Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

#127

C'est depuis que vous avez viré durieux du groupe ça

#128

Je n'en sais rien mais cela ne suffit pas à expliquer cette maladie qui nous ronge. j'en suis profondément triste et j'ai du mal à accepter ce gâchis ......je n'ai jamais vu des joueurs aussi apathiques ....!une rapide réaction est souhaitable mais est ce qu'ils auront les c........ pour revenir....? That is the question !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#129

je vois que c'est pas la joie ici non plus... hmm " Merde" pour la réception de Hagetmau dimanche ! Amitié à sergio

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#130

ce match contre Hagetmau restait quand même très délicat. Et il le fût! tous les joueurs concernés, ont bien retrouvé une envie qu'il sera bon d'augmenter encore un peu dans les dimanches à venir. Mais çà vient! les jeunes incorporés ont fait une très bonne partie notamment le 3° ligne Beaudoin un ton au dessus avec son compère Firmin Dinga. La rentrée de Langi Peters a apporté également et son essai en force entre les poteaux à la dernière seconde était bien valable et aurait enlevé le bonus défensif à Hagetmau ( équipe vaillante et bien organisée) dommage! A noter la bonne partie également du centre Denaulay ( sorti d'un réveil profond.....!) Félicitations à tous sans oublier l'équipe B qui nous fait un festival tout les dimanches. Il reste à aller prendre 4 points à ST PAUL les DAX dans 15 jours. On peut le faire.

Dernière modification par sergio33 (16/11/2015 15:39:05)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#131

Ce match en terre landaise sera très indécis mais une victoire serait bienvenue afin de récupérer la défaite à la maison contre Niort. Tous les joueurs semblent motivés et malgré les blessures j'espère que ce déplacement sera fructueux avant de repartir à Peyrehorade.....!Bon courage à tous!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#132

bravo pour vette belle victoite, ces 5 points feront du bien, encore un bel effort pour passer l'hiver un peu au chaud la semaine prochaine!

gniass Lambert

#133

Grand Chelem ce week-end : victoires des Belascain, des 3 équipes juniors et des cadets.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#134

pas un mot sur cette histoire de carton????

gniass Lambert

#135

Malgré ses avertissements à son staff sur le fait d'avoir reçu 2 jaunes au cours des matchs précédents, le 8 a quand même été aligné par ses coachs... donc 0 pts pour cal et 5 pour peyro.

#136

Rien sur les dirigents en charge de l'administratif ? Tout est donc la faute des coachs pour toi LeCloach?

gniass Lambert

#137

Non bien sûr. A chacun son job. Et aux dirigeants de vérifier son courrier ou de contacter la fede!

#138

Il y a un directeur sportif grassement payé. C'est son job ! en attendant on a un point de moins .....comme si on en avait à revendre ! C'est bien triste! j'espère que l'année prochaine sera abordée avec plus de professionnalisme! Wait and see...

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#139

sergio33 a écrit :

Il y a un directeur sportif grassement payé. C'est son job ! en attendant on a un point de moins .....comme si on en avait à revendre ! C'est bien triste! j'espère que l'année prochaine sera abordée avec plus de professionnalisme! Wait and see...

Même si tout le monde doit être vigilant à ce sujet, c'est surtout le rôle du secrétaire plus que du directeur sportif non sergio ? t'en penses quoi ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#140

Salut Manolo! on s'en fout à qui la faute ....en attendant on a un point de moins et un différentiel de deux points avec Peyrehorade....! c'est vraiment chiant! Bonne fête à tous et peut être à l'an prochain avec STE FOY et FLOIRAC ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2