Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#15

Sur le "popu" de ce jour, côté départ, Brice NAU est annoncé à Tulle ! D'après le compte rendu de l'AG du club sur le journal local ,les statistiques font apparaître un manque d'assiduité des seniors !! Ceci expliquant peut-être en partie le manque de constance de l'équipe la saison passée .

#16

salut SITJAR 87 , les saisons passent et tu ne changes pas , toujours dans la critique , tu n'avais pas prevu la montee en F2 , bien au contraire , alors dis nous ce que tu prévois cette annee , ne me parle pas de montee ,ce serait de l'ironie !!!!! cool

#17

Je ne vois pas où est la critique, je reprends les infos d'un hebdomadaire et j'en tire une conclusion qui me semble sensée. Sais-tu pourquoi St-Junien a perdu contre Issoire ?Renseigne-toi et donne nous la réponse.

Dernière modification par Sitjar 87 (11/07/2015 23:33:19)

#18

Bj oui on a jouer come toute la saison sauf que la c'etait l'elimination directe .ON a pas pris les points au pied , on a perdu des touches à 5m ( et la on prend un essai en contre de 90m ), aussi un manque de combativite et peut etre le desir de ne pas aller plus loin , moi tres decu de leur prestation ,car les faire reculer en melée toute la partie et chercher des penal touches ou on est défaillant ce n'est pas normal . Cette appréciation ne concerne que moi , salut

#19

D'accord avec AL ; quel intérêt d'aller plus loin...Plus de fatigue, des blessures ...La saison était un rien compliquée et la victoire contre Cournon preuve que dans le match le plus important, les joueurs savaient se mobiliser et offrir une maitrise remarquable...Concentrons nous sur cette saison difficile...

#20

est ce quelqu un pourrait me dire quelques mots sur Brice Nau???

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#21

AL87 tu as trouvé la réponse: manque de combativité et pas envie d'aller plus loin. Contrairement à Platinix , je trouve cela consternant. Certes l'objectif du staff, remonter en F2, était atteint. Mais demandez à ceux ( joueurs et supporters) qui ont vécu les phases finales de 1960-61(champion de France et accès en 1ère division lors du 1/4); de 1962-63(finaliste et accès 1ère division lors de la 1/2); de1968-69(1/2 finaliste et accès à la 1ère division en 1/8); de1994-95 ( finaliste et accès à la 2ème division en 1/16) ce qu'ils en pensent ! Ce sont des souvenirs qui marquent à jamais une vie de joueur et même de supporter. Vous me direz c'était une autre époque ,c'est certain, mais l'état d'esprit était tout autre et pourtant il y avait aussi , à cette époque déjà ,bon nombre de joueurs qui n'était pas issu de la cité gantière. Je pense que c'est faire peu de cas des abonnés et autres supporters de l'équipe gantière. Maintenant ,comme dit Platinix, concentrons nous sur cette saison...difficile .Il parle sans doute de la F2. Et à ce sujet que pensez vous du recrutement ? Moulinjeune ,je connais c'est tout bon, mais les autres ? Pour répondre à Corresa ,je n'ai pas souvenir de Brice Nau en équipe A , mais ma mémoire récente à parfois des absences !

#22

ok merci .... hmm

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#23

La rumeur annonce l'ASSJ dans une poule "nord" avec des clubs du centre et de l'île de France....!! sad

#24

oui c est vrai .Sitjar, c etait une autre époque sans jouer les "c était mieux avant" Voir jouer Narbonne, Bayonne, au Chalet , c était un peu plus excitant que s exciter pour rien contre Belves, sans doute tres meritants.....

#25

Saint Junien Arrivées Moulinjeune, Razert, Barget, Tini, Buisson, (Limoges) Jebez (Brive espoirs) Tamatafaraere (Isle sur Vienne) Chabernaud, Cormenier, Bouche (Barbezieux) Proux (Aurillac, espoir). Départs : Suta (Hagetmaux) Mahé, Mure (Saint Yrieux)

#26

Bon ben voilà, que des villes où l'on casse bien la crôute....Et le plaisir de retrouver Issoire et Rusigby....!!!!! Après elle m'a l'air un rien coton , parce que Cahors, Malemort, Gaillac, Decaz, pas simple...Trelissac connais moins, Millau à voir...Figeac on les connait un peu , et Levezou on aurait pu les connaitre en passant un tour de plus de play-off...Les trois promus ont du pain sur la planche....

#27

Y aura au moins un promu qui se maintiendra. C'est la seule certitude..

#28

Il n'y a pas 3 mais 4 promus si je ne me trompe pas: Saint Ju, Issoire, Trélissac et le Levezou

Fédérale 2