Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULOUSE // OYONNAX 16H30

#1

Novès rejoignant l'EDF apres la CDM ,je pense que les joueurs,les gars du staff ,le club et toute la région vont pousser pour offrir à Novès un joli chant d'Adieu et Oyonnax va en faire les frais et ils ne seront pas les seuls ,voir en demi et en finale!!!! Toulouse Champion de France,j'y crois de + en + En attendant sur C+ à 16h30

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Xicon64 a écrit :

Novès rejoignant l'EDF apres la CDM ,je pense que les joueurs,les gars du staff ,le club et toute la région vont pousser pour offrir à Novès un joli chant d'Adieu et Oyonnax va en faire les frais et ils ne seront pas les seuls ,voir en demi et en finale!!!! Toulouse Champion de France,j'y crois de + en + En attendant sur C+ à 16h30

Tu vas leur porter la poisse. sad

#3

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Novès rejoignant l'EDF apres la CDM ,je pense que les joueurs,les gars du staff ,le club et toute la région vont pousser pour offrir à Novès un joli chant d'Adieu et Oyonnax va en faire les frais et ils ne seront pas les seuls ,voir en demi et en finale!!!! Toulouse Champion de France,j'y crois de + en + En attendant sur C+ à 16h30

Tu vas leur porter la poisse. sad

Je ne le voudrais pas, mais je suis d'accord avec Xicon64.

#4

..........ce serait une très belle sortie pr GN , mais je crains le manque de constance du ST d'un match à l'autre ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Et surtout... j'ai très peur pour eux cet après midi.... depuis que notre XIXON national les a donnés vainqueurs ! lol

#6

ah donc oyo va gagné, triste fin pour GN aux commandes big_smile

#7

L'arbitre a oublié ses petits cartons 6 eme fautes aucun carton,bon ben tampis!! du fais du jeu t'es contré,ya faute sur faute,t'en envoie 1 sur le banc 10 mn si ça gagne pas ça débarrasse

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Ayééééééééééééé ça s'équilibre..... joue bien les n'Ainnois cool ST 9 // Oyo 3 ((à 14 pour 10 mn))

Dernière modification par Xicon64 (30/05/2015 17:04:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

La kata de chez kata hmm hmm hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Xicon64 a écrit :

Novès rejoignant l'EDF apres la CDM ,je pense que les joueurs,les gars du staff ,le club et toute la région vont pousser pour offrir à Novès un joli chant d'Adieu et Oyonnax va en faire les frais et ils ne seront pas les seuls ,voir en demi et en finale!!!! Toulouse Champion de France,j'y crois de + en + En attendant sur C+ à 16h30

Urios qui quitte Oyo, je pense que les joueurs, les gars du staff et toute notre région vont pousser pour lui offrir la victoire. A la 51e, Toulouse en fait les frais... Mais le Stade reste le Stade et la jeune équipe oyonaxienne doit tenir cette dernière 1/2 heure.

#11

