Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Limousin 2015 2016

#1

Suite aux montées de Souillac et Uzerche, les poules des championnats Limousin devraient être les suivantes HONNEUR Lacapelle Saint Simon Objat Argentat Naves Pompadour Causse Vezere Lagraulièere Bretenoux Saint Cère PROMOTION Chameyrat St Leonard Beaulieu Gramat Egleton Le Palais Maurs Chasteaux Bagnac et Dampniat 1ERE SERIE Folles Varets Rc Landes Neuvic Panazol Meyssac Mansac Limoges Etudiant Haut Quercy et Meymac

#2

Il me semble que pour l'Honneur il y a aussi GOURDON qui descend de fed3

#3

JeanD a écrit :

Suite aux montées de Souillac et Uzerche, les poules des championnats Limousin devraient être les suivantes HONNEUR Lacapelle Saint Simon Objat Argentat Naves Pompadour Causse Vezere Lagraulièere Bretenoux Saint Cère PROMOTION Chameyrat St Leonard Beaulieu Gramat Egleton Le Palais Maurs Chasteaux Bagnac et Dampniat 1ERE SERIE Folles Varets Rc Landes Neuvic Panazol Meyssac Mansac Limoges Etudiant Haut Quercy et Meymac

oui tu oublies gourdon qui descend de fed3!mais apparement des soucis pour repartir et refaire un bureau!il parlait meme d une mise en sommeil ou meme d une fusion avec souillac pour les seniors(vu sur la depeche)!mais effectivement s il descende comme prevu en honneur ce serait lagrauliere qui descendrait en promotion!

#4

sinon les mutations libres sont ouvertes depuis hier il me semble...pas trop d infos pour le moment :gramat confie l entrainement a frederic molh ex joueur de gourdon et cahors,pierre corbon passe de beaulieu a bretenoux!

#5

Bonjour Article paru ce matin

#6

GOURDONXV a écrit :

Bonjour Article paru ce matin

merci gourdon15 mais peux tu nous faire un résumé de l article car pour les non abonnés impossible d y acceder!merci d avance

#7

usb15 a écrit :
GOURDONXV a écrit :

Bonjour Article paru ce matin

merci gourdon15 mais peux tu nous faire un résumé de l article car pour les non abonnés impossible d y acceder!merci d avance

Gourdon XV Bouriane voit la fin du tunnel. Autant la saison a été difficile sur le plan structurel et sportif, autant l'assemblée générale extraordinaire du 9 juin a été constructive et le club peut repartir avec de nouvelles ambitions grâce à de nouvelles bonnes volontés et un nouveau bureau. Nous avons rencontré le néo-président Franck Gutierrez. Quel est votre parcours rugbystique ? J'ai commencé ma carrière par l'école de rugby à Gourdon jusqu'en cadets. Ensuite je suis parti à Cahors pendant deux ans où j'ai évolué en cadets puis juniors Reichel. J'ai rejoint le pole Espoir sarladais puis j'ai gagné un titre de champion de France à Brive et le statut international juniors. De 1998 à 2005, j'ai terminé ma carrière dans mon club de cœur Gourdon. J'ai fini sur blessure en 2005 en quart de finale Fédérale 1 face à Poitiers. J'ai aussi vécu la mythique finale de Fédérale 2 face au PUC. Pourquoi avoir pris ce poste de président ? Le poste était vacant et personne ne voulait prendre cette responsabilité. On a réagi afin d'éviter la mise en sommeil du club. On va fédérer toutes les énergies, dès maintenant. Nous sommes une bande de copains et on espère que cela va marcher. Il y aura aussi des anciens joueurs qui vont s'investir dans le club. Quelles seront vos actions ? Il faut assainir administrativement le club et puis avoir des bases solides. Les jeunes et l'école de rugby sont l'avenir du club et ceux qui en feront sa solidité. Quelles sont vos ambitions sportives ? Nous sommes des compétiteurs et notre ambition sportive est bien légitime sinon cela ne sert à rien. Il faut faire remonter le club le plus vite possible. Même pour la saison prochaine les ambitions sont là. En priorité, nous envisagerons la qualification voire la montée directe. Il convient de rester le moins longtemps possible en championnat territorial pour ne pas végéter et revenir au plus vite en championnat fédéral.

