Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

#71

l'entrainement a repris depuis le 21juillet, quelques 35 joueurs étaient au rendez-vous malgré les vacances ! de nouvelles têtes parmi les anciens. la salle de muscu affiche complet. J'espère que cela augure d'une bonne saison. Match amical le 12/09 contre Trélissac à Lormont. Nous attendons la confirmation de nouvelles rencontres amicales avant le début du championnat.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#72

Le joueur PONTALLIER de Tyrosse ne viendra pas . Il devait rentrer à l'INSEC Bordeaux et je pense qu'il y a un contre-temps donc il reste à Tyrosse. Dommage!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#73

- 1) le 30 aout match amical à Salles la B à 14 h et la 1 à 15 h 30 - 2) le week end suivant début septembre STAGE 3 jours à Bidart avec match amical contre Hendaye - 3) le 13 septembre match amical à Lormont contre Trélissac la B à 14 h et la 1 à 15h30

Dernière modification par sergio33 (27/08/2015 11:03:13)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#74

Quelle activité!!!!!!

gniass Lambert

#75

aucun retour sur le match de salles ?

juste un doigt!!!!!!!!

#76

Premier match amical à Salles : défaite 19 à 7 avec seulement 4 titulaires de la saison passée ce n'est pas très encourageant tout de même et si les absents ont toujours tort , quelques doutes subsistent... vivement que tout le monde soit là afin de se faire une opinion plus appropriée . Wait and see!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#77

sergio33 a écrit :

Premier match amical à Salles : défaite 19 à 7 avec seulement 4 titulaires de la saison passée ce n'est pas très encourageant tout de même et si les absents ont toujours tort , quelques doutes subsistent... vivement que tout le monde soit là afin de se faire une opinion plus appropriée . Wait and see!

tu oublies aussi qu'il faisait 35° à l'ombre et que c'était pas un temps pour la densité de ton pack , mais ce qui m'a surtout plus c 'est les 2 équipes de la B , que des jeunes des 2 cotés qui se sont envoyés comme des malades ( 28/27 je crois ) et cela prouve que des 2 cotés il y aura un groupe interessant

#78

Il fallait jouer le samedi soir en nocturne!.... il faut vraiment être naze pour conclure les matches en plein après midi !.... un grand bravo aux équipes B bien sûr.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#79

sergio33 a écrit :

Il fallait jouer le samedi soir en nocturne!.... il faut vraiment être naze pour conclure les matches en plein après midi !.... un grand bravo aux équipes B bien sûr.

ça va lui faire plaisir au président sallois !

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#80

fabien a écrit :
sergio33 a écrit :

Il fallait jouer le samedi soir en nocturne!.... il faut vraiment être naze pour conclure les matches en plein après midi !.... un grand bravo aux équipes B bien sûr.

ça va lui faire plaisir au président sallois !

rien à voir avec le Président Sallois mais avec la météo....! quand on possède des installations pour des matches en nocturne il faut s'en servir... sinon on organise les rencontres chez ceux qui en ont !....à moins d'avoir des impératifs pour retransmission télévisée ?

Dernière modification par sergio33 (01/09/2015 15:17:42)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#81

Comment va t-il d'ailleurs le président de Salles?

gniass Lambert

#82

Il me semble que c est Lormont qui a voulu jouer si tôt...

#83

et bien si c'est Lormont ce n'est pas malin pour autant! 40° en plein cagnard c'est dangereux .

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#84

DEDALE33 a écrit :
sergio33 a écrit :

Premier match amical à Salles : défaite 19 à 7 avec seulement 4 titulaires de la saison passée ce n'est pas très encourageant tout de même et si les absents ont toujours tort , quelques doutes subsistent... vivement que tout le monde soit là afin de se faire une opinion plus appropriée . Wait and see!

tu oublies aussi qu'il faisait 35° à l'ombre et que c'était pas un temps pour la densité de ton pack , mais ce qui m'a surtout plus c 'est les 2 équipes de la B , que des jeunes des 2 cotés qui se sont envoyés comme des malades ( 28/27 je crois ) et cela prouve que des 2 cotés il y aura un groupe interessant

Dans la B lormontaise beaucoup de Bélascains pour ce que j'en sais smile Il s'entraînent ensemble depuis début juillet. Bonnes nouvelles pour le club.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Fédérale 2