Fédérale 2

SAINT JUNIEN

• yannjab
  • Membre
  • 14/02/2012
  • Msg : 90

ben voila, ils l ont fait    avec un peu de patience ca arrive

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 096

bravo pour votre victoire les gars wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 123

Avec beaucoup de blessés dans nos rang...Le compte rendu du match peut nous laisser des regrets...Il y avait mieux à faire ...Dommage...ici

• visky
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 776

Beaucoup de blessés et suspendus aussi du coté du RCO.

Solide équipe de saint ju, notamment sur les fondamentaux. Le RCO  a mieux gérer sa mi temps avec le vent. 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

platinix a écrit :

Bon c'est juste pour montrer que nous avons aussi nos posts ...non mais..!!!
Ben nous on ne va pas faire de bruit ce d'autant que l'on a perdu en route deux points
administratifs ....que cela est incompréhensible...mais que je ne me lancerais dans aucune argutie..!!!!
Y a une raison et pas simplement un retard de courrier comme lu sur certains posts de fed 1 à mourir de rire..!!!
Je pense simplement qu'à la fin des phases de poule nous serons 4ième en retrouvant nos blessés de début de saison
...Et qu'après on va rire ou pleurer ...Comme bien d'autres dans cette poule rock n'roll avec des interventions qu'il faudra
compiler dans un best of car on rigole qd même pas mal ..Meilleurs voeux à tous...

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 872

platinix a écrit :
platinix a écrit :

Bon c'est juste pour montrer que nous avons aussi nos posts ...non mais..!!!
Ben nous on ne va pas faire de bruit ce d'autant que l'on a perdu en route deux points
administratifs ....que cela est incompréhensible...mais que je ne me lancerais dans aucune argutie..!!!!
Y a une raison et pas simplement un retard de courrier comme lu sur certains posts de fed 1 à mourir de rire..!!!
Je pense simplement qu'à la fin des phases de poule nous serons 4ième en retrouvant nos blessés de début de saison
...Et qu'après on va rire ou pleurer ...Comme bien d'autres dans cette poule rock n'roll avec des interventions qu'il faudra
compiler dans un best of car on rigole qd même pas mal ..Meilleurs voeux à tous...

Bon reveillon et meilleurs voeux à tous !!

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011

Bon  reveillon et meilleurs voeux a tous

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 679

Bon reveillon à tous à bientôt

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017
  • Msg : 76

Bon réveillon les afficionados de la gouttière ou des grandes tribunes, amitiés sincères et sportives! RDV le 13!

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017

Bonjour à vous tous, dimanche Cournon, faut il mettre la grosse équipe ou garder les anciens blessés pour Issoire? Franchement on doit battre Cournon chez lui, après 1 nul à l'Usal et une victoire contre Isle au Chalet rien ne va les empêcher de battre Cournon à Cournon, aller Rouge et Noir!

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Salut Jo Jalls , moi je mettrai l'equipe au complet , cela permettra de mettre en jambes les retours , si ils ne sont plus blesses ou suspendus  

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 403

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Meme plus que bien , trop lontemps à mon gout , en plus de Tao , beaucoup de joueurs vont raccrocher , c'est la loi de l'age  , et vous , vous pensez garder tout votre effectif ?

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

ça faisait longtemps que St-ju n'était pas présent sur ce forum...petit entretien de Tao qui quitte l'ASSJ dimanche...
A moins que...!!!   ICI

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Tres beau résumé

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Bon les petits...il y a de la revanche dans l'air....Les anciens n'ont pas très bien vécu la première période et le début de la seconde ayant voulu aligner les "jeunes" et laisser sur la touche les plus aguerris
Pas un ballon et donc une valise qui n'était pas escomptée à ce niveau..Le retour s'annonce donc plus musclé et faudra venir prendre la gonfle aux gantiers..ça sent qqs cartons  ..!!! Mais visiblement ils se sont mis en tête une remontada à la mode ces temps ci...Seul bémol..Ils partent de très très loin...

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

al87 a écrit :

Meme plus que bien , trop lontemps à mon gout , en plus de Tao , beaucoup de joueurs vont raccrocher , c'est la loi de l'age  , et vous , vous pensez garder tout votre effectif ?

On espère pouvoir garder la très grande majorité oui ! Après, comme tous les ans, il y aura des départs prévus et non prévus.

J'espère qu'au moins 90% de l'effectif sera renouvelé !

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Merci platinix ,si je peux j'y fonce , comme certains foncent dans le recrutement wink

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

Merci platinix ,si je peux j'y fonce , comme certains foncent dans le recrutement wink

T'as raison moi aussi, mais il faut qu'à 16H30 je mette mon maillot de jaunard pour supporter l'ASM....
y aura qu'à mettre des mi-temps de 30 mns...

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011

Premières rentrées ( voir popu ) 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

• Gift
  • Membre
  • 30/05/2018
  • Msg : 85

ça risque d'être compliqué à St Ju non? Car à pirori Veyssiere s'en va mais le seconde ligne Russe aussi non? vos 2 meilleurs joueurs en somme...

Lagarde est un petit jeune mais je ne sais pas si le niveau F2 il l'aura.

Quintans est je trouve limite en F2, sauné pour moi c'est pas mal je pense et Bencivenga je sais pas du tout qui c'est...

Avec Pavlov veyssiere et la première ligne titulaire qui arrête ça me parait très compliqué non? vu d'un oeil extérieur j'attends vos commentaires;)

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Gift a écrit :

ça risque d'être compliqué à St Ju non? Car à pirori Veyssiere s'en va mais le seconde ligne Russe aussi non? vos 2 meilleurs joueurs en somme...

