Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

vacances j'oublie tout 2015

#1

parceque ce n'est pas que du virtuel at que pas mal de monde se retrouvent ailleurs qu'autour des terrains je propose d'annoncer vos présences lieux et dates cet été voir m^me vos déplacements futurs l'occasion de refaire le monde autour d'un verre et plus si affinité... charité bien ordonnée commençant par moi m^me , une fois n'est pas coutume ayant 10 kg a perdre pour la rentrée pas de bayonne pour moi cette année ce sera la drôme( chatillons en diois) du 18 au 30 juillet

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

Au camping le plus proche après réception de l'avis d'expulsion. Soirée tente & bougie garanties

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

bruno1 a écrit :

parceque ce n'est pas que du virtuel at que pas mal de monde se retrouvent ailleurs qu'autour des terrains je propose d'annoncer vos présences lieux et dates cet été voir m^me vos déplacements futurs l'occasion de refaire le monde autour d'un verre et plus si affinité... charité bien ordonnée commençant par moi m^me , une fois n'est pas coutume ayant 10 kg a perdre pour la rentrée pas de bayonne pour moi cette année ce sera la drôme( chatillons en diois) du 18 au 30 juillet

Excellent choix tu vas faire des ballades énormes je te conseille vivement les petites caves familiales de Clairettes autour du village de Vercheny là:

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

bruno1 a écrit :

parceque ce n'est pas que du virtuel at que pas mal de monde se retrouvent ailleurs qu'autour des terrains je propose d'annoncer vos présences lieux et dates cet été voir m^me vos déplacements futurs l'occasion de refaire le monde autour d'un verre et plus si affinité... charité bien ordonnée commençant par moi m^me , une fois n'est pas coutume ayant 10 kg a perdre pour la rentrée pas de bayonne pour moi cette année ce sera la drôme( chatillons en diois) du 18 au 30 juillet

Xicon te conseillant déja pour la picole, perso je te conseille le "saut de la Drôme" au dessus de Luc/Diois et un peu plus haut pour la baignade splendides endroits. Et si tu aimes l'agneau il y a des éleveurs/fromagers au top. cool

Dernière modification par Pont-Vert (17/06/2015 16:57:45)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :

parceque ce n'est pas que du virtuel at que pas mal de monde se retrouvent ailleurs qu'autour des terrains je propose d'annoncer vos présences lieux et dates cet été voir m^me vos déplacements futurs l'occasion de refaire le monde autour d'un verre et plus si affinité... charité bien ordonnée commençant par moi m^me , une fois n'est pas coutume ayant 10 kg a perdre pour la rentrée pas de bayonne pour moi cette année ce sera la drôme( chatillons en diois) du 18 au 30 juillet

Xicon te conseillant déja pour la picole, perso je te conseille le "saut de la Drôme" au dessus de Luc/Diois et un peu plus haut pour la baignade splendides endroits. Et si tu aimes l'agneau il y a des éleveurs/fromagers au top. cool

Et pafffffffff les 10kg

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6

Dans le secteur, pas très loin se trouve "Omblèze" : superbe spot de rando/escalade/gorges .... Avec (s'il existe toujours) l'arrêt obligé après une journée d'escalade : "Le Moulin de La pipe". Ok "Omb(l)èze" + "Moulin de la Pipe", je sens arriver les pensées qui fusent dans les crânes de tocards ... Mais tout ceci est sérieux, un peu de tenue je vous prie !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#7

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :

parceque ce n'est pas que du virtuel at que pas mal de monde se retrouvent ailleurs qu'autour des terrains je propose d'annoncer vos présences lieux et dates cet été voir m^me vos déplacements futurs l'occasion de refaire le monde autour d'un verre et plus si affinité... charité bien ordonnée commençant par moi m^me , une fois n'est pas coutume ayant 10 kg a perdre pour la rentrée pas de bayonne pour moi cette année ce sera la drôme( chatillons en diois) du 18 au 30 juillet

