Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

Rugby Chartres Métropole ou RCM !!

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 465
giggs a écrit :

Chartres pas si ridicule que ça... Mais Encore du boulot Je m'attendais à un score plus large que çà de Nantes.....

Curieux pour un supporter de sembler regretter de ne pas avoir pris plus de point! Moi j'ai trouvé que Chartres avait une très belle équipe et je ne pense pas que grand monde viendra gagner chez eux.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 355
astalavista a écrit :
giggs a écrit :

Chartres pas si ridicule que ça... Mais Encore du boulot Je m'attendais à un score plus large que çà de Nantes.....

Curieux pour un supporter de sembler regretter de ne pas avoir pris plus de point! Moi j'ai trouvé que Chartres avait une très belle équipe et je ne pense pas que grand monde viendra gagner chez eux.

Belle équipe devant (meme si il a fallu changer les piliers qui avait quelques problèmes en mêlée et ont beaucoup souffert) mais surtout tres faible sur la charniere 9/10..mais comme dit Asta ce sera difficile à manoeuvrer à la maison...Bonne continuation...

Dernière modification par pool (21/09/2015 07:03:52)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014
  • Msg : 355

D'accord avec vous...aussi !! La blessure de Quentin G. Nous a mis aussi en difficulté... Hier Le 9 est juste très juste.... Mais Nantes a aussi une belle cavalerie..... Cela c'est vu...Le championnat sera long. smile

Allez Chartres  !!!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 825

CHARTRES (stade Claude-Panier). Stade Nantais bat Rugby Chartres Métropole 27-20 (mi-temps : 13-13). Arbitre : M. Tibi (Ile-de-France). 600 spectateurs. RCM. 2 essais collectifs (40+1 et 75), 2 transformations de G.Franke (40+1 et 75), 2 pénalités de G.Franke (10, 35). L'équipe. Mololo, Coulais, Segaud, Sejor, Ozgebishvili, Chesneau, Sakvarelidze, Diallo, Ladisca, François, Zié, Baron, M. Franke, Naso, G. Franke. Entr. Didier Nourault. Rentrés en cours de jeu : Massi, Bernardo, Kopaliani, Wierzba, Varon, Louvet, Beccuau. Stade Nantais. 3 essais de Vaile (30), Cocetta (41), collectif (58) ; 3 transformations de Cocetta (30, 41, 58) ; 2 pénalités de Cocetta (5 et 16).

• price
  • Membre
  • 24/10/2006
  • Msg : 350

Faites la bise à Giorgi Ozgebhisvili, de la part de ses amis Belvésois, vous avez recruté un super joueur et un très bon mec !!! Bonne saison à vous.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015
  • Msg : 154

Très belle opposition entre le promus et l'un des favoris de la poule. Maintenant il faut confirmé ce bel état d'esprit à Suresnes en allant chercher le bonus défensif et mieux si possible. Derrière on reçoit 2 fois, Rennes et le RCO. La, il va falloir prendre des points. Cdt

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Déplacement à Suresnes (Hauts-de-Seine), aujourd'hui à 15 heures. Composition RCM : Bernardo, Kopaliani, Coulais, Masi, Sejor, Ozgebishvili, Sakvarelidze, Diallo, Lasdica, François, M. et G. Franke, Baron, Zié, Nasso, Louvet, Barbe, Beccuau, Morau, Segaud, Wierzba, Varon, Chesneau.

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

25' Suresnes réduit le score sur une pénalité. 3-6

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

34' Essai collectif pour Suresnes transformé par Bouteloup. 10-6 pour Suresnes.

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Et c'est la mi-temps. Chartres est mené 10-6.

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Chartres va jouer contre le vent

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

les avants chartrains, grâce à Varon, marque le premier essai chartrain du match.

