Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#267

À la mi temps RCM 06- SDRC 07

#268

Victoire de la B 29-15 au cassement tjrs 6ème Victoire de la 1 14-07 au classement tjrs 5ème,

#269

PERIS a écrit :

Victoire de la B 29-15 au cassement tjrs 6ème Victoire de la 1 14-07 au classement tjrs 5ème,

Salut PERIS un petit résumé pour les absents stp

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#270

FaiteChanterLeCuir a écrit :
PERIS a écrit :

Victoire de la B 29-15 au cassement tjrs 6ème Victoire de la 1 14-07 au classement tjrs 5ème,

Salut PERIS un petit résumé pour les absents stp

Salut pas vue grand chose, j'ai scruté par épisode le direct: que tu peux aller visionner, à ce que j'ai vu match très brouillon des deux cotés, belle moisson en touche de votre alignement, un essai de votre part sur interception de passe de ton 'élève' aujourd'hui chartrain, bref on a couru après le score récompensé par un essai vers la 70ème mn.

#271

match à oublier..... VITE beaucoup de déchet de par et d'autre... temps glaciale au stade sad

Allez C' Chartres Rugby !!!

#272

Certes, les conditions étaient particulièrement pénibles hier après-midi sur la plaine des Bas-Bourgs avec ce vent glacial, même les canards de l'Eure n'ont pas osé l'affronter. CHARTRES (Stade Claude-Panier). Rugby Chartres Métropole bat Domont 14-7 (mi-temps : 6-7). Arbitre : M. Gate (Comité des Flandres). Chartres : 1 essai de Navabalé (70), 3 pénalités de François (5, 32 et 78). Groupe : Mololo, Elleaume, Kopaliani, Navabalé, Ozgebishvili, Chesneau (cap), Varon, Diallo, François, G.Franke, Zié, Nasso, Beccuau, M.Franke, Piron. Remplaçants (tous rentrés) : Segaud, Bernardo, Masi, Sakvarelidze, El Garhi, Thibault, Moreau Sanson. Domont : 1 essai de Goncalves (37), 1 transformation de Roland (37). Réserve : RCM bat Domont 29-15. A lire dans la presse ce matin, Froid et tristounet, comme le temps.

#273

LUBANGE a écrit :
marmanderug a écrit :
PERIS a écrit :

Oui comment peut-on être d'aussi mauvaise foi, votre merde est nauséabonde depuis le premier post de supporterrco, quand la veille de RCO-RCM le W-E dernier, je reviens sur cette anecdote, c'était pour évacuer cet odeur partisane de notre atmosphère, quand j'écris aujourd'hui notre Géorgien du RCM Giorgi Ozgebishvili se distingue en troisième ligne avec une présence de 80mn par match depuis le début de saison et j'espère que ce dimanche il fera encore un ENORME MATCH, je n'attend pas de vous des excuses, mais simplement que vous révisiez votre jugement sur un joueur, une demi-saison exemplaire ici actuellement, et contre le RCO ce W-E en n°6, il a encore sorti un énorme match par son combat sur le terrain et sa discipline dans le jeu, dommage pour vous de n'avoir pas eu le même joueur (peut-être dû à votre atmosphère ou mieux à son état physique à cette époque là) mais ceci ne te préoccuperas pas plus, alors moi la question est réglée et comme dans de nombreux messages en MP, je te joint une version partisane Belvésoise recueillit sur RF. ON NE PEU PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE, et comme tu dirais adiou pas idiote. 22/09/2015 16:01:44 priceMembre belvès 24/10/2006Msg : 317 Re : Rugby Chartres Métropole ou RCM !! Faites la bise à Giorgi Ozgebhisvili, de la part de ses amis Belvésois, vous avez recruté un super joueur et un très bon mec !!! Bonne saison à vous. Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis morte de rire, il suffit de te laver un peu et cela sentira meilleur...Vu l'heure à laquelle tu postes tes messages tu ne dois pas être fatigué par le travail...