Xicon te conseillant déja pour la picole, perso je te conseille le "saut de la Drôme" au dessus de Luc/Diois et un peu plus haut pour la baignade splendides endroits. Et si tu aimes l'agneau il y a des éleveurs/fromagers au top. cool

Et pafffffffff les 10kg

Mais non l'Agneau et le picodon ça fait pas grossir tongue surtout si après tu fait une belle ballade le long de la rivière. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8

Bartassaïre a écrit :

Dans le secteur, pas très loin se trouve "Omblèze" : superbe spot de rando/escalade/gorges .... Avec (s'il existe toujours) l'arrêt obligé après une journée d'escalade : "Le Moulin de La pipe". Ok "Omb(l)èze" + "Moulin de la Pipe", je sens arriver les pensées qui fusent dans les crânes de tocards ... Mais tout ceci est sérieux, un peu de tenue je vous prie !

Je confirme, le Vercors

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#9

LOUIS2 a écrit :

Je confirme, le Vercors

J'y suis allé de nbreuses années dans un gîte au pied des voies & du rocher : un des plus apaisants endroits fréquentés lors de mes périples calcaires. même si un peu froid-glacial lors des réveillons de fin d'année ....^^ le Moulin de la Pipe existe-t-il tjrs ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#10

Bartassaïre a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je confirme, le Vercors

J'y suis allé de nbreuses années dans un gîte au pied des voies & du rocher : un des plus apaisants endroits fréquentés lors de mes périples calcaires. même si un peu froid-glacial lors des réveillons de fin d'année ....^^ le Moulin de la Pipe existe-t-il tjrs ?

Je crois que oui, mais il y a une éternité que je n'y suis pas allé (trop près de chez moi big_smile ) à priori, oui

Dernière modification par LOUIS2 (17/06/2015 17:43:51)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#11

Y'a pire comme coin de vie ;-). J'vais gonfler les pneus de la bicyclette, aller vérifier ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#12

Bartassaïre a écrit :

Y'a pire comme coin de vie ;-). J'vais gonfler les pneus de la bicyclette, aller vérifier ....

Je sais bien, mais je ne suis pas au paradis, mais un peu en dessous (dans la vallée, lala, lalala lalalala....) seulement Saint Marcellin ce n'est pas si loin

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#13

Merci Louis 2°-du-Nom pour "Le Moulin de la Pipe". Du coup je suis parti rechercher si le gîte existe toujours. Bingo ! ! ! Toujours là, même si je pense que les proprios déjà très âgés à l'époque (début 2000) ont du passer la main. Ils faisaient du gardiennage de canassons en hiver. Exceptionnel accueil, cadre, voies d'escalade et randos sous les fenêtres ... Je le recommande chaudement à tout le monde ! Image rafraîchissante en souvenir -entre autres-des reveillons passés ^^ © Gîtes du Frachet

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#14

Ben moi, presque pareil que Bruno Uno On est invité à un mariage à Veyras (à côté de Privas) le week-end du 11 juillet. Ensuite, un peu de canyoning. Un copain de mon club originaire d'Ardèche m'a conseillé 2 spots : Si vous connaissez, ou si vous avez d'autres plans je prends wink Ensuite, on ira se perdre dans la Drôme provençale. Comme Madame est amatrice de Clairette, on ira du côté de Die Pour le retour on fera peut-être un petit détour par Megève, histoire de se la péter un peu. Mais en Alsace, les vacances continuent : -Europapark, -Foire aux vins de Colmar : le 12 août je vais voir et le lendemain, je vais voir -Petite fêtes des vins dans quelques villages environants -Baptême de la fille d'un pote polonais expatrié en Vendée qui revient fêter ça en Alsace Voilà. En fait, je me rends compte que je vais être overbooké cet été, vivement l'automne big_smile

3° mi-temps