Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#169

Bon ben, encore une fois que je vais faire briller mes talents en matière de prono. Cruel life ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#170

Ca serait bien que les Jaunards se reprennent, sinon on a avoir une fin de match en sens unique. Ulugia sorti, ça fait chier le bressan.

#171

arnaud anguera a écrit :

smile 23 à 19, belle victoire parisienne ! Dommage pour les auvergnats qui laissent 12 pts au pied et un essai tout fait.

déjà 6 points laissés en route...

#172

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

T'a aussi retrouvé le chemin de la cave de grands crus ? Paske là je dois avouer que j'entrave rien ....?!

C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Olivier : "Merci l'arbitre" ! Sinon, c'était un bon match, jusqu'à 10 mn du coup de sifflet final.

Tu parles de quel match ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, ârce que moi,j'me fais chier,mais chier!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une purge!!! 25 fautes coté ASM du rentre dedans!!ha si un truc de bien une salade de marrons ça c'est réjouissant ,au moins,effectivement c'est des hommes sur le terrain pas des crétins se rentrant dans la gueule comme des cons!! ça me gave se rugby de merde.....,mais putain,envoyer du jeu au lieu de pleurer comme des gonzesses ayant raté leur dépucelage à la fin du temps convenu puis le Camille,au moins si il avait des questions,et bien il sait pourquoi il est pas selectionné en EDF...Parra à la rue,on se débarrasse du ballon,du tres grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier j'aurai du foutre un DVD..........................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#173

Faut laisser le pouvoir aux Lopez du 63, épicétou !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#174

GOZE faut qu'il arrête les banquets avec BLANCO sinon ils vont exploser bientôt. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#175

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

T'a aussi retrouvé le chemin de la cave de grands crus ? Paske là je dois avouer que j'entrave rien ....?!

C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Olivier : "Merci l'arbitre" ! Sinon, c'était un bon match, jusqu'à 10 mn du coup de sifflet final.

Tu parles de quel match ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, ârce que moi,j'me fais chier,mais chier!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une purge!!! 25 fautes coté ASM du rentre dedans!!ha si un truc de bien une salade de marrons ça c'est réjouissant ,au moins,effectivement c'est des hommes sur le terrain pas des crétins se rentrant dans la gueule comme des cons!! ça me gave se rugby de merde.....,mais putain,envoyer du jeu au lieu de pleurer comme des gonzesses ayant raté leur dépucelage à la fin du temps convenu puis le Camille,au moins si il avait des questions,et bien il sait pourquoi il est pas selectionné en EDF...Parra à la rue,on se débarrasse du ballon,du tres grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier j'aurai du foutre un DVD..........................

tu dois préférer les matchs ruck sur ruck à la toulonnaise alors... il y a du jeu,sauf que c'est maladroit.

#176

Vivement Hasparren // ASB piting con!! au moins on va pas se faire chier.......... bpuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#177

Pont-Vert a écrit :

GOZE faut qu'il arrête les banquets avec BLANCO sinon ils vont exploser bientôt. cool

C'est con parce qu'à mmendonné, tu vois même plus ton zizi.

#178

Parisse l'italien parfait !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#179

Bartassaïre a écrit :

Faut laisser le pouvoir aux Lopez du 63, épicétou !

il est gitan Camille Lopez de Mauléon ?

#180

forzaol a écrit :

Parisse l'italien parfait !!

On a cru comprendre que Gaüzère n'était pas fan de ses sérénades .

#181

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

T'a aussi retrouvé le chemin de la cave de grands crus ? Paske là je dois avouer que j'entrave rien ....?!

C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Olivier : "Merci l'arbitre" ! Sinon, c'était un bon match, jusqu'à 10 mn du coup de sifflet final.

Tu parles de quel match ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, ârce que moi,j'me fais chier,mais chier!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une purge!!! 25 fautes coté ASM du rentre dedans!!ha si un truc de bien une salade de marrons ça c'est réjouissant ,au moins,effectivement c'est des hommes sur le terrain pas des crétins se rentrant dans la gueule comme des cons!! ça me gave se rugby de merde.....,mais putain,envoyer du jeu au lieu de pleurer comme des gonzesses ayant raté leur dépucelage à la fin du temps convenu puis le Camille,au moins si il avait des questions,et bien il sait pourquoi il est pas selectionné en EDF...Parra à la rue,on se débarrasse du ballon,du tres grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier j'aurai du foutre un DVD..........................

La tu va avoir droit a un procès par les Femens et tu l'auras bien mérité. cool J'aime pas les réflexions de ce genre. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#182

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est normal, tu as dû louper la fin. Comme dirait Olivier : "Merci l'arbitre" ! Sinon, c'était un bon match, jusqu'à 10 mn du coup de sifflet final.

Tu parles de quel match ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,, ârce que moi,j'me fais chier,mais chier!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une purge!!! 25 fautes coté ASM du rentre dedans!!ha si un truc de bien une salade de marrons ça c'est réjouissant ,au moins,effectivement c'est des hommes sur le terrain pas des crétins se rentrant dans la gueule comme des cons!! ça me gave se rugby de merde.....,mais putain,envoyer du jeu au lieu de pleurer comme des gonzesses ayant raté leur dépucelage à la fin du temps convenu puis le Camille,au moins si il avait des questions,et bien il sait pourquoi il est pas selectionné en EDF...Parra à la rue,on se débarrasse du ballon,du tres grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier j'aurai du foutre un DVD..........................

tu dois préférer les matchs ruck sur ruck à la toulonnaise alors... il y a du jeu,sauf que c'est maladroit.

Du jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merde!! tu regarde quel match ??? le foot avé les filles ?? c'est ça ?? non moi je regarde un arbitre aux fraises dès le début puis sur un ballon disputé tout à fait normalement en l'air y a pénalité là ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? non mais ça va pas !!! finale!! foutage de gueule!!! Je veux du rugby!!! 9 // 10 du 9 // 8 de la redoublée des 15 avec la balle...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Top 14