C'est quoi ces conneries encore, après le pognon, les voitures, l'état des routes chartraines, le bonnet de l'entraineur, nous voilà rendu sur les thèmes de l'hygiène et les horaires de travail des chartrains; bien loin du rugby tout ça. Manque cruel d'inspiration chez nos voisins du Loiret.

Alors là j en suis morte de rire j ai même failli m'étouffer en mangeant...Je ne suis pas la seule à avoir un tracé encephal... plat il semble comme dit PERIS...car après tes lacunes rugbystiques j'ai l'impression que tes lacunes géographiques sont graves...Périgueux Marmande sont bien au sud d 'Orléans mais de là à dire que c'est dans le Loiret... Je propose que tous les 2 on aille se faire soigner par péris non??? tu es penses quoi??? Tu verras qu'à Marmande il y a de jolies tomates

#274

roll

Allez C' Chartres Rugby !!!

#275

marmanderug a écrit :
LUBANGE a écrit :
marmanderug a écrit :

Je suis morte de rire, il suffit de te laver un peu et cela sentira meilleur...Vu l'heure à laquelle tu postes tes messages tu ne dois pas être fatigué par le travail...

C'est quoi ces conneries encore, après le pognon, les voitures, l'état des routes chartraines, le bonnet de l'entraineur, nous voilà rendu sur les thèmes de l'hygiène et les horaires de travail des chartrains; bien loin du rugby tout ça. Manque cruel d'inspiration chez nos voisins du Loiret.

Alors là j en suis morte de rire j ai même failli m'étouffer en mangeant...Je ne suis pas la seule à avoir un tracé encephal... plat il semble comme dit PERIS...car après tes lacunes rugbystiques j'ai l'impression que tes lacunes géographiques sont graves...Périgueux Marmande sont bien au sud d 'Orléans mais de là à dire que c'est dans le Loiret... Je propose que tous les 2 on aille se faire soigner par péris non??? tu es penses quoi??? Tu verras qu'à Marmande il y a de jolies tomates

C'est quoi ce gazier encore, sauf erreur de ma pars il ne me semble pas avoir cité les gens de Perigueux et de Marmande, faut que tu retourne à la lecture. Et pour ta bonne gouverne ma famille vient de Sarlat, donc c'est pas à moi que tu va apprendre ou se trouve Perigueux. Sinon, sur le fait que tu t'étouffe, puisses tu dire vrai.

#276

Bien voilà, ce sont les quatre derniers matchs de la saison et les deux prochains seront très important car ORSAY reçoit Nantes et se déplace à SURESNES alors notre voyage à COMPIÈGNE suivie de la réception de TOURS peuvent encore nous permettre d'envisager la course à la qualification sur ces deux prochaines journées, cela se jouera peut être sur notre déplacement à. ...ORSAY pour le compte de l'avant dernière journée et même au pire à la dernière si nos amis d'ORLEANS (les joueurs) venaient battre ORSAY donc pas de faut pas jusqu'au bout contre CLAMART, qui sait. ... Merci POOL je modifie et sincèrement j'aime bien dans ce sens si vous continuez votre série, bien que cela sera très difficile pour nous aussi à COMPIÈGNE. Mon avis est que je préfère que SURESNES reçoive ensuite.

Dernière modification par PERIS (03/03/2016 18:25:13)

#277

Non Peris .. Nantes va a Orsay pas le contraire...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#278

pool a écrit :

Non Peris .. Nantes va a Orsay pas le contraire...

Oh toutes mes excuses POOL et tous. Cela m'apparaît mieux dans ce sens. Bon match à vous et de 15?

#279

Moi, cette saison la 5 place me convient pour une année en F2.... smile

Allez C' Chartres Rugby !!!

#280

giggs a écrit :

Moi, cette saison la 5 place me convient pour une année en F2.... smile

OK GIGGS, mais pourquoi pas se lancer dans un nouveau challenge Rugby Chartres M. @RugbyChartresM Ce weekend match à l extérieur pour le @RugbyChartresM contre @RCC60200 - Victoire obligatoire #rcmgogogo

Clubs