Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#127

Honnêtement je n'ai pas parlé de cela car je ne comprends pas ce chiffre ! Je m'explique : St Junien:1carton rouge et 7 jaunes ,23 points punis Gaillac: 2 cartons rouge et 6 jaunes ,2 points punis Millau : 1 carton rouge et 5 jaunes , 6 points punis Lévézou:1 carton rouge et 5 jaunes ,5 points punis c'est à n'y rien comprendre , d'où viennent ces différences ? Tableau pris sur le site de Gaillac: Gaillac oublie le nombre d'essais de St Junien!!!

Dernière modification par Sitjar 87 (22/12/2015 15:50:41)

#128

Je pense que les dirigeants signeraient des deux mains si on leur assurait un maintien sans frayeur...C'est une première année , donc des marques à prendre...Millau , Trelissac et Gaillac propose un jeu plus complet car plus dynamique et avec une grande cohérence pack - lignes arrières...Nous c'est plus compliqué...Après ne rêvons pas , participer aux phases finales est un objectif vers lequel tendre...La F1 n'est pas pour nous...Nous sommes à notre place..

#129

Le site de St Ju rugby manque ....étonnement de vie, d échanges, quand on compare avec les passionnés de Tulle, certes au niveau superieur, on peut se poser des questions sur l interet des supporters pour leur club a moins les échanges et internet ne soient pas leur truc......bien triste

#130

Certes tu as raison mais RF est là aussi pour cela....Et pis Millau n"est pas à côté !!!

#131

les supporters de St Ju sont toujours a Millau??? faut d urgence acheter un gps..... Tellement loin le temps des Spanghero,Maso, Narbonne, Bayonne, sur le terrain du Chalet....... on a juste l équipe qu on mérite

#132

Tu es bien sévère...Dans tes propos je retrouve ..comment dirais-je : de la frustration ??? Les saint-juniauds perdent dans les arrêts de jeu sur un drop....Alors tout n'est pas parfait, mais le commentaire de la dépêche que tu peux lire témoigne de la domination de notre pack ...Il nous manque un buteur et probablement qqs retouches à l'arrière mais l'ASSJ a de quoi faire très bonne figure dans ce championnat et à ce niveau qui est le nôtre .....

#133

tu as mal compris mon msg Platinix la frustration, c est de ne voir aucune réaction de supporter rouge et noir, apres la belle performance de Dimanche justement c est seulement pour ca que je reparle du passé a croire qu il n y a plus que le CSP ( énorme hier soir) qui passionne les foules en Haute Vienne

#134

Alors mes excuses et tu as raison du coup...Mais il y aura des passionnés à Malemort dimanche...

#135

Bj YANNJAB , si il n'y a plus de conversations sur ce forum c'est qu'il faut etre 2 pour pouvoir le faire , je ne sais pas si tu es natif de St Junien ou des environs ,mais le passé est le passé ,certes nous avons eu des rencontres mémorables au chalet ( Béziers avec les Dedieu, Danos,Cantoni etc , Narbonne etc ) mais à l'heure actuelle nous continuons à payer la Féedérale 1 et les gros soucis qu'elle entraine ,aussi bien financier que sportif ( 2 descentes consécutives ) comme dit Platinix (que je ne connais pas) notre place est là ou nous sommes et les vrais supporters sont présents dans la majorité des rencontres mais peut etre plus discrets sur internet (peut etre l'âge ) ce qui est sur ,c'est que nous pouvons encore nous qualifier et après STOP cool

#136

salut Yannjab , je vois que tu as la nostalgie de la région.Certes le site de Saint Junien n'est pas aussi prolifique que celui des tullistes; mais on fait ce qu'on peut .Les intervenants sont de plus en plus rare à part Platinix et Al87 il y a peu de participants aux discussions. J'interviens de temps en temps pour donner mon avis ,mais je ne fais pas les déplacements et je suis tributaire du bon vouloir de mon entourage pour aller au Chalet ;donc je ne vois pas forcement tous les matchs. Il faut dire que nous avons peu d'information du club (pour ceux qui ne sont pas dans la place-la ville de St Ju- j'entends .)Il n'y pas pratiquement pas de communication du club ,même sur le site internet, à part les commentaires de G.Fichet .Les infos que j'ai, sont sur le popu et le journal hebdo local mais assez restreintes. La composition des équipes ,les blessés ,les absences etc. sont quasiment inconnues. Certains supporters participent au concours de pronos de la poule 7 organisé par Clem 46, mais interviennent très peu dans les discussions; c'est dommage ,car tous les avis sont bon à prendre. A+

#137

St-ju est à sa place en Fédérale 2, nous avons gouté aux "plaisirs" de la F1 mais aujourd'hui nous en payons encore les excés. Se qualifier serait bien pour les joueurs et pour nous les supporters, mais restons là où nous sommes. Nos voisins tullistes ont gouté à la F1 mais je crains pour eux que le rêve se termine et le réveil est toujours difficile Vive le Rugby Allez ST JU

#138

je suis du même avis ,surtout quand on voit la situation de Bergerac, Rodez, Chalons-sur- Saône et peut être d'autres .... La qualif serait un plus pour le club ,les supporters seraient contents ,les sponsors aussi ; ce serait l'idéal .Ensuite on se fait plaisir. Mais il y a encore du chemin à faire.

#139

Oui natif de ST JU, mais parti depuis 35 ans, so je ne savais pas que le club était avare de commentaires, je pense aussi que la Fed 2 est notre place, mais pas plus bas.....et aller chatouiller les meilleurs, Trelissac en premier, ville pas bien plus grande, mais quels moyens? dans 2 ans maxi, la retraite, et retour en Limousin alors les gars, pas de conneries, plus de descente

#140

ok ,mais 1pt de bonus peut faire beaucoup de choses au decompte final , on est pas mal pour l'instant , 2 déplacements et 2 pts , maintenant à nous Trélissac , dans cette journée ,elle nous est favorable au vu des résultats

Fédérale 2