Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 576
Langue d'oc a écrit :

Alerte enlèvement : Le petit Bouquin est actuellement signalé disparu, le garçon était vêtu d'un tee shirt portant l'inscription 'Delpoux je t'aime, Delpoux je t'adore" et trainé une cariole de caisses de champagne débouchée. Un petit écriteau à la poitrine portait la mention suivante : "Bénévole mythomane recherche poste "presque" clé dans structure "presque" pro" Si vous le retrouvez, n'agissez pas seul. Appelez la FFR qui lui attibuera immédiatement une perfusion de valium ainsi qu'un poste de délégué d'honneur d'une obscure commission... Merci pour votre aide.

Est-ce qu'il n'aurait pas bu toutes les bouteilles de champagne et cuverait sous un chêne?

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 363
Langue d'oc a écrit :

Alerte enlèvement : Le petit Bouquin est actuellement signalé disparu, le garçon était vêtu d'un tee shirt portant l'inscription 'Delpoux je t'aime, Delpoux je t'adore" et trainé une cariole de caisses de champagne débouchée. Un petit écriteau à la poitrine portait la mention suivante : "Bénévole mythomane recherche poste "presque" clé dans structure "presque" pro" Si vous le retrouvez, n'agissez pas seul. Appelez la FFR qui lui attibuera immédiatement une perfusion de valium ainsi qu'un poste de délégué d'honneur d'une obscure commission... Merci pour votre aide.

big_smile A croire que finalement, il vous manque, le Bouquin!

• PARCMAITRE
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 952
salvador24 a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Bien sûr qu'il nous manque notre Bouquin. Sans lui ce forum est d'une tristesse ...:D:lol::cool:

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 840

big_smile Bonnes vacances amis Aixois (les autres aussi...). Espérant vous revoir très vite en PROD2. cool

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016
  • Msg : 77
Langue d'oc a écrit :

:D Bonnes vacances amis Aixois (les autres aussi...). Espérant vous revoir très vite en PROD2. :cool:

Hummmm merci mais vu la salade Aixoise de cette fin de saison et la gestion desastreuse de "l' humain " perso je ne crois pas à une remontée cette saison !!! Pessimiste ? Oui. Avec le quota de licences blanches indispensable et les différences de salaires, bonjour l'ambiance !!!

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016
bouquin a écrit :

Ne vous cassez pas il avait son point de chute. Je parle de POTENTE Une précision tous les joueurs sous contrat sont gardés. Mais il leur a été dit qu'ils ne joueraient qu'en troisième où quatrième position si nous étions en PRO D2 . Par là même s'ils trouvaient un autre club, ils étaient libres de signer dans ce club, Aix ne s'opposerait pas à leur départ. Rectifions la vérité il vaut mieux

Mister Bouquin, votre vérité est erronée ! !! Pas de point de chute pour Potente car il l'a su bien trop tard et comme il avait une autre année, état de nature fidèle à sa parole il avait refusé deux offres. Donc une main devant une main derrière. Le cube qui le recrutera fera une affaire. Merci à lui pour ses 2 saisons de combatant à Aix..

• CIGLIONE
  • Membre
  • 23/05/2016
  • Msg : 7

Une TRES bonne affaire !... bon joueur, solide, sérieux et aimable. Ne peut pas rester sans un bon club. Merci Anthony et bonne chance.

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016

Potente est parti d'Aix, connaissez vous son point de chute actuel ? On a vraiment perdu gros, il nous aurait bien été utile dans le combat de cette poule elite.

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 586
PARCMAITRE a écrit :
salvador24 a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Bien sûr qu'il nous manque notre Bouquin. Sans lui ce forum est d'une tristesse ...:D:lol::cool:

exact méme moi qui le charrie souvent l ayant eu comme dirigeant dans ma jeunesse dans un autre club!! méme s il ce prend parfois pour ce qu il n est pas c est un super bénévole toujours la que ce soit ecole de rugby cadet junior etc....sa on ne peu lui enlever!!!

pas la pour cirer les pompes

• domenge
  • Membre
  • 18/04/2007
  • Msg : 600
jeu c pas a écrit :

Potente est parti d'Aix, connaissez vous son point de chute actuel ? On a vraiment perdu gros, il nous aurait bien été utile dans le combat de cette poule elite.

j'ai lu qu'il retournait à Lavaur son club d'origine mais à priori Lavaur n'est pas au courant

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 1 963
domenge a écrit :
jeu c pas a écrit :

j'ai lu qu'il retournait à Lavaur son club d'origine mais à priori Lavaur n'est pas au courant

Ah ah ah Lavaur pas au courant? Dis plutôt que ce n'est pas écrit sur le MIDOL ni sur le forum. Pour info c'est le joueur lui même qui m'a dit qu'il retournait à Lavaur. Donc à moins qu'un club plus huppé se manifeste...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• domenge
  • Membre
  • 18/04/2007
  • Msg : 600
Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :
jeu c pas a écrit :

Ah ah ah Lavaur pas au courant? Dis plutôt que ce n'est pas écrit sur le MIDOL ni sur le forum. Pour info c'est le joueur lui même qui m'a dit qu'il retournait à Lavaur. Donc à moins qu'un club plus huppé se manifeste...

Cela doit être cela...je l'ai lu sur un interview de leur nouvel entraineur Bonello l'ex talonneur du CO..j’espère pour ce joueur que j'ai bien aimé qu'il trouvera un club à la hauteur de ses possibilités ....la Pro D2 c'est son niveau sans problèmes avec une big marge de progression , il l'a montré sur le pré un jour ou il a superbement joué le coup en position d'ailier avec feinte de passe et tout et tout...

Dernière modification par domenge (20/07/2016 16:28:21)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

• jeu c pas
  • Membre
  • 30/06/2016
domenge a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :

Cela doit être cela...je l'ai lu sur un interview de leur nouvel entraineur Bonello l'ex talonneur du CO..j’espère pour ce joueur que j'ai bien aimé qu'il trouvera un club à la hauteur de ses possibilités ....la Pro D2 c'est son niveau sans problèmes avec une big marge de progression , il l'a montré sur le pré un jour ou il a superbement joué le coup en position d'ailier avec feinte de passe et tout et tout...

Oui mais pas que "feinte de passe" que j'ai apprécié à sa juste valeur, il est puissant et LUI n'hésite pas à mettre la tête dans les rucks ! !!! Si ça se confirme qu'il est retourné à Lavaur qui est je pense son précédent club il pourra rebondir car effectivement il a le potentiel Pro D2 voir plus. De plus il est d'une gentillesse et bien élevé ce qui en fait un chouette garçon..p