Quintans est je trouve limite en F2, sauné pour moi c'est pas mal je pense et Bencivenga je sais pas du tout qui c'est...

Avec Pavlov veyssiere et la première ligne titulaire qui arrête ça me parait très compliqué non? vu d'un oeil extérieur j'attends vos commentaires;)

Quintans et Sauné feront la maille à St Ju, je ne suis pas inquiet.

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Theo lagarde est prometteur je trouve

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

TheBarge a écrit :
Gift a écrit :

Pas inquiet pour les lignes arrières à notre niveau..Pavlov je sais pas s'il est remis de ses soucis de santé ....il va surtout nous manquer un très bon deuxième ligne et effectivement un talonneur voire un pilier...A suivre...Il est toutefois probable que la philosophie de jeu des deux coachs va changer et que nous aurons un rugby à priori plus dynamique...Mais bon...

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :
Gift a écrit :

Pas inquiet pour les lignes arrières à notre niveau..Pavlov je sais pas s'il est remis de ses soucis de santé ....il va surtout nous manquer un très bon deuxième ligne et effectivement un talonneur voire un pilier...A suivre...Il est toutefois probable que la philosophie de jeu des deux coachs va changer et que nous aurons un rugby à priori plus dynamique...Mais bon...

Concernant votre première ligne, je serais pas étonné de voir débarquer un usaliste de plus dans vos rangs étant donné le repositionnement envisagé de Fakatau à ce poste chez nous... 

• auzelou
  • Membre
  • 26/06/2018
  • Msg : 11

Lagarde était rarement titulaire en F3 donc dur de s’imposer en F2!!! 

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Je  viens de regarder les 15 dernières compo de uzerche ,theo Lagarde a été titulaire  12 fois et 15 fois dans le groupe.la plupart il était titulaire à l'arrière  il a joué 10 également ou à la mêlée. ..

• Gift
  • Membre
  • 30/05/2018
  • Msg : 85

Quintans était pas titulaire non plus à limoges .. et gros doute sur son niveau ...

tu vas donc récupéré le droitier de l’Usal?bernard ? Ou Lagarrigue ? Ça reste loin du niveau d’un gatinau... je pense sincèrement que st ju va avoir du mal cette année ... je ne vous le souhaite pas mais c’est mon sentiment comme à tulle ou tu perds 6/7 mec très importants 

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011

Gift a écrit :

Quintans était pas titulaire non plus à limoges .. et gros doute sur son niveau ...

tu vas donc récupéré le droitier de l’Usal?bernard ? Ou Lagarrigue ? Ça reste loin du niveau d’un gatinau... je pense sincèrement que st ju va avoir du mal cette année ... je ne vous le souhaite pas mais c’est mon sentiment comme à tulle ou tu perds 6/7 mec très importants 

t inquiètes pas tout n est pas annoncé encore !

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

il reste les surprises des chefs winkwinkcheeky

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

al87 a écrit :

il reste les surprises des chefs winkwinkcheeky

Oui Jocelino Suta vient aider son petit frère..!!!..Chuttt faut pas le répéter..

Dernière modification par platinix (07/06/2019 18:46:17)

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017

Bonjour, je pense qu'hier 11h00 une présence en l'église de quelques dirigeants aurait bien fait plaisir aux filles de Marko sa femme Lola était bénie et portée en terre, personne du club??? Votre façon de communiquer me dérange et personne pour s'occuper de la mémoire du club???

Amitiés sincères et sportives quand même. 

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

yes

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 108

al87 a écrit :

yes

Coucou, tu as vu Christophe Chansault depuis l'autre jour ?

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Bj non Le café des sports , mais je te tiens au courant des que je le vois  pas de problème , je suis tes interventions sur les forums , les merles ne chantent pas tous la même chanson , c'est top de les énerver heart

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 108

al87 a écrit :

Bj non Le café des sports , mais je te tiens au courant des que je le vois  pas de problème , je suis tes interventions sur les forums , les merles ne chantent pas tous la même chanson , c'est top de les énerver heart

Je n veux pas les énerver mais bon, par moment, il faut aussi les faire redescendre sur terre. Les mecs, ils sortent de sanctions financières et dès que c'est ok, ils mettent les bouchées doubles. Hé ho, un peu de modestie ne leurs feraient pas de mal quand meme. Mais non, eux, ils sont sans gene. Ils faussent les classements durant des années, et là ils veulent t"expliquer le rugby.;;;Quand meme, ils ont des budgets 3 ou 4 fois supérieurs aux autres, se retrouvent en Fédérale 2 alors qu'ils n'ont rien à y faire car ils ont triché durant des années et nous emmerdent, à nous, vrais clubs de Fédérale 2 à visages humains et budgets raisonables. Pour eux, le plus dur, cela va etre de ne pas monter....Alors, bon, vite qu'ils montent et ne nous ememrdent plus à notre petit niveau à visage humain. Donc, oui, qu'ils fassent preuve de modestie et qu'ils se disent que s'ils sont en tete des poules, ben, cela ne serait que normal. C'est l'inverse qui serait anormal. Par contre, ces mecs là, veulent t'expliquer le rugby....alors là, non, stop....Tu s 3 ou 4 fois le budget des autres, alors ok, tu achetes un effectif, ok, très bien, cela ne me gène pas mais pas contre, il faut bien leur dire de rester modeste....car, au vu de comment cela redemarre, je pense qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs ;-)

Dernière modification par Le café des sports (14/06/2019 08:51:33)

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

yes ,attends, peut etre la surprise fin juin wink

Dernière modification par al87 (14/06/2019 11:06:01)