Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Noves

#29

RCT-10 a écrit :

Une entité professionnelle avec des espoirs. Le reste dans deux clubs amateurs. Je ne voit pas où, financièrement, ça te parait poser problème.... Il y a des clubs de fédérale qui ont des CRABOS-ALAMERCERY-GAUDERMEN... ça sera pas une première du tout.

Le fric qui va etre réservé pour remonter en top14 et avoir des crabos sous la meme entité ça va faire doublon c'est 40/50 joueurs à gerer

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Une entité professionnelle avec des espoirs. Le reste dans deux clubs amateurs. Je ne voit pas où, financièrement, ça te parait poser problème.... Il y a des clubs de fédérale qui ont des CRABOS-ALAMERCERY-GAUDERMEN... ça sera pas une première du tout.

Le fric qui va etre réservé pour remonter en top14 et avoir des crabos sous la meme entité ça va faire doublon c'est 40/50 joueurs à gerer

Tous les clubs ont cette problématique. On verra, mais je te parie que les CRABOS resteront AB et BO. Les poules sont géographique ramassées, surtout dans le sud ouest. Il n'y aura que les ESPOIRS qui rejoindront obligatoirement l'entité professionnelle.

#31

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Une entité professionnelle avec des espoirs. Le reste dans deux clubs amateurs. Je ne voit pas où, financièrement, ça te parait poser problème.... Il y a des clubs de fédérale qui ont des CRABOS-ALAMERCERY-GAUDERMEN... ça sera pas une première du tout.

Le fric qui va etre réservé pour remonter en top14 et avoir des crabos sous la meme entité ça va faire doublon c'est 40/50 joueurs à gerer

Tous les clubs ont cette problématique. On verra, mais je te parie que les CRABOS resteront AB et BO. Les poules sont géographique ramassées, surtout dans le sud ouest. Il n'y aura que les ESPOIRS qui rejoindront obligatoirement l'entité professionnelle.

Tous les clubs n'ont pas 2 fois 25 joueurs environ qui partent chacun de leurs cotés disputer des matchs dans toute la région hé!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le fric qui va etre réservé pour remonter en top14 et avoir des crabos sous la meme entité ça va faire doublon c'est 40/50 joueurs à gerer

Tous les clubs ont cette problématique. On verra, mais je te parie que les CRABOS resteront AB et BO. Les poules sont géographique ramassées, surtout dans le sud ouest. Il n'y aura que les ESPOIRS qui rejoindront obligatoirement l'entité professionnelle.

Tous les clubs n'ont pas 2 fois 25 joueurs environ qui partent chacun de leurs cotés disputer des matchs dans toute la région hé!!!!!

Joël. Il y aura toujours deux clubs. Et chacun des deux clubs aura ses 22 joueurs qui partent tous les WE. Aucun des deux ne sera pro. Et alors ? Il y a dix équipes CRABOS issues de clubs non pro.

#33

moi ce qu il me tarde le plus c est de voir ces actions post tournoi concernant les tournees les doublons et tout ce bordel qu il a critiqué pendant des annees et des annees ca cela va etre interressant .... apres rugbystiquement y en avait que qui pouvait redresser le navire c est novés ou laporte sachant que l un va etre president l autre entraineur et le rugby Français en sortira grandit

#34

Stuck12 a écrit :

moi ce qu il me tarde le plus c est de voir ces actions post tournoi concernant les tournees les doublons et tout ce bordel qu il a critiqué pendant des annees et des annees ca cela va etre interressant .... apres rugbystiquement y en avait que qui pouvait redresser le navire c est novés ou laporte sachant que l un va etre president l autre entraineur et le rugby Français en sortira grandit

S'il établit des relation intelligentes avec les managers des clubs, je pense que ça ne marchera que mieux. Et je suis persuadé que ça sera l'essentiel de son boulot.

#35

je l espere ... je l espere.... on ne peut pas critiquer une institutions et ne pas reagir une fois en place

#36

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et ben XICON , je serai comme St Thomas , j'y croirai qd je la verrai , tant ce dossier a connu des retournements de veste de la part de certains ''dirigeants'' ......on a qd même tt entendu ............et son contraire de la part de SB et du pdt de l'AB...........................ça me rappelle le feuilleton LENS et ses actionnaires !!!

