Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUREPAIRE/ANNECY

#1

Bonsoir à tous, gros match en perspective qui arrive dans un peu plus d'une semaine, pour une éventuelle 2ième place! Notre équipe de vieux et de jeunes, qui joue que 20mn va t'elle relever ce défi.(ça c'est juste pour reprendre des écris de notre pote):P

#2

lol,oui j'espere qu'on va relever ce defi,mais je pense que contre annecy va falloir qu'on joue plus que 20minutes...

#3

bon diou florin il vas finir meilleur marqueur d'essais de beaurepaire, vous lui donnez quoi à manger avant les matchs lol a moins que vous lui donniez rien c'est peut être ca le secret big_smile

#4

il y a la neige a beaurepaire ?????

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#5

m.i.l.f. a écrit :

il y a la neige a beaurepaire ?????

Mais non ils connaissent pas la neige là bas !!!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#6

La neige ne tombe pas à Beaurepaire,il fait trop froid. C'est directement de la glaçe,habillé vous bien quand même dimanche:lol::cool:

#7

m.i.l.f. a écrit :

il y a la neige a beaurepaire ?????

C'est pas des cours de natation qu'il fallait prendre vendredi, mais des cours de luge lol

#8

Merdier a écrit :

La neige ne tombe pas à Beaurepaire,il fait trop froid. C'est directement de la glaçe,habillé vous bien quand même dimanche:lol::cool:

voir de patinage artistique lol ils sont tous en maillot de bain, ça va pas le faire, dimanche lol

Dernière modification par Bertrand74 (30/11/2009 23:33:49)

#9

Merdier a écrit :

La neige ne tombe pas à Beaurepaire,il fait trop froid. C'est directement de la glaçe,habillé vous bien quand même dimanche:lol::cool:

ca va gréler wink wink wink

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#10

peut on manger avant le match au stade ? merci

#11

je me renseigne ce soir car les déplacements en car et tout le ramdam, ça devrait se mettre en place que pour 2010 en effet c'est plus Gaston qui gère...

#12

aav a écrit :

peut on manger avant le match au stade ? merci

si tu as faim oui,tu peux lol:lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#13

aav a écrit :

peut on manger avant le match au stade ? merci

négatif rien pour le déplacement à Beaurepaire Les huitres comme d'hab le samedi entre 11h00 et 12h00 au chalet ou à la buvette sinon le casse croute et les déplacements organisés par "le club des 115" pas avant 2010 sad Comme disait mon pote Francis: C'était mieux avant... lol

#14

aav a écrit :

peut on manger avant le match au stade ? merci

Au stade de Beaurepaire, peut-être?

Fédérale 2