Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence 2015/2016

#29

Aujourd'hui Sisteron/Oraison pour s'amuser.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#30

Bientôt le début de saison avec les prono et les des accords !!!!!!

#31

Personne pour se lancer et parler de son équipe ? Arrivées Départs Ambitions

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#32

Quand en fin de saison le comité t annonce que seul le champion de 3eme serie montera et que aujourdhui meme le baragiste pour la final de 4eme monte c est a ne plus rien comprendre zero visibilité pour les clubs les joueurs merci le comité

#33

Le problème c'est que Manosque et Pertuis ont demandé à redémarrer en 4ème serie et que Saint Rémy et Pont ne redémarrent pas . Il a donc fallu trouver des clubs pour aller jouer en 2ème . Le comité a choisi les 4 clubs a faire les phases finales de 4ème serie . Sans quoi la 2ème serie cette année se serait jouée a 6 clubs

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#34

Aujourd'hui match amical pour Oraison contre Saint Mandrier.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#35

Allez je me lance : Oraison : 1 vitrole 4 : vitrole je pense qui vont tout mettre en oeuvre pour finir 1er mais attention a oraison !!! Graveson : 4 Junas 1 : graveson chez eu très compliquer a ma noeuvrer , attention a junas qui on un pack très compacte . Gardanne 4 Beaucaire 1 Gardanne chez eu ben faut allez gagner pas facile du tout donc je pense qu'il devrais sen sortir Uchaud 4 huvaune 1 : on ne Conner pas cette équipe donc je nous mais 4 point car on joue chez nous MDR Bon match a vous tous

#36

Oraison 4 Vitrolles 1 : peut être vaudra t il mieux les prendre en début de saison quand toutes les équipes sont encore un peu en rodage car une fois lancée cette équipe risque d'être dure à aller chercher. Graveson 4 Junas 0 : je ne connais pas Junas sauf ce que j'ai pu en lire alors je mise sur Graveson qui est une équipe complète dans tous les secteurs. Gardanne 4 Beaucaire 0 : pas trop d'avis non plus car ça fait 3 saisons qu'on ne les a plus joué donc ca a du pas mal bougé depuis, alors Gardanne a la maison. Uchaud 4 Marseille 0 : Uchaud reste intraitable chez lui et ne devrait pas déroger à la règle en cette 1ère journee. a vos pronos !

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#37

Oraison : 4 vitrole 0 Graveson : 4 Junas 1 Gardanne 0 Beaucaire 4 Uchaud 5 huvaune 0

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#38

Oraison : 0 vitrole 5 Graveson : 4 Junas 1 Gardanne 0 Beaucaire 4 Uchaud 5 huvaune 0. Bonne journée de rugby à tous.... Vive les Gallois!!!

#39

Oraison 10 Vitrolles 14 Perdu contre une équipe vaillante ce dont on ne doutait pas . De bonne augure pour nous car on a su répondre à l'engagement mis par Vitrolles . On loupe 15 points au pied qui auraient pu/dû nous donner la victoire .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#40

Uchaud 41 - Marseille Huveaune 15 Première victoire à la maison avec BO, c'est bien mais c'était notre premier match (pas de match amical) le match était haché mais déjà de bon mouvement. Marseille une équipe joueuse dans le même calibre qu'Oraison ou Graveson. 3 essais à 1 à la fin de la première mi temps et pareil en seconde. On va se préparer pour notre premier déplacement à Junas.

#41

Les pronos pour ce week end : Vitrolles - Graveson : 4-1 . Sur ce qu'on a pu voir dimanche dernier Vitrolles restera tres chiant a jouer mais semble un poil juste en effectif . Peut être des licences pas encore a jour . Graveson voudra aller récupérer des points perdus a domicile. Mais Vitrolles devrait quand même rester maitre chez lui. Junas - Uchaud : 4-1/1-4 : Pour moi les deux favoris de la poule cette annee . trouver le vainqueur dans ce derby parait assez difficile . Un penchant pour Uchaud qui reste notre meilleur ennemi . Marseille - Gardanne : 4-0 Marseille a domicile sans trop d'explications ... Vaison - Oraison : Vaison voudra sans douter débuter sa saison par une victoire a domicile. Nous aurons a coeur de ramener des points de Vaison pour ne pas prendre trop de retard sur notre objectif . A vos Pronos !!

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#42

Vitrolles - Graveson : 1-4 Junas - Uchaud : 1-4 Marseille - Gardanne : 1-4. Vaison - Oraison : 4-0

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

1ère / 2ème série