Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#29

Jojolamitraille a écrit :

Mais les championnats territoriaux ont des dates de départ différentes selon les comités. Puisque des comité comme le Languedoc font une coupe avant, et d'autres comme les Alpes ou l'Alsace prennent en compte les problèmes climatiques de l'hiver. On peut tabler sur un départ le 27 septembre pour la Provence à mon avis.

Ah bon, merci, je croyais que tous les comités commençaient le même jour.

#30

fufudu13 a écrit :

On pourrait prendre en compte l'hiver ou aussi , marre des match reportez pour 4 gouttes etc

Ca malheureusement tu pourras rien y faire, à part faire monter un mec du comité pour vérifier. Cette année on a joué St Gilles un 15 février à Digne et il y avait eu de la neige toute la semaine, donc terrain ultra boueux et limite dangereux. Alors que des fois ya match aux Cadenaux et à 10km de la à Gignac c'est reporté pour la pluie. Entre les arretés de complaisance des mairies et les mairies qui ne prennent pas de risque et ferment tout à la première goutte c'est pas évident. Quoi qu'il en soit, les équipes ont jusqu'au 14 août pour dire s'ils repartent ou non, du coup attendez vous à recommencer fin septembre.

#31

Bon et sinon les recrue/départ dans chacun des clubs. On en est ou?

#32

A valreas , pour l'instant 5 recrues et pas mal de jeune qui monte. 2 départ et pas mal d'arret. Une saison de transition avec comme objectif , le plaisir de jouer

#33

Ouest Provence s'annonce Gaillard, le 10 de la B de Chato, et quelques recrues. Je pense qu'ils seront très compétitif. A Salon, sa s'appuie sur le groupe de la montée, une ossature sérieuse. Peu de départ, peu d'arrivée, juste 2 ou 3 papas qui viennent encadrer le groupe. Le Mourillon même équipe depuis 3 ans, des pénibles .. comme d'habitude.

Dernière modification par Lou Mancho (11/07/2015 07:45:33)

#34

Lou Mancho a écrit :

Ouest Provence s'annonce Gaillard, le 10 de la B de Chato, et quelques recrues. Je pense qu'ils seront très compétitif. A Salon, sa s'appuie sur le groupe de la montée, une ossature sérieuse. Peu de départ, peu d'arrivée, juste 2 ou 3 papas qui viennent encadrer le groupe. Le Mourillon même équipe depuis 3 ans, des pénibles .. comme d'habitude.

A Salon j'ai entendu dire qu'il y avait des changements dans le staff... Sinon vous avez des infos sur les reprises des différents clubs ?

#35

Au Beausset, reprise le 18 août (mais petit programme physique d'intersaison) A priori peu de départs (1 de sur), 2 arrêts et 7-8 recrues... Pas plus d'infos, ça fait 1 mois que j'ai pas mis un pied au stade... On découvrira tout ça à la reprise!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#36

aks a écrit :
Lou Mancho a écrit :

Ouest Provence s'annonce Gaillard, le 10 de la B de Chato, et quelques recrues. Je pense qu'ils seront très compétitif. A Salon, sa s'appuie sur le groupe de la montée, une ossature sérieuse. Peu de départ, peu d'arrivée, juste 2 ou 3 papas qui viennent encadrer le groupe. Le Mourillon même équipe depuis 3 ans, des pénibles .. comme d'habitude.

A Salon j'ai entendu dire qu'il y avait des changements dans le staff... Sinon vous avez des infos sur les reprises des différents clubs ?

Oui a salon le staff se modifie légèrement dans la gestion mais les coachs ne changent pas. Et Ajaccio sa vaut quoi cette année ?

#37

Ajaccio sa fait 2 ans c'est a peu près la meme équipe,c'est une équipe qui a de quoi se mêler a la montée je pense,surtout si il arrive a avoir quelques recrues pour monter leur niveau Et le BCI dans tout ça ?

#38

Le BCI ce monte une belle équipe, pris sur leur site Voilà les recrus !! Grilli David (Monteux, F2) , Chamoulaud Mathieu(Monteux, F2) , Guerin William (Pernes, 1er série), Durand Florian(Monteux, F2) , Ferrera George(Cavaillon, F3) , Chaneac Alexandre(Chateaurenard F2), Aréne Loic(Monteux, F2) ... d'autres joueurs d'experience vont signer prochainement. Maxence Veyrier (Chateaurenard) prend les reines des avants

#39

On ne parle pas trop des Angles...des infos? Mise a part la signature d'un frere Conti???

#40

Peps-XV a écrit :

On ne parle pas trop des Angles...des infos? Mise a part la signature d'un frere Conti???

J'ai déjà joué contre les 2 frères quand ils étaient a eyragues,sans aucun doute que se sont de très bons renfort pour une équipe honneur ou meme F3 Se sera je pense le grand favoris de la poule (mais la vérité du terrain peut être autre )

#41

aks a écrit :

Quelqu'un a eu confirmation de la composition de la poule après l'AG du comité ?

Hier, j'ai allumé le barbecue avec un exemplaire de LA PROVENCE en date du 6 Août 2014. Parcourant la page des sports, j'ai constaté qu'on y annonçait la composition de la poule pour la saison 14/15; je pense que c'est encore vers cette date que nous serons officiellement fixés!

#42

Rodolphe84 a écrit :
aks a écrit :

Quelqu'un a eu confirmation de la composition de la poule après l'AG du comité ?

Hier, j'ai allumé le barbecue avec un exemplaire de LA PROVENCE en date du 6 Août 2014. Parcourant la page des sports, j'ai constaté qu'on y annonçait la composition de la poule pour la saison 14/15; je pense que c'est encore vers cette date que nous serons officiellement fixés!

Du coup t'as fait cuire une Poule !!!!!!!

Honneur