Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#141

C'est sûr , mais j'attends les réactions de ceux qui y étaient , car je pensais vraiment qu'ils s'imposeraient !!! Dommage car la messe était dite...Dimanche va falloir se retrousser les manches pour effacer la rouste de l'aller...ça peut le faire...

#142

Comme le dit G.Fichet dans son compte rendu sur le site de L'ASSJ Rugby :"c'est raté ".Pourtant à le lire on voit bien qu'il y avait la place ,mais toujours des mauvais choix ,des approximations et un manque de réussite ou de chance. Certes le problème de botteur est récurent ,mais que faire ;les joueurs en charge font ce qu'ils peuvent et on ne peut pas les blâmer. On a le don ou on ne l'a pas , même si ça se travaille. Donc pour la qualif c'est foutu ,à moins d'un miracle en cette année d'ostensions .Il va falloir s'arracher contre Trélissac pour finaliser le maintient. Le plus grave ,c'est la blessure au genou du talonneur Vermaas qui venait juste de reprendre .Espérons que ce ne soit pas une rupture de ligaments.

Dernière modification par Sitjar 87 (26/01/2016 15:53:57)

#143

Dans le "popu" de ce jour ,"Les échos du chalet " nous en disent un peu plus sur les raisons de la défaite de dimanche: ballons rendus à l'adversaire, jeu au pied approximatif, sanctions encourues ... Concernant les blessés, la blessure de Vermaas serait moins grave qu'on pensait ; Moulinjeune touché à la cuisse (élongation ) .Donc déjà deux absents pour affronter Trélissac.

#144

Le coup d'envoi est prévu à 16h et non 15h...!!!

#145

un petit compte rendu du match contre Trelissac peut etre? Merci

#146

Euh moi j'étais au basket...Quand il pleut faut savoir garder raison et puis je me suis dit que les deux équipes allaient jouer devant avec de grandes quilles , et que les buteurs feraient la différence...J'attends l'avis de Sitjar ou de Al mais toujours est-il que le score de l'aller était trop lourd pour être vrai...Encore un BD à Cahors et cela sera l'équivalent d'une victoire....Déjà pas mal....Même si je mets une petite pièce sur les nôtres dans le Lot ce d'autant que l'on aura récupéré les blessés..

#147

alors mon grand , le resultat ne se merite pas pour Trelissac , mais je constate une nouvelle fois que nous avons un pilier ( pour ne pas le citer avec un numero 3 dans le dos ) qui se permet à 2 mn de la fin de mettre ses 2 mains sur les hanches et regarder ses copains pour la gagne , c'est inadmissible , il n'a pas eu à faire à Jeannot , car lui il aurait moucher rouge ,fouter moi ce mec arbitre de touche , mais il aurait un quart d'heure de retard pour lever le bras ,les copains sont gentils ,pour le reste une belle action que notre 15 ne nous permet pas de passer devant , mais c'est le jeu , et pour finir une equipe de Trélissac qui est bien inferieur à Millau , pour moi c'est des tricheurs surtout quand on entend dans les tribunes les réservistes traitaient les acteurs de branl... alors qu'ils ont perdus ,et les bagarres ne sont l'issue que des faiblesses d'arbitrage et des de certains joueurs ,de Trélissac en rupture . Et pour couronner le tout , ils se permettent de nous dire que leur match retour avec Malemort sera tres tendu , comme si ca nous regarde ,par contre les supporters , rien à dire salut à tous

#148

Vu l'heure du match et le temps ,j'avais prévu d'inviter mes convoyeurs au restau après le match pour les remercier et arroser la victoire tongue. Finalement ce fut la soupe à la grimace.... En fait ,temps de mdr ,match de même. Je pensais voir un leader de poule, avec du jeu construit, bien amené ; vu le temps je n'attendais pas de grandes envolés. Mais j'ai vu une équipe usant de tous les artifices d'antijeu et de grands coup de lattes (des quilles effectivement comme dit platinix ) , des groupés pénétrants écroulés. Une équipe de Saint- Junien qui s'est fait piéger et qui est tombée dans l'indiscipline (jaune +rouge) ;une équipe mal construite à mon avis:un demi de mêlée avec une passe de maçon , un ailier (14) qui est passé à coté de son match. Les gantiers n'ont pas fait un grand match ,mais ils n'auraient pas du le perdre , ils ont fait des mauvais choix et surtout à 10 minutes de la fin sur une brillante attaque à la main ,un excès de personnalité fait avorter ce mouvement ,alors qu'en redressant sa course le dernier porteur pouvait démarquer son partenaire avec un essai au bout , mais il a choisi d'y aller seul et s'est fait contrer, dommage. En conclusion petite équipe de Trélissac comparée à Gaillac ,Millau et Cahors mais aussi un Saint -Junien pas au top , d'accord avec AL87. Platinix ...lâcheur big_smile

Dernière modification par Sitjar 87 (01/02/2016 00:04:08)

#149

Tout à fait...Mais kicéti ki aura pas la goutte au nez ce matin ???? Et puis à vous lire j'ai bien fait de ne pas y aller...Me serais agacé ....

#150

Tres deçu par TRELISSAC ! CAHORS et MILLAU pour moi bien au dessus ! en jouant a 15 tout le match et avec un jeu au pied performant le match était dans la poche

#151

D'accord avec toi ,je rajoute Gaillac aussi au dessus. Le problème c'est qu'on a joué pratiquement 40 minutes à 14 et eux 10 minutes ;c'est très éprouvant sur un tel terrain. Mais à notre passif ,le premier demi de mêlée trop lent avec un mauvaise passe et ne sachant pas diriger son pack lors des groupés pénétrants, un Chalopin complétement à côté de la plaque (comme contre Gaillac). Il faudra améliorer les prises de balle en chandelle au lieu de se gêner ; une règle absolue non appliquée , c'est le joueur face au ballon qui intervient ,les autres viennent en renfort. J'ai aussi du mal à comprendre qu'avec la puissance du pack on n'arrive pas à bloquer l'adversaire sur leurs cocottes et que l'on prennent de tels essais. Concernant le jeu au pied c'est récurent mais pour cette année je ne vois pas la solution. Pour répondre à Platinix ,j'aurais mieux fait de prendre un grog à la place de la soupe (à la grimace).Je mouche gros ,je vais profiter de 4 semaines sans match au Chalet pour récupérer. Je pense que les joueurs aussi vont devoir récupérer, car j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de bosses pour ne pas dire de casse.

#152

#153

Cahors -St-Junien remis suite à un arrêté municipal. Les gantiers ont donc eu une semaine de trêve supplémentaire !Cette semaine de plus sans compétition ,aura -t-elle était bénéfique ,est-ce que les titulaires blessés auront récupéré ? Contre Issoire il faudrait prendre 4 ou 5 points au classement pour se mettre à l'abri. J'ai une question pour les fortiches en règlement: on m'a montré une photo récente de P.Chalopin sous les couleurs du CAB ;comment peut -on jouer pour deux clubs différents ?

#154

Sitjar 87 a écrit :

Cahors -St-Junien remis suite à un arrêté municipal. Les gantiers ont donc eu une semaine de trêve supplémentaire !Cette semaine de plus sans compétition ,aura -t-elle était bénéfique ,est-ce que les titulaires blessés auront récupéré ? Contre Issoire il faudrait prendre 4 ou 5 points au classement pour se mettre à l'abri. J'ai une question pour les fortiches en règlement: on m'a montré une photo récente de P.Chalopin sous les couleurs du CAB ;comment peut -on jouer pour deux clubs différents ?

Il est en tutorat avec brive

Fédérale 2