Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#29

Oh, les idées reçues, je ne suis pas lyonniste en plus. Clermont en finale, c'est l'advervaise qui gagne, sauf si ce sont des catalans. tu dis des conneries mais tu penses tjrs avoir raison donc on va te rafraichir les idées : Finale 2009 l USAP donc les catalans tape l'ASM 22 à 13 à 10 et 10 de plus pr contestation !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Tu prends le problème à l'envers, alors je reformule. Quelle est la seule équipe que Clermont a battu en finale ? des catalans

#31

.......;c'est la mauvaise foi ou la connerie ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

Non, tu fais un sophisme. Je n'ai jamais dit que les catalans perdaient toujours contre Clermont, j'ai dit que les adversaires de Clermont gagnaient en finale sauf si ce sont des catalans. Toi tu l'interprètes comme ça, mais ça peut aussi dire que contre les catalans, ça reste indécis, alors que contre toute autre équipe, c'est scellé. Arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je sais ce que j'écris.

#33

finalement je crois que c'est les 2 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

Ouais... mais surtout.... les barbies, ils sont mis une taule au racing et une taule à Toulon.... Peut être que c'est aussi parce qu'ils sont (un peu) bons.... ? Ou alors on va attendre qu'ils mettent une dernière taule samedi pour dire qu'ils sont bons ? wink

#35

Bah... Clermont y z'ont qu'à jouer au foot, s'ront sur d'être champions... Le SF m'a régalé sur les phases finales, avec un magnifique capitaine, alors aller Paris.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

finalement je crois que c'est les 2 !!!

Si tu pouvais lacher le boss,c'est encore moi qui vais prendre.... lol Je pense,tout en aimant l'ASM que c'est le SF qui va gagner,non pas parce que l'ASM est maudite,mais tout simplement parce que le SF cette année est meilleur...plus complet,plus opportuniste..bref probablement LEUR année...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

finalement je crois que c'est les 2 !!!

Si tu pouvais lacher le boss,c'est encore moi qui vais prendre.... lol Je pense,tout en aimant l'ASM que c'est le SF qui va gagner,non pas parce que l'ASM est maudite,mais tout simplement parce que le SF cette année est meilleur...plus complet,plus opportuniste..bref probablement LEUR année...

C'est ça... c'est ce qu'on se tue à te dire ! C'est jamais LEUR année ! c'est ça le problème ! lol lol

#38

Et PARISsé est énorme ...............Sergio is magic !!!! cette passe croisée ...........digne de Jo Maso !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

oui !!! et comme argument je dirais que j'ai quelques affinités avec les Titis d'ovalie et même au vdd smile mais de fait si le clermontois l'emporte je m'en tamponne mais juste un peu tongue

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#40

Ben visiblement ils vous agacent les clermontois, c'en est même freudien votre affaire... Le mauvais objet, le père rejeté etc etc ...Mais je pense avoir compris.....Vous ne supportez pas Vercingetorix et lui préféré le grand Jules .....Mais mes cocos vous êtes plus gaulois dans vos propos que romains...La fluctuat nec mergitur sombrera face au froid réalisme arverne du fameux brock jamix !!!!! Foi(e) de platinix... Purée il fait chaud même en limousin....

Dernière modification par platinix (08/06/2015 19:18:33)

#41

content de voir une finale sans toulon et Toulouse pour une fois

ALLEZ TANGOS!

#42

platinix a écrit :

Ben visiblement ils vous agacent les clermontois, c'en est même freudien votre affaire... Le mauvais objet, le père rejeté etc etc ...Mais je pense avoir compris.....Vous ne supportez pas Vercingetorix et lui préféré le grand Jules .....Mais mes cocos vous êtes plus gaulois dans vos propos que romains...La fluctuat nec mergitur sombrera face au froid réalisme arverne du fameux brock jamix !!!!! Foi(e) de platinix... Purée il fait chaud même en limousin....

Twoâ, t'as du collaborer avec Goscinny .... -_-

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Top 14