Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

#57

si tu l'as lu tu sais qui c'est

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#58

pontalier (tyrosse) garnaud (st-médard) soubes (mérignac) en effet j'ai leur nom, mais ils jouent quoi??? pilier? centre? gardien de but?

#59

pontallier c'est un ailier petit gabarit vif

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#60

Bonjour Guillaume Fouquet est il toujours lormontais ? Bonne saison.

#61

OUI Guillaume est toujours Lormontais.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#62

Nouvelle POULE 8 Niort, ST Jean Angély, Lormont ,Peyrehorade, Hagetmau, Nafarroa ,St Paul les Dax, Aire sur Adour, Morlaas, RC Bassin Arcachon

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#63

c'est celle que nous avions tous sauf toi

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#64

fabien a écrit :

c'est celle que nous avions tous sauf toi

smile un brun taquin le fabien!!!!

#65

oui , je l'avoue mais je t'offrirai une bierotte

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#66

Deux promus de la FED 3 (Peyrehorade et Aire sur Adour)qui sont allés très très loin en phases finales et qui ont les dents longues.... Deux clubs de FED 2 (Niort et ST JEAN ANGELY) qui sont allés également très loin en phases finales de FED 2......la poule va être très dure avec les autres clubs qui sont également des valeurs sures et déjà bien établis en FED 2... j'espère que le CA LORMONT( club dans lequel il y a eu beaucoup de départs et des joueurs qui arrêtent cause de vieillesse... sortira son épingle du jeu avec tous les jeunes qui arrivent à maturité...et les bonnes recrues faites à ce jour! Premier match officiel le 20/09 à AIRE SUR ADOUR

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#67

Un salut très amical à nos amis Lormontais.... Vous nous manquez déjà ! Vivement nos retrouvailles ...... En Fédérale 1 !!!! Bien entendu !!!!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#68

LE PHARMACIEN a écrit :

Un salut très amical à nos amis Lormontais.... Vous nous manquez déjà ! Vivement nos retrouvailles ...... En Fédérale 1 !!!! Bien entendu !!!!!

Inch'allaaaaaaah

#69

Rasdu a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Un salut très amical à nos amis Lormontais.... Vous nous manquez déjà ! Vivement nos retrouvailles ...... En Fédérale 1 !!!! Bien entendu !!!!!

Inch'allaaaaaaah

guignol

#70

jojo75 a écrit :
Rasdu a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Un salut très amical à nos amis Lormontais.... Vous nous manquez déjà ! Vivement nos retrouvailles ...... En Fédérale 1 !!!! Bien entendu !!!!!

Inch'allaaaaaaah

guignol

Ta ruche le bigleu!

Fédérale 2