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Guillaume Franke, malgré le vent et l'angle rajoute, deux points au compteur chartrain 10-13 pour Chartres 46'

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

51' Les deux équipes sont à égalité 13-13

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

60' Bouteloup repasse une pénalité. Suresnes 16, Chartres 13

• domi911
  • Membre
  • 23/10/2013
  • Msg : 240

Et en b?

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

reserve Suresnes s'impose 67-0.

Dernière modification par PERIS (27/09/2015 15:27:51)

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Suresnes creuse l'écart. Suresnes 19 Chartres 13.

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

. 76' Chartres recolle 19-16.

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

78'. Suresnes 26, Chartes 16 essai transformé

Dernière modification par PERIS (27/09/2015 15:40:58)

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

pénalité G.Franke manque l'occasion de reprendre le point de bonus défensif

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Mathieu Franke est en bout de ligne, il parvient à donner cinq points de plus dans le temps additionnel.Chartres sauve son bonus.

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Score final Suresnes 26 Chartres 23 bonus défensif +1 Chartres s’incline de trois petits points face à l'une des grosses écuries de la Fédé 2. Après Nantes la semaine passée, Chartres fait une bonne impression face à Suresnes.

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015
PERIS a écrit :

Score final Suresnes 26 Chartres 23 bonus défensif +1 Chartres s’incline de trois petits points face à l'une des grosses écuries de la Fédé 2. Après Nantes la semaine passée, Chartres fait une bonne impression face à Suresnes.

C'est très bon, la victoire était probablement possible. Dommage mais très bon quand même. Beaucoup d'espoir. L'équipe de Suresnnes s'est peut être vu trop belle face au promu. Cdt

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Peut importe mais nous, après quelques propos tenus par certains qui nous voyaient que jouer contre des F3 en prépa, aujourd'hui ils savent que nous sommes là, +2 bonus défensif 0 victoire ou 2 défaites chacun appréciera mais aujourd'hui il faut compter CHARTRES parmi la F2.

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

Pour des grosses cavaleries (Nantes et Suresnes) je trouve les scores tres serrés..... Quand ta la réserve, il n'y a pas photo.

Allez Chartres  !!!

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015

Par contre ne surtout pas sous estimé l'équipe de Rennes la semaine prochaine, car on les a peut être battus en phase finale au mois de juin, mais dimanche se sera un autre match car eux aussi ont besoins de points. Faudra pas se chier dessus. Donc prudence. Cdt

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Entièrement d'accord LUBANGE, mais Chartres n'a pas cette habitude ou culture, encore moins en ce début de saison ou il faut glaner des points et çà Chartres s'est le faire.

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

L'infirmerie est pleine... Toujours pas de Quentin G...... ça manque quand meme C'est pénible ces adducteurs qui sont fatigués..... GGGGGRRRrrrr

Allez Chartres  !!!

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015
giggs a écrit :

L'infirmerie est pleine... Toujours pas de Quentin G...... ça manque quand meme C'est pénible ces adducteurs qui sont fatigués..... GGGGGRRRrrrr

Ce qu'il faudrait c'est que cela passe comme ça contre Rennes et ensuite un mois de repos. D'ici là, Quentin et consort seront rétablis. Ensuite ça risque de ne pas être la même limonade un fois que tout ce petit monde fera son retour sur le prés, quant on voit ce que leur potes ont fais devant les gros bras de la poule... Bon courage pour les autres. lol. Cdt

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015
LUBANGE a écrit :
giggs a écrit :

Ce qu'il faudrait c'est que cela passe comme ça contre Rennes et ensuite un mois de repos. D'ici là, Quentin et consort seront rétablis. Ensuite ça risque de ne pas être la même limonade un fois que tout ce petit monde fera son retour sur le prés, quant on voit ce que leur potes ont fais devant les gros bras de la poule... Bon courage pour les autres. lol. Cdt

Petite précision, c'est pas de l'orgueil, c'est de l'optimisme. Cdt

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

SURESNES (Hauts-de-Seine). Suresnes bat Chartres 26 à 23 (mi-temps : 10-6). Arbitre : M. Dauvissat (Bourgogne) Suresnes : 2 essais collectif (34) Bouteloup (75) ; 4 pénalités Bouteloup (25, 51, 60, 73) ; 2 transformations Bouteloup (34, 75). Chartres. 2 essais Varon (46), M. Franke (80+5) ; 3 pénalités G. Franke (21, 25, 73) ; 2 transformations G. Franke (46, 80+5). 1 carton jaune à Sejor (71). Le RCM glane 1 point BD de Suresnes, W-E prochain réception de Rennes autre promu, le RCM peut-il espérai une première victoire, à suivre...

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
PERIS a écrit :

Peut importe mais nous, après quelques propos tenus par certains qui nous voyaient que jouer contre des F3 en prépa, aujourd'hui ils savent que nous sommes là, +2 bonus défensif 0 victoire ou 2 défaites chacun appréciera mais aujourd'hui il faut compter CHARTRES parmi la F2.

Il va falloir que tu voyages et tu vas voir que d'aller à Orsay , Tours , Orléans pour vous la qualif sera un peu juste cette année car pas un gros banc quand même..mais pas grand monde ne gagnera chez vous cette saison ....et la saison est longue...

Dernière modification par pool (29/09/2015 14:14:29)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• LUBANGE
  • Membre
  • 01/08/2015
pool a écrit :
PERIS a écrit :

Il va falloir que tu voyages et tu vas voir que d'aller à Orsay , Tours , Orléans pour vous la qualif sera un peu juste cette année car pas un gros banc quand même..mais pas grand monde ne gagnera chez vous cette saison ....et la saison est longue...

C'est pas le banc qui nous inquiètes, ce sont les blessés. L'infirmerie est pleine. Cdt

• giggs
  • Membre
  • 30/11/2014

Pas inquiet du tout pour la suite... Voir même confiant...!!

Allez Chartres  !!!

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
LUBANGE a écrit :
pool a écrit :
PERIS a écrit :

C'est pas le banc qui nous inquiètes, ce sont les blessés. L'infirmerie est pleine. Cdt

Je crois que l'infirmerie est pleine partout....et tu auras toujours des blessés...malheureusement...

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

POOL comme j'aime à me répéter, je trouve encourageant d'avoir pris deux points BD contre les cadors de la poule 1, rassure toi Nantes en fais parti, mais comme j'aime à me répéter, le RCM promu cette année en F2 ne demande qu'à apprendre à rester en F2 le plus rapidement possible, mais ne nous enlève pas à nous simple supporter le droit de réver dès cette année à faire parti des 4, merci,la saison sera longue pour tout le monde, y compris pour Nantes.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

Franchement je le souhaite que vous soyez dans les 4...mais pour connaitre certaines equipes de cette poule 1 que j'ai cité précédemment ..Et pour Nantes sommes au courant que la saison est longue ca fais 4 ans qu'ont veut monter mdr..

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

POOL bien, j'espère que tu auras compris que cela resté le souhait de tout supporter, mais la montée en F1 au RCM est envisagée dans 4ans, mais après 2 matchs meme si le banc t'apparait un peu faiblard, il en va de mm chez d'autre, déjà qlq forfait de l'èquipe2 chez certain, aussi la parité existe chez tout le monde, seul le terrain aura le dernier mot, on en est qu'au début de la saison, reste encore bon nombre d'opposition sans compter les blessures mais on oubli trop souvent les cartons jaunes et rouges qui peuvent handicaper ttes équipes mm la notre la votre un jour de match, bonne saison à tous.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

D'ailleurs suis tres surpris de forfait des ce debut de saison, si vous ne montiez pas de F3 j'aurai aucun doute sur une place en play off pour Chartres je pense juste que certains club avec un peu plus d'experience feront le metier...

Dernière modification par pool (30/09/2015 11:56:56)