Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

Cote d'Argent 2ème, 3ème et 4ème série poule 1

#15

CJ40SAH a écrit :
petit radis bèglais a écrit :

encore un club qui a tous compris !!!

Un projet totalement amateur porté des joueurs désintéressés à 50000 euros.

je doute fort que tous ces mercenaires entre 35 et 43 ans soient désintéressés Laissons avancer les choses.... Est ce que la mayonnaise va prendre avec les Miegeville, Torralba, Dongey et Cie.... Que vont dire les vrais cubzaquais qui ne touchent rien ??? je négocie pas un 2 contre 1 avec toi, parce que tu touches 600 et moi rien.........Je dis 600 parce que champions de rien, certains touchaient déja ça la saison derniére.... Je suivrais l'évolution de la poule.....Bonne saison aux petits... Ceux qui n'ont rien et qui joueront au même niveau

#16

Pour Dongey, c'est une connerie

#17

Le RCC se dévoile sur le Sud Ouest d'aujourd'hui et va continuer son marché. Comme ils disent arrivent des joueurs d'expérience Allard, Miégeville, Torralba, Lalanne, Sétau, Laskowsky (pour la 3ème fois) tout cela doit être gratuit puisque c'est le carnet d'adresse du manager et Teyssonneau pour 600 euros (dixit le joueur).

#18

Si sa paye déjà en 2e , 3e , 4e série qu'est ce que sa va être si le club monte !!!! J'espère que les sponsors ont les reins solides !!! 600 euros pour un joueur c'est environ 6000 euros sur une saison , s'ils sont plusieurs !!!!

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#19

le sponsor, c'est le club "La Plage" à Bordeaux!!!

#20

Barouf a écrit :

Si sa paye déjà en 2e , 3e , 4e série qu'est ce que sa va être si le club monte !!!! J'espère que les sponsors ont les reins solides !!! 600 euros pour un joueur c'est environ 6000 euros sur une saison , s'ils sont plusieurs !!!!

Miégeville (600 ou plus) Torralba idem. Je ne vois pas comment les autres ne passerait pas à la caisse (Lalanne Jérémy, Allard, Lalanne Vincent) et le manager Ducasse ne devrait pas s'oublier. Des contacts avec des lormontais, Libournais et Floiracais vont peut être aboutir pour donner forme à ce groupe.

#21

CJ40SAH a écrit :
Barouf a écrit :

Si sa paye déjà en 2e , 3e , 4e série qu'est ce que sa va être si le club monte !!!! J'espère que les sponsors ont les reins solides !!! 600 euros pour un joueur c'est environ 6000 euros sur une saison , s'ils sont plusieurs !!!!

Miégeville (600 ou plus) Torralba idem. Je ne vois pas comment les autres ne passerait pas à la caisse (Lalanne Jérémy, Allard, Lalanne Vincent) et le manager Ducasse ne devrait pas s'oublier. Des contacts avec des lormontais, Libournais et Floiracais vont peut être aboutir pour donner forme à ce groupe.

Du grand n'importe quoi !! Et ils vont faire quoi avec les joueurs de la saison dernière ? Une bonne réserve ??

#22

Le début d'une nouvelle ère au RC Cubzaguais. Objectif Fédérale 3: au moins cela est clair. Article Haute Gironde sur le compte rendu de l'AG du club. Lormont, Floirac et peut être Libourne n'ont qu'à bien se tenir.

#23

CJ40SAH a écrit :

Le début d'une nouvelle ère au RC Cubzaguais. Objectif Fédérale 3: au moins cela est clair. Article Haute Gironde sur le compte rendu de l'AG du club. Lormont, Floirac et peut être Libourne n'ont qu'à bien se tenir.

un lien pour l'article ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#24

En gros , on appelle ça du "blanchiment"....Ne vous offusquez les vrais cubzaguais, j'espére que vous ne vous retrouverez pas comme "panouille" en fin de saison...ou avant D'autant + qu'il parait qu'il y a déjà des tensions et des jalousies Certains ne viendraient plus...Les vrais cubzaguais ont envie de partir Et le Comité qui va nous faire des leçons sur L'Ethique....C'est à vomir.....Agir comme ça, pourquoi pas....Mais pas à ce niveau !

#25

Un petit problème pour certains avec le prix de la licence affiché à 200 euros. Çà a du mal à passer. Il doit y avoir des managers pour gérer cela. L'info ne circula pas pour savoir si c'est le même prix pour l'Ecole de Rugby et l'armée des bénévoles.

#26

Veline a fait un beau recrutement, equipe qui pourrais finir en haut du podium cette année, et vous avez ressont à suivre saint-andré mes apparements leur 15 et leur ailier devrait partir à galgon. Une bonne perte apparement pour le club. Et bonne chance à tout les club. Ps: surtout cadillac ? dsl equipe de coeur.

#27

Bonsoir a tous, étant joueur de la brede rugby,chez nous pas d'argent juste une bandes de copains,qui on été champion la saison dernière et qui avec quelques arrivés,même groupe juste environ de faire une belle saison on feras TT ce qu'il faut pour y arriver. L'argent ne fait pas tt, juste a faire explosé une équipe...mais en TT les cas ils ont pas intérêt de se louper st André... A bientôt sur le pré

#28

Je suis d'accord d'aprés que certain joueur parte en plus à causse de ça, dumas le 15 pars avec bonet ailier à galgon alors que cetait deux bon joueur a arriére et le frére ducasse aussi avec foisier à blaye alors pas mal de perte apparement, comme quoi argent ne fait rien. Et binne chance à vous et belle saison acomme ans passée a la bréde, belle equipe et je pense que saint-andré va avoir beaucoup de.presion, malheuresement pour leur joueur.

1ère / 2ème série