15000€ de budget soit le 2eme de ProD2 5 matchs à Dauger 5 match à Aguiléra 5 matchs délocalisés Voir sud-ouest ce jour.3 pages consacrées.les supporters biarrots visiblement sont resignés,les supporters du moins la partie ""dure"" de l'Aviron ne renoncent pas et vont encore manifester..!! mais à mon avis c'est cuit et trop avancé,les négociations avaient belles et biens commencées il y a plusieurs semaines .....ils annoncent aussi des Crabos à part donc -18 et aussi -16 et équipes en fédérales séparées mais ça c'est pour amuser la galeries et faire passer la pilule ,mais se balader tous les weeks end avec 2 bus de crabos quand on sait c'que ça coute!! c'est une utopie !! il va rester une seule et unique entité Basque surtout si celle çi remonte immédiatement en Top14..c'qu'on espere tous ici en tout cas.

Ils repartent en 4éme série ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#37

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et ben XICON , je serai comme St Thomas , j'y croirai qd je la verrai , tant ce dossier a connu des retournements de veste de la part de certains ''dirigeants'' ......on a qd même tt entendu ............et son contraire de la part de SB et du pdt de l'AB...........................ça me rappelle le feuilleton LENS et ses actionnaires !!!

15000€ de budget soit le 2eme de ProD2 5 matchs à Dauger 5 match à Aguiléra 5 matchs délocalisés Voir sud-ouest ce jour.3 pages consacrées.les supporters biarrots visiblement sont resignés,les supporters du moins la partie ""dure"" de l'Aviron ne renoncent pas et vont encore manifester..!! mais à mon avis c'est cuit et trop avancé,les négociations avaient belles et biens commencées il y a plusieurs semaines .....ils annoncent aussi des Crabos à part donc -18 et aussi -16 et équipes en fédérales séparées mais ça c'est pour amuser la galeries et faire passer la pilule ,mais se balader tous les weeks end avec 2 bus de crabos quand on sait c'que ça coute!! c'est une utopie !! il va rester une seule et unique entité Basque surtout si celle çi remonte immédiatement en Top14..c'qu'on espere tous ici en tout cas.

Ils repartent en 4éme série ?

lol lol lol lol lol lol ça voulait dire 15 millions... mais ça fait un paquet de 0... donc il a arrondit...

#38

ça commence avec Novés et ça fini avec l'union basque on dérape là....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#39

p243151 a écrit :

ça commence avec Novés et ça fini avec l'union basque on dérape là....

Oui!!! c'est vrai..... wink Je suis pour Novès à 100%

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

après avoir lu le dossier de midol à son propos - ouais je sais, ça vaut ce que ça vaut mais le jaune reste un journal sérieux je pense - un certain nombre de réponses à propos de GN s'y trouvent: - pourquoi il n'a pas accepté le poste il y a 4 ans: pour raisons perso à priori, et je trouve que c'est tout à son honneur - pourquoi il a un rapport particulier avec la fédé: il a quand même annoncé sa retraite internationale à 25 ans en dénonçant les façons de faire des décideurs (ce qui ne semble pas avoir changé avec ce qu'ils ont fait à Lopez et Mermoz notamment...) Du coup, au-delà des compétences du technicien, les valeurs du bonhomme semblent vraies. Coup de com' ? réalité ? j'opte pour la dernière option, on ne peut pas durer 20 ans en étant un "grozenc'". Je pense que l'on aura ce qu'il se fait de mieux actuellement en France. Quand on voit comme il optimise Fritz, et qu'il est capable de prendre dans ses entraîneurs jeunes des anciens joueurs avec qui il avait pu se bronquer, ou réentraîner avec un mec qui ne semblait plus vouloir entrainer avec lui (Bru) : je pense qu'il s'agit d'un très bon technicien, très bon mec, imparfait mais capable d'apprendre de ses erreurs, et avec des c....... ps: Je suis curieux de voir s'il va gérer les trentenaires comme au ST ps bis: je suis curieux de voir comment "boucherie ovalie" va tourner ses vannes, car ils ne pourront plus faire dire à GN " c'est à cause des doublons !"

#41

la presse ce jour fait etat du spleen de gn .. il se dit pousse vers la sortie du ST car il genait ...donc va t il en EDF avec la gnac ou par depit ?

#42

fantasio a écrit :

la presse ce jour fait etat du spleen de gn .. il se dit pousse vers la sortie du ST car il genait ...donc va t il en EDF avec la gnac ou par depit ?

Le mek pue le rugby,il va sortir de la routine ST et il va beaucoup mieux respirer,de + il a 4 ans devant lui pour parfaire les contours de l'EDF de la prochaine coupe du monde donc largement de quoi fonder une équipe et son socle dès Février 2016 et le 6 nations. je lui fais confiance à 1000% par contre je plains certains journalistes,le bonhomme voit loin et n'a pas la mémoire courte. J'ai lu l'équipe ou il expose ses idées et le pourquoi du comment(equipe nouvelle formule bien plus plaisante à lire)

Dernière modification par Xicon64 (11/06/2015 14:25:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations