Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#85

C'est certain la condition physique n'est pas au rendez-vous ! Pourtant un domination totale en première mi-temps ,mais stérile (faute de main ,excès de personnalité, precipitation ) 2 essais pratiquement faits sont manqués ; mais Cahors vient 3 fois dans notre camp et obtient 3 pénalités (2 réussis). En deuxième mi-temps changement de décor ,c'est Cahors qui investit le camp rouge et noir et prend l'avantage au score par un essai à la suite d'un coup de pied en coin complétement dégarni, le seul défenseur gantier saute à retardement et donne le ballon à l'adversaire avec le champ libre pour marquer.(16-6 pour Cahors). On est très inquiet ,on se dit les carottes sont cuites !Mais les rouges et noirs se rebiffent ;un essai en coin et dix minutes plus tard un groupé pénétrant de 20 mètres écroulé devant la ligne donne un essai de pénalité transformé (18-16 ) pour les gantiers. Mais voilà toujours cette indiscipline gantière et un pénalité au 25 mètres dans le temps additionnel peut permettre aux lotois de remporter ce match. Ouf le botteur la manque! On a eu chaud. Cahors un équipe de notre niveau ,un peu plus en jambe que nous , qui sans la faillite de son buteur gagnait ce match. Cette équipe me semble inférieure à celle de Millau surtout derrière car bien moins explosive et surtout un buteur moins efficace .

#86

Essayer de gagner votre prochaine rencontre car vu votre calendrier des lendemains s'annoncent difficiles . Des semaines et peut être des mois sans une victoire au compteur . Jeter un coup d'oeil à votre classement britannique au printemps ! Sans rancunes .....

#87

JORKY tu es encore sous le coup de la defaite , mais vous ne pouvez que vous en prendre à votre international portugais (un mercenaire comme on avait nous un géorgien il y à 4 , 5 ans ) mais de là à dire que nous allons manger et que les lendemains seront difficiles ( nous on le sait contrairement à toi ) , vous avez joue 2 promus et un mal classe de la saison derniere ,(je ne parle meme pas de DKV )on le sait au classement britannique , nous sommes derniers pour l'instant , mais nous , nous venons de F3 , de toute façon je ne vois pas pourquoi tu nous dénigrent alors que dimanche , vous aviez un trio arbitral le plus souvent en votre faveur et moi aussi sans rancunes et que notre sport en sorte grandi cool

#88

D'accord avec toi AL87,sauf sur l'arbitrage que je dirais incohérent pour les deux équipes. Car s'il avait été en faveur de Cahors je pense qu'il aurait sifflé une pénalité lors du groupé pénétrant sur 20 mètres et là tout restait à faire. Tu me diras il a sifflé une pénalité à la 83ème qui pouvait changer la donne..... Après quatre matchs tout reste à faire dans cette poule ,sauf peut-être pour les 2 premiers.

#89

Ben oui Jorki nous avançons à petits pas mais ces petits pas valent quatre points !! Notre maintien, on le joue face à trois équipes que nous n'avons pas encore rencontré: Issoire , Levezou et Figeac ....Plus Cahors qui ne m'a pas épaté sur ce match quant à la célérité de ses lignes arrières ....Alors je pense que nous ne sommes pas si mal que cela....Si dimanche nous refaisons une "Cournon" contre une équipe que l'on connait , nous reparlerons en janvier de ton classement à l'anglaise....

#90

platinix a écrit :

Ben oui Jorki nous avançons à petits pas mais ces petits pas valent quatre points !! Notre maintien, on le joue face à trois équipes que nous n'avons pas encore rencontré: Issoire , Levezou et Figeac ....Plus Cahors qui ne m'a pas épaté sur ce match quant à la célérité de ses lignes arrières ....Alors je pense que nous ne sommes pas si mal que cela....Si dimanche nous refaisons une "Cournon" contre une équipe que l'on connait , nous reparlerons en janvier de ton classement à l'anglaise....

Un peu de piment pour enfin redémarrer la saison ça fait du bien ! C'est ok on en reparle fin janvier .....;) wink

Dernière modification par jorky (04/11/2015 08:25:47)

#91

J'ai oublié de préciser une bonne nouvelle ,la présence de P. Chalopin dans l'effectif ;alors qu'en septembre le president l'avait annoncé partant chez les espoirs du CAB . C'est une bonne chose pour le club, ça l'est sans doute moins pour le joueur qui je pense n'a pas fait l'affaire du CAB .

#92

compte rendu du match Issoire -St Junien sur "La montagne"

#93

jorky a écrit :

Essayer de gagner votre prochaine rencontre car vu votre calendrier des lendemains s'annoncent difficiles . Des semaines et peut être des mois sans une victoire au compteur . Jeter un coup d'oeil à votre classement britannique au printemps ! Sans rancunes .....

C'est fait ! tongue

#94

Sitjar 87 a écrit :
jorky a écrit :

Essayer de gagner votre prochaine rencontre car vu votre calendrier des lendemains s'annoncent difficiles . Des semaines et peut être des mois sans une victoire au compteur . Jeter un coup d'oeil à votre classement britannique au printemps ! Sans rancunes .....

C'est fait ! tongue

Bravo ! il fallait le faire ... Bonne chance pour dimanche ! Surtout de la discipline avant les essais wink

#95

Bien d'accord avec toi, car dimanche encore deux cartons et 20 minutes à 14.Ca commence à faire désordre !

#96

Depuis le début de la compétition l'ASSJ a marqué 14 essais , en 3ème position derrière Trélissac 23 et Gaillac 15 ;par contre ils ont encaissé 12 essais (6 infligés par le seul Trélissac) et sont en 3ème position aussi après Issoire 16 et Malemort 14. IL faut améliorer la défense ,de même que la discipline et ça pourrait le faire ..... Je me demande pourquoi à l'extérieur St Junien ne garde pas ses couleurs rouge et noir; Il me semble que c'est le club qui reçoit qui change au cas où il peut y avoir confusion. Je me souviens des maillots blancs rayés de bleu (comme le SC Tulle)que l'on portait dans ces cas là à domicile.

#97

on nous a aussi fait le coup à Figeac et on a joué avec des maillots blancs et bleus fourni par le GSF. Certainement une nouvelle règle. On peut pas dire que le jaune et bleu vous ait porté malheur (comme nous à Figeac d'ailleurs). Pis ça vous a fait des économies de lavage.

#98

Est-ce que vous savez quand le talonneur Vermaas va pouvoir rejouer ? On ne l'a pas vu encore cette saison.

Fédérale 2