Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

pronos des 1/2

#15

je suis bien d'accord ac toi !!! la sanction devrait s'exprimer en matches et non en semaine ............comment la LNR justifie ce mode de sanction !? Sur la sanction elle même ..........ça dépend de l'humeur du jour , si c'est avant ou après le repas de midi , de la persuasion de l'avocat du joueur ..........petite remarque c'est GN nveau coach bleu qui avait revêtu la robe noire !!! du casier du jouer (CJ malgré son poste venait pr la 1ère fois à la barre .) enfin , tt un paquet de faits objectifs et de subjectivité ................la justice quoi !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Tu as raison CJ, malgré son physique de mangeur d'enfants, c'est pas un habitué... TALIBULA non plus... je me suis demandé sur le coup quelle mouche l'avait piqué... ça ne me semble pas devoir mériter de rater une demi finale... Donc tant mieux s'il revient... On verra ce que dira CUDMORE... autre mangeur d'enfants... mais qui combat toute brutalité sur le terrain ! lol

#17

alors la peine infligée à CJ est juste et vos posts sur la commission de discipline sont infondés car en l'espèce elle a fait ce qu'il fallait. Perso ça ne me dérange pas que CJ joue en demie je ne parlais pas de lui mais de cette constante impression de deux poids de mesures dans le traitement des dossiers

Dernière modification par candidat libre (04/06/2015 11:04:37)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#18

candidat libre a écrit :

alors la peine infligée à CJ est juste et vos posts sur la commission de discipline sont infondés car en l'espèce elle a fait ce qu'il fallait. Perso ça ne me dérange pas que CJ joue en demie je ne parlais pas de lui mais de cette constante impression de deux poids de mesures dans le traitement des dossiers

Bah... c'est qu'est ce que j'ai dit... ? nan ? wink

#19

j'sais pas ! d'un coté du dis c'est la fête à neuneu de l'autre tu dis c'est bien moi c'est cet aspect fait du prince qui me gène .

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#20

Sait on si la com' de discipline est tjrs composée des mêmes membres ? il faudrait déjà éclaircir ce pt je pense , pt très important et qui soit expliquerait bcp de choses , soit qui amplifierait la confusion .............. ce sont les mêmes membres à chaque fois : effectivement le 2 poids 2 mesures ressenti s'explique A l'inverse , la commission varie , on comprend mieux pourquoi l'un prends 3 matches et l'autre slt 1............question d'interprétation et de subjectivité normale pr la justice sportive comme quotidienne perso sur le cas de CJ , un match me semble suffisant mais bon ,........chacun jugera selon sa sensibilité

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

je me demande s'il ne serai pas judiscieux de suspendre J.Cudmore de manière préventive ??? quand t'es fan de Minority report..... lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#22

Piting chui devin!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#23

cudmore s'echappe devant huget?

#24

ouais je pense !!!! cudmore le bucheron en bois dont on fait les flutes !!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

PICARD-GIRARD a écrit :

SF et ST ont faim ASM un peu à plat mentalement RCT a faim aussi ...........mais les 2 stades ont encore plus faim !!! je dirai les 2 Stades en finale

et d'un et sans discussion !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

J'ai suivi ça a la radio, bravo et chapeau le SF.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#27

RCT 10 , revends tu tes billets du SDF ??:lol: lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

pour la saison, le rct aurait merité la finale, dominateur toute la saison, mais sur ce match, paris a été retrouvé ça fait 6 8 ans qu'on attend un SF a ce niveau. et pour le top14 c'est une bonne chose que toulon ne soit pas champion, une trop grosse domination europe/france aurait a long terme pu décourager des investisseurs et on aurait pu se lasser de notre beau championnat (a part les toulonnais big_smile )

Top 14