Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Le stade français peut il être champion ....?

#1

Qq soit l autre finaliste . La question est la même. La force rose. Va t elle vaincre le désir de titre des jaunârds ou l ambition de finir La carrière de GN au top , ? Votre avis ...,

#2

Vaudrait mieux qu'ils rencontrent Clermont, même si ces derniers joueront large large contre le SF à qui ils ont déjà mis une fèssée en championnat, mais voilà le ST arrive surpuissant ce qui, pour les auvergnats n'est pas une bonne nouvelle...Toulouse passe et en finale le SF est trop mobile pour les joueurs de la ville Rooooose....Mon coeur va vers l'ASM , mais le SF sera champion...

#3

Sur le match qu'ils ont fait hier, ils feraient un beau champion....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

une chance sur 2 ! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

une chance sur 2 ! lol lol

Pas mieux! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#6

la sup a écrit :

Sur le match qu'ils ont fait hier, ils feraient un beau champion....

C'est dommage que l'on soit si différent sur la politique, car pour ce qui est du rugby nous sommes d'accord! wink big_smile Et c'est finalement bien la l'essentiel.

Dernière modification par astalavista (06/06/2015 08:03:39)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#7

demie finale qui n' a pas été verrouillée .........on a vu du jeu qd même !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

demie finale qui n' a pas été verrouillée .........on a vu du jeu qd même !

T'as même vu un EA imaginaire! wink Remarque vous êtes deux sur le coup. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#9

................ça ne veut rien dire ta 2ème remarque ...................on ne peut être que 2 et avoir qd même raison !!!!! ce n'est pas la quantité qui fait , mais la qualité !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

................ça ne veut rien dire ta 2ème remarque ...................on ne peut être que 2 et avoir qd même raison !!!!! ce n'est pas la quantité qui fait , mais la qualité !!! lol lol

C'est pas faux! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

................ça ne veut rien dire ta 2ème remarque ...................on ne peut être que 2 et avoir qd même raison !!!!! ce n'est pas la quantité qui fait , mais la qualité !!! lol lol

La quantité d'apéro y fait quand même dans le domaine de la vision.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Si le stde français est capable de gérer l'émotionnel est en mon sens le prototype mêmen du champion. Ils ont rééddité la perf du barrage: en terme de schéma de jeu, en étouffant l'adversaire en défense , en assurant une conquète très propre associé à une activité gagnante sur les rucks.Tous les ingrédients sont gérés. La différence pourrait se faire sur l'approche de l'événement mais je les vois mal déjouer.......ils sont mes favoris.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#13

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................ça ne veut rien dire ta 2ème remarque ...................on ne peut être que 2 et avoir qd même raison !!!!! ce n'est pas la quantité qui fait , mais la qualité !!! lol lol

La quantité d'apéro y fait quand même dans le domaine de la vision.

....................ac moi aucune chance !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Ben,moi j'ai deja donné mon prono,mais avant le match d'hier,j'dis ça ,j'dis rien....un peu facile de balancer ça aujourd'hui................. et OUI!! xicon avait raison,une fois de + cool cool cool cool cool Donc je re-confirme avant le match de cet aprem... Toulouse,Champion de France.........................................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Top 14