Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1653

On va rester dans la roue de dax à un point et prendre le bonus offensif à Aix et le maintien sera assuré.

#1654

Pour vous rassurer Aurillac ne nous a pas étrillé....Ils ont un gros pack certes mais après c' est le vide intersidéral !!! Si vous arrivez à les contenir dans les phases de combat comme vous l' avez fait contre nous vous avez plus de talent derrière. Je vous souhaite aussi d'avoir un arbitre beaucoup plus honnête que celui qui nous a arbitré contre eux !!!! roll Sur ce que j' ai vu à Béziers de votre équipe vous avez largement les moyens de les battre cool

#1655

Nous sommes dans le caca le plus complet car Christine HANIZET est arbitre de champ. Chaque fois qu'elle nous a arbitré, c’était en faveur de l'équipe adverse. Nous n'avons aucun bon souvenir de son arbitrage, même en F1 nous n'avions pas été satisfait de son arbitrage voir le match La Seyne AIX il y a deux ans. C'est à reculons que nous allons jouer ce week-end avec cet arbitre, elle ne nous fera pas de cadeaux et la moindre faute si minime soit telle sera sifflée . De gros soucis en perspective, car si on ne gagne pas ce match , il convient d'envisager une descente en F1

#1656

MR BOUQUIN - j etais a ce match et moi je trouve que vu le contexte .. mme l arbitre a fait ce qu elle avait a faire et si aix avait tue le match en premiere mi temps ... il y aurait eu victoire des noirs ceci dit .. on ne peut pas prejuger de ses decisions pour vendredi .. ... et AIX va gagner epicetou ......

#1657

cigalou a écrit :

Pour vous rassurer Aurillac ne nous a pas étrillé....Ils ont un gros pack certes mais après c' est le vide intersidéral !!! Si vous arrivez à les contenir dans les phases de combat comme vous l' avez fait contre nous vous avez plus de talent derrière. Je vous souhaite aussi d'avoir un arbitre beaucoup plus honnête que celui qui nous a arbitré contre eux !!!! roll Sur ce que j' ai vu à Béziers de votre équipe vous avez largement les moyens de les battre cool

Cigalou t'es surement un trés bon camarade, mais le talent derrière je sais pas ou tu l'as vu sur le match contre ton équipe, on a du avoir le ballon 5 min sur 80. mais bon si tu penses qu'on est meilleur qu'aurillac qui est ds le top 5 depuis le début du championnat c'est que vraiment les arbitres sont la cause de tous nos malheurs...

j'ai glissé chef!!!!

#1658

bouquin a écrit :

Nous sommes dans le caca le plus complet car Christine HANIZET est arbitre de champ. Chaque fois qu'elle nous a arbitré, c’était en faveur de l'équipe adverse. Nous n'avons aucun bon souvenir de son arbitrage, même en F1 nous n'avions pas été satisfait de son arbitrage voir le match La Seyne AIX il y a deux ans. C'est à reculons que nous allons jouer ce week-end avec cet arbitre, elle ne nous fera pas de cadeaux et la moindre faute si minime soit telle sera sifflée . De gros soucis en perspective, car si on ne gagne pas ce match , il convient d'envisager une descente en F1

La tu viens de faire fort, attaquer l'arbitre sur son impartialité bien avant le match chapeau l'artiste, d'autant que Mme HANIZET lit RF. Tu viens de faire un joli coup bas a ton club bravo. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1659

Aurillac a un trés gros pack... et un buteur talentueux !. Plus que le pack, avec lequel nous pouvons rivaliser, le danger viendra du superbe pied gauche de Jeanjean.

#1660

pierr a écrit :

Aurillac a un trés gros pack... et un buteur talentueux !. Plus que le pack, avec lequel nous pouvons rivaliser, le danger viendra du superbe pied gauche de Jeanjean.

Petitjean non? smile Oui, gros danger, il enquille le bougre !!!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1661

Oui, Petitjean ! j'ai bavé, pardon... tellement je le redoute Petitjean !.

#1662

Jean-claude quand je parle de talent je dis que chez nous vous avez fait tourner et même avec une équipe remaniée vous nous avez vraiment fait chier !!!! Derrière Aurillac c' est le désert de Gobi et je n' ai pas vu plus nul depuis le début de championnat !!! mad Devant je me répète et on en reparlera vous avez les moyens de les embêter... En tout cas bonne chance !:P

#1663

Dans tous les cas arbitre ou pas ce match sera un match couperet pour AIX car si défaite malheur à AIX qui devra changer de stratégie et envisager un retour en f1. Nous aurions souhaité avoir un arbitre plus aguerri pour ce match, car celle de vendredi ne nous à jamais convaincu dans le choix de ses décisions . Nous la connaissons depuis qu'elle nous a arbitré à l'époque en reichel à PERPIGNAN et ce n'était pas à son avantage dans l'application des règles .Croisons les doigts, pour qu'elle nous arbitre enfin correctement et en toute impartialité . C'est tout ce que nous souhaitons

#1664

Je trouve ça pessimiste de parler de F1 maintenant ! Ya déja une place de prise par Tarbes donc il en reste 1 pour le PARC & DAX que l'ont reçoit dans moins d'un mois (Si on perd on pourra commencer a parler de F1) mais Dax ma l'air très faible ... Donc rien n'est jouer tant qu'on joue encore ! Allez le PARC, Allez AIX !!! <3

#1665

Pont-Vert a écrit :
bouquin a écrit :

Nous sommes dans le caca le plus complet car Christine HANIZET est arbitre de champ. Chaque fois qu'elle nous a arbitré, c’était en faveur de l'équipe adverse. Nous n'avons aucun bon souvenir de son arbitrage, même en F1 nous n'avions pas été satisfait de son arbitrage voir le match La Seyne AIX il y a deux ans. C'est à reculons que nous allons jouer ce week-end avec cet arbitre, elle ne nous fera pas de cadeaux et la moindre faute si minime soit telle sera sifflée . De gros soucis en perspective, car si on ne gagne pas ce match , il convient d'envisager une descente en F1

La tu viens de faire fort, attaquer l'arbitre sur son impartialité bien avant le match chapeau l'artiste, d'autant que Mme HANIZET lit RF. Tu viens de faire un joli coup bas a ton club bravo. lol

en plus MME ANIZET (sans H)c'est une très bonne arbitre, qui sait se faire respecter. Pour ma part je trouve les arbitres de D2 meilleurs que ceux de D1.Le fait de ne pas avoir la video ....les oblige à monter leur niveau.Bouquin il faut trouver autre chose que l'arbitrage pour préparer à une "future" défaite.Ce que je crains c'est qu'Aurillac joue beaucoup au centre du terrain ....ou Aix n'est pas étincelant en défense.

Dernière modification par domenge (03/02/2016 11:30:04)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1666

Non mais je rêve, les propos de Bouquin n'engage que lui, j'ai déjà vu arbitrer cette personne et c'est loin d'être la plus incompétente qui soit venu à Aix... Voici l'équipe que j'alignerai : Zakashvili - Lescadieu - Moreno Potente - Vallejos Guillaume - Bornmann (cap.) - Longepée Cecot (buteur) - Bouillon Naioko - Jacquet - Marrou - Poujol Vakacegu Tuapati où Colliat - Ndiaye - Assi - Navickas - Molcard - Verdy - Berger - Levy

Dernière modification par Cadeneaux (03/02/2016 13:02:53)

Pro D2