#8

GOURDONXV a écrit :

Bonjour Article paru ce matin

TANT MIEUX big_smile Club sympa et vraiment il aurait été dommage qu'il coule!! Amitiés sportives de Grenade wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

Bonjour tous le monde, Alors nous voila reparti vers une nouvelle saison, et laissez moi vous dire que cette poule a belle allure smile Lacapelle F3 l'année dernière Gourdon F3 l'année dernière Objat F3 y'a deux ans Argentat souvent en final régionale Saint Simon Champion Honneur Limousin en titre Bretenoux ancien ogre d'honneur Oui oui ça fait du beau monde ... Sur ce qui se dit Gourdon repartirait avec une seule équipe ... Naves perd sa ligne de trois quart qui va à Uzerche. Quelqu'un a des nouvelles de Causse Vezere et Pompadour ? Les transferts ?

#10

Pepere87 a écrit :

Bonjour tous le monde, Alors nous voila reparti vers une nouvelle saison, et laissez moi vous dire que cette poule a belle allure smile Lacapelle F3 l'année dernière Gourdon F3 l'année dernière Objat F3 y'a deux ans Argentat souvent en final régionale Saint Simon Champion Honneur Limousin en titre Bretenoux ancien ogre d'honneur Oui oui ça fait du beau monde ... Sur ce qui se dit Gourdon repartirait avec une seule équipe ... Naves perd sa ligne de trois quart qui va à Uzerche. Quelqu'un a des nouvelles de Causse Vezere et Pompadour ? Les transferts ?

salut pepere!pour ce qui est de lacapelle marival un doute subsiste sur sa descente ,ils sont dans les 2 premiers "repechables " en federal 3!on en saura plus lors du congres de la ffr fin juin me semble t il!pour gourdon ca a l air de repartir du bon pied avec leur nouveau president et il m etonnerait quand meme qu il reparte qu avec une equipe!en plus tu pars avec moins 10 points au classement d entrée!notre ami gourdon15 nous en dira plus je pense! naves perd sa ligne de trois quart?pas grave vu le niveau de leur reserve...serieux j ai vu la finale regionale contre uzerche c etait d un tres bon niveau!

#11

je lance un tableau recapitulatif des mutations! envoyez les noms et je dispatche lol HONNEUR lacapelle marival arrivées: departs: gourdon arrivées: departs: saint simon arrivées: departs: objat arrivées: departs: argentat arrivées: depart:rebeyrotte(causse vezere) naves arrivées: departs:joey daniel(sc tulle)-arnaud blazy(malemort)-theo rossignol(uzerche) causse vezere arrivées:rebeyrotte(argentat)- departs: pompadour arrivées: departs: bretenoux arrivées:corbon pierre(3emeligne)beaulieu- departs: saint céré arrivées: departs: PROMOTION D HONNEUR lagrauliere arrivées: departs: chameyrat arrivées: départs: saint leonard arrivées: departs: gramat arrivées:molh frederic(entraineur) departs: beaulieu arrivées: departs:corbon pierre(3eme ligne)bretenoux- le palais arrivées: departs: egletons arrivées: departs: maurs arrivées: departs: bagnac arrivées: departs: dampniat arrivées: departs:

Dernière modification par usb15 (19/06/2015 07:30:35)

#12

Si Lacapelle est repêché ça enlèvera un potentiel futur champion ... Pour Naves c'est sur que leur réserve a fait un beau parcours mais et elle au niveau de la première ? Pour vous qui sont les favoris ?

#13

Pepere87 a écrit :

Si Lacapelle est repêché ça enlèvera un potentiel futur champion ... Pour Naves c'est sur que leur réserve a fait un beau parcours mais et elle au niveau de la première ? Pour vous qui sont les favoris ?

compliqué pour l instant de se faire une idée faut attendre les infos des premieres mutations pour se faire une idée des ambitions de chaque equipe!

#14

Sauf erreur, Saint-Léonard, quart de finaliste du championnat de France promotion, monte en honneur.

Séries