Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#1

Bonjour la Fédérale 3 Les SA VIERZON après "quelques" années en Fédérale 2 retrouvent la F3 . Ils vont faire le maximum pour y faire bonne figure, après une saison plus que "pénible" pour le club et son histoire, la ville et ses fidèles supporters. Dans l'attente de vos futurs commentaires et impressions.

Dernière modification par rabolio (21/06/2015 17:21:26)

#2

Bon ! il se pourrait que nous soyons dans la même poule ! big_smile Alors je vous préviens, pour l'échauffement on gardera le côté où se trouve le panneau d'affichage lol lol C'est à dire en sortant à droite roll

#3

J'espère que ce jour là, tes joueurs te suivront et ne feront pas comme ceux de suresnes qui ne voulaient pas y aller.(et ils y ont été par obligation de l'entraineur). Enfin, tu sais mieux que moi que pour mettre un vierzonnais dans le match c'est une solution.

#4

rugby18 a écrit :

J'espère que ce jour là, tes joueurs te suivront et ne feront pas comme ceux de suresnes qui ne voulaient pas y aller.(et ils y ont été par obligation de l'entraineur). Enfin, tu sais mieux que moi que pour mettre un vierzonnais dans le match c'est une solution.

Les présents ce jour là se reconnaitront !!! Mais pour éliminer un talon avec un trou de taupe c'est efficace big_smile , je pense que lui aussi il se reconnaitra big_smile

#5

tapeentouche a écrit :

Bon ! il se pourrait que nous soyons dans la même poule ! big_smile Alors je vous préviens, pour l'échauffement on gardera le côté où se trouve le panneau d'affichage lol lol C'est à dire en sortant à droite roll

salut tapeentouche, tu entraine quelle équipe?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#6

tapeentouche a écrit :

Bon ! il se pourrait que nous soyons dans la même poule ! big_smile Alors je vous préviens, pour l'échauffement on gardera le côté où se trouve le panneau d'affichage lol lol C'est à dire en sortant à droite roll

Et poulet ça serait le top Poitiers parthenay Cholet Blois vierzon bourges issoudun châteauroux gueret isle/vienne

A 15 vaillants , rien d'impossible

#7

tapeentouche a écrit :

Bon ! il se pourrait que nous soyons dans la même poule ! big_smile Alors je vous préviens, pour l'échauffement on gardera le côté où se trouve le panneau d'affichage lol lol C'est à dire en sortant à droite roll

tu sais bien que tu le fera pas mon gros bouldogue!!!!! tu assurerai notre victoire car mm si la bete vierzonnaise est blesser elle n 'est pas morte!!!!! et comme la dit rugby 18 quoi de mieux pour un vierzonnais pour rentrer dans son match de le piquet a l orgueil !!!!

#8

lamo0903 a écrit :
tapeentouche a écrit :

Bon ! il se pourrait que nous soyons dans la même poule ! big_smile Alors je vous préviens, pour l'échauffement on gardera le côté où se trouve le panneau d'affichage lol lol C'est à dire en sortant à droite roll

tu sais bien que tu le fera pas mon gros bouldogue!!!!! tu assurerai notre victoire car mm si la bete vierzonnaise est blesser elle n 'est pas morte!!!!! et comme la dit rugby 18 quoi de mieux pour un vierzonnais pour rentrer dans son match de le piquet a l orgueil !!!!

Toi tu t'ai fait piquer à la connerie mon Mongolien big_smile

#9

tordo a écrit :
tapeentouche a écrit :

Bon ! il se pourrait que nous soyons dans la même poule ! big_smile Alors je vous préviens, pour l'échauffement on gardera le côté où se trouve le panneau d'affichage lol lol C'est à dire en sortant à droite roll

Et poulet ça serait le top Poitiers parthenay Cholet Blois vierzon bourges issoudun châteauroux gueret isle/vienne

Ben et nous (JOUE LES TOURS) !!!!!!!! on veut pas de nous...... Allez les JAUNE ET BLEU

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#10

les poules de fédéral 3 seront faites quand ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#11

c'est quand la fin des mutations ? ça bouge un peu à Vierzon, ou ça repart sur la même base que la dernière saison avec encore plein de départs et pas d'arrivées

Dernière modification par Tazon (23/06/2015 17:23:37)

#12

les poules seront faites au congrés FFR le week-end prochain et les mutations sont jusqu'au 6 juillet

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#13

Sinon peux t on espérer quelques indiscrétions concernant les mouvements de joueurs???

#14

tapeentouche a écrit :
lamo0903 a écrit :
tapeentouche a écrit :

Bon ! il se pourrait que nous soyons dans la même poule ! big_smile Alors je vous préviens, pour l'échauffement on gardera le côté où se trouve le panneau d'affichage lol lol C'est à dire en sortant à droite roll

tu sais bien que tu le fera pas mon gros bouldogue!!!!! tu assurerai notre victoire car mm si la bete vierzonnaise est blesser elle n 'est pas morte!!!!! et comme la dit rugby 18 quoi de mieux pour un vierzonnais pour rentrer dans son match de le piquet a l orgueil !!!!

Toi tu t'ai fait piquer à la connerie mon Mongolien big_smile

c possible mais je l es toujours assumer!!!!!!!:):):):)

Fédérale 3