Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#365

retour Papy 75 a écrit :

Bonjour Giggs et Peris Je vous avais dit que je pouvais vous aider. La preuve Pour le tournoi à 7 Joueurs:Flo Piron, Valentin Beccuau, Paco Baron, Boris Nasso, Benjamin François, Anthony Masi, Adrien Moreau, Pierre Alexandre Thibault, Patrick Louvet, Mathieu franke, Romain Elleaume et Arnauld Ladisca. Encadrement et/ou joueurs: Quentin Galopin, Jonathan Laghoueg et Peggy Wilmart et James Zié Voilà les enfants. Pour le recrutement je vous le dirai si vous venez me voir

OULALA, SUPERBE le retour de Papy 75, sincèrement un grand merci, et je pense que GIGGS se joint à moi et effectivement si tu as des infos aussi fiables que possibles du recrutement nous sommes preneurs en MP si tu préfères dans un premier temps, tu es le bienvenu sur cette page et encore un grand merci. smile

#366

Pour les tournoi à 7 Joueurs: Flo Piron, Valentin Beccuau, Paco Baron, Boris Nasso, Benjamin François, Anthony Masi, Adrien Moreau, Pierre Alexandre Thibault, Patrick Louvet, Mathieu Franke, Romain Elleaume et Arnauld Ladisca. Encadrement et/ou joueurs: Quentin Galopin, Jonathan Laghoueg et Peggy Wilmart et James Zié encore un grand merci à Papy 75, pour la compo Il y a du beau monde dans cette liste et en nombre, de quoi faire une très bonne équipe aux couleurs du CHARTRES METROPOLE SEVEN, manque plus que le programme: TOURS au HH7 les 20-21-22 mai et ensuite...retour de Papy75.

Dernière modification par PERIS (10/05/2016 11:09:04)

#367

retour Papy 75 a écrit :

Bonjour Giggs et Peris Je vous avais dit que je pouvais vous aider. La preuve Pour le tournoi à 7 Joueurs:Flo Piron, Valentin Beccuau, Paco Baron, Boris Nasso, Benjamin François, Anthony Masi, Adrien Moreau, Pierre Alexandre Thibault, Patrick Louvet, Mathieu franke, Romain Elleaume et Arnauld Ladisca. Encadrement et/ou joueurs: Quentin Galopin, Jonathan Laghoueg et Peggy Wilmart et James Zié Voilà les enfants. Pour le recrutement je vous le dirai si vous venez me voir

donc les recrues sont ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#368

tordo a écrit :
retour Papy 75 a écrit :

Bonjour Giggs et Peris Je vous avais dit que je pouvais vous aider. La preuve Pour le tournoi à 7 Joueurs:Flo Piron, Valentin Beccuau, Paco Baron, Boris Nasso, Benjamin François, Anthony Masi, Adrien Moreau, Pierre Alexandre Thibault, Patrick Louvet, Mathieu franke, Romain Elleaume et Arnauld Ladisca. Encadrement et/ou joueurs: Quentin Galopin, Jonathan Laghoueg et Peggy Wilmart et James Zié Voilà les enfants. Pour le recrutement je vous le dirai si vous venez me voir

donc les recrues sont ?

Patience place au VII de plus on est qu'en mai.

#369

TORDO part tranquillement en vacances cet été.... Ne te fait pas de soucis.... !!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#370

Salut à tous! Voici le programme de fin de saison pour ceux que cela intéressent: -Tournoi à 7 au stade des bas bourg (une trentaine d'équipe inscritent) le 12 juin, - Fête du rugby de l'école de rugby du RCM le 29 mai. Plus de mille gamins férailleront sur les terrains des bas bourgs. Il va falloir du monde pour soutenir nos jeunes plantules.

#371

marmanderug a écrit :
LUBANGE a écrit :
PERIS a écrit :

Eh bien les amis nous dirons une nouvelle copine ou bouffonne au choix. Je la croyais définitivement perdue, désolé les gars mais la science a encore sa part d'inconnu. ....bref passons,on s'y prépare bientôt, le derby contre nos amis tourangeau, après la défaite du match aller espérons que le retour soit notre. Ainsi sur l'ensemble de la saison remporter un nouveau derby du Centre après nos amis orleanais (les joueurs) une victoire un nul, cela serai formidable après une première saison en F2. Vivement dimanche prochain

Ca emmerde quand même pas mal de monde un club qui en 3 années est passé de l'anonymat en honneur à la fédérale 2 en passant par un titre de champion de France de F3 après 2 années dans cette dernière. En fait les gens voudraient nous voir avec les même soucis financiers qu'eux. Espérons que nos amis tourangeaux verront une issus favorable à leur ennuis.

Tu sais la boufonne lle vous.... elle pourrait vous apprendre beaucoup de choses et même au niveau rugby je pense : ma file y joue mon frère aussi et mon mari y jouait...et en fed2 avec 0 centime ans la poche...et oui pour certains clubs c'est rugby passion pour d'autres rugby poignon... Je ne suis même pas sure que vous avez mis un short de votre vie...Bien sur que ca m'emmerde profondément quand je vois que pour les 2 derbies Marmande Castjaloux il y avait pour l'ensemble des 2 math presque 6000 supporters pas spectateurs, alors que chez vous je ne suis même pas sur que c'est le nombre que vous avez..à l'année...C'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche!!!...et oui la passion n'a pas de valeur...Les 2 grands expert du rugby que vous êtes avez vous au moins trouvé se trouvait le club du diable??!!!

salut toi concernant le club du diable comme tu l'appelles; allusion à SATan il joue la montée en fed1 dimanche à la piaule après avoir perdu d'1 pt en Aveyron mais pas sur que les finances suivent 'à moins d'1 entente avec le CAP!!!)...la piste georgienne serait abandonnée...y aurait peut etre qq échanges de joueurs entre le rco et chartres un 3/4 contre 1 3ème ligne

#372

Eh bien faut croire qu'entre des personnes pragmatiques et des clubs voisins l'entente est possible. A SUIVRE. ...

#373

ok Pascal45 merci pour ton info !!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#374

Arrête de pleurer Pascal 45. C'est quoi ta comédie. Nous sommes les vilains petits canards de la RG. Nous sommes en train d'essayer une autre alternative que Tours et Orleans alors les deux grandes villes ne sont pas contentes? Bien sur si nous pouvons faire venir vos joueurs nous allons pas nous gêner. C'est la loi du sport et c'est normal. Nous sommes désolé pour Tours ou pour vous si vous avez plus la côte. Le vent peut tourner pour nous aussi alors en attendant nous profitons.

#375

AHHHH, le printemps et le doux bruit des chaises musicales.

#376

Je confirme les amis, j'ai déjeuné avec un ami dans l'immobilier, le RCM est en recherche d'appartements pour une arrivée massive de joueurs (6), mais ne connaît pas la provenance de ceci, donc moi je dis à suivre.

Dernière modification par PERIS (23/05/2016 03:29:48)

#377

pascal45 a écrit :

L'entente est un grand mot,a ce qu'on sait les chartrains voudraient bien nous en prendre quelques un et nous en passer un dont il ne veulent plus,sans compter de ce qu'il pourrait prendre a un autre club du centre qui a des difficultés actuellement,mais moi je dis ça ,j'dis rien!! qoiqu'il en soit allez rco!!!!!

Moi aussi je suis impatient, mais détends-toi PASCAL45, personne de chez toi. tongue Il y aurait deux autres étrangers dans les rangs du RCM pour ce deuxième exercice en Fédérale 2. Un demi-d'ouverture (n.10) le Sud-Africain Verner Horn (1,81 m et 94 kg) et un 2 e-3 e ligne, le Tahitien Lehi Tematafaarere (1,94 m et 130 kg). Le Sud-Africain Verner Horn, qui évoluait dans le collectif Cheetah de la franchise des Bulls Super de Pretoria, la capitale. Le Tahitien Lehi Tematafaarere, évolue en France depuis trois saisons dont les deux dernières à Saint-Junien (Féd 2). Au total, quatre recrues sont encore espérées par le staff chartrain qui sera, lui aussi, renforcé par l'arrivée d'un nouvel entraîneur en charge essentiellement de la préparation physique. Donc moi je dis A SUIVRE.

Dernière modification par PERIS (25/05/2016 13:51:10)

#378

Il y a même Geneviève de Fontenay mais ça c'est dimanche pour la fête du rugby...!!!!! big_smile

Allez C' Chartres Rugby !!!

Clubs