Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#435

Merci pour les infos Papy...!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#436

Ah oui, 2 tutorats de Dreux excellent pour les jeunes du département de constater qu'il n'est plus nécessaire de faire le voyage vers le Loiret. Espérons que cela marque un commencement, auprès des autres clubs départementaux.

#437

A savoir....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#438

giggs a écrit :

A savoir....

Je pense que tu fais allusion aux tutorats, donc appel à PAPY 75, qui sont ils, pour quelle catégorie, à quel poste. Et puisqu'on y est les 5juniors qui montent même questions. Merci Papy pour tes réponses.

#439

Reprise du collectif hier soir...!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#440

Chartres Métropole a retrouvé le terrain ce mardi soir Après sa belle sixième place en mai dernier, le RCM se montre ambitieux pour sa deuxième saison en Fédérale 2. « Nous espérons faire mieux », annonce le co-président Jean-Marie Léger, " nous visons les trois premières places. Les quatre nouveaux apporteront de la qualité supplémentaire." À l’heure de la reprise, Yann Mercuzot, le directeur sportif, fait le point. Romain Huet dans le staff, on va proposer plus de créneaux d'entraînement, notamment pour les joueurs qui ont des disponibilités dans la journée. On dispose de 28 joueurs identifiés "équipe première". Donc à ce jour 4 Départs : Guylain Mololo, Bilal El Gahri, Arnaud Lasdica (Pays de Meaux\Féd 3), Pierre-Alexandre Thibault (?) Paul Diallo (arrêt). Compensé par les 5 Arrivées : Chahir Aouadi (TUN, pilier gauche, droit ou talonneur\US Tours, Féd 2), Lehi Tematafaarere (deuxième ou troisième ligne\Saint-Junien, Féd 2), Verner Horn (AFS, ouvreur, Bulls Super Rugby Squad, Prétoria), Hugo Mazur (deuxième ligne\Castanet, Féd 1), Ales Stejkal (trois-quart centre (Compiègne, Fédérale 2).

Dernière modification par PERIS (17/08/2016 11:57:56)

#441

Ca monte en puissance tout ça.... wink

Allez C' Chartres Rugby !!!

#442

C'est avec une profonde tristesse empreinte d'une grande nostalgie que je vous fais part du décès de Francis BRAMBILLA survenu le 13 août 2016, à l'âge de 72 ans. Les obsèques ont eu lieu le mercredi 17 août 2016, à 15 heures, en l'église Saint-Laurent de Fleurance. L'inhumation a eu au cimetière de Fleurance. Rugbyman, éducateur à l'école de rugby et entraineur des équipes de jeunes et séniors de l'Entente Chartraine de Rugby, ce Gersois de Fleurance arrivé à Chartres en 1973, m'aura appris comme à beaucoup d'autres gamins de l'ovalie la passion du rugby (oh con!!) avec ce bel accent du sud ouest, condoléances et amitiés à sa famille et amis du rugby.

#443

Il doit faire bon au stade des bas bourg....!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#444

Match amical en fin d'après midi à Blois. Beaucoup de joueurs ne seront pas sur la feuille de match. Problème de licence. Il y a un autre match samedi prochain contre Orsay. je pense que l'équipe sera au complet. En ce qui concerne les recruts, ils sont tous arrivées. Rappel premier match de championnat le 18 septembre à St Junien et le 25 à Chartres contre le PUC. 

 

#445

Merci pour les infos..!!

 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#446

Victoire du RCM en amicale face à Blois.

 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#447

Recrutement très solide qui confirme ma première opinion : Chartres va être difficile à bouger. Vous récupérez Tematafaarere, passé par Isle puis St-Ju. C'est un monstre physique qui peut alterner sur les postes de 4-5 et 8.

#448

J'espère que ça va le faire ?

 

Allez C' Chartres Rugby !!!

Clubs