Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

#1

Nous revoilà en FED 2! Retour douloureux! Calme plat cette inter saison. Nous attendons le 10 juillet ?.....pour en savoir plus...!

Dernière modification par sergio33 (15/06/2015 14:55:13)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#2

Un petit coucou à mon pote Sergio et le bonjour à ex retraité ! smile Bonne intersaison les gars

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#3

le barrussien a écrit :

Un petit coucou à mon pote Sergio et le bonjour à ex retraité ! smile Bonne intersaison les gars

Salut Barrussien! j'espère que les recrues sont bonnes au SCTC! pour nous c'est le calme plat pour l'instant..... a+

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#4

Rien à voir ou presque avec le rugby mais moi il me tarde de faire la connaissance du futur agent général Axa Vincent Lafougasse !!! wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#5

Salut Barru, ça se passe comment à Tulle?

gniass Lambert

#6

Petit point mercato pour cette nouvelle saison 2015/2016, ci-dessous la liste des recrues: .................................... hmm bon bah en fait y'a personne pour l'instant!!!

#7

bientot deux 9 en arrivée! dommage rasdu ;-)

gniass Lambert

#8

smile on peut aussi noter le départ à la retraite de l'ailier lormontais qui a connu les essais à 4 points... wink

#9

Il a même lacé en touche comme çà se faisait à l'époque!!!

gniass Lambert

#10

ex-retraité a écrit :

Il a même lacé en touche comme çà se faisait à l'époque!!!

lé chossures dé zautres ............ensemble

#11

asdepic a écrit :
ex-retraité a écrit :

Il a même lacé en touche comme çà se faisait à l'époque!!!

lé chossures dé zautres ............ensemble

smile:):):) excellent

#12

Je n'ai pas la "n" c'est pour çà!!!

gniass Lambert

#13

Donc petit point mercato Départ: -forgues, labbé, arthau, cassan, ninidze (arrêt) -ley (floirac) -beyris (libournie) -gondonneau (bergerac) -laborde (gradignan) -hugues, aisake, poggi, pellatan (???) Arrivée: .................................. C'est une opération plutot négative pour l'instant non???

#14

Rasdu a écrit :

Donc petit point mercato Départ: -forgues, labbé, arthau, cassan, ninidze (arrêt) -ley (floirac) -beyris (libournie) -gondonneau (bergerac) -laborde (gradignan) -hugues, aisake, poggi, pellatan (???) Arrivée: .................................. C'est une opération plutot négative pour l'instant non???

Aisaké a signé à Valence d'agen pour info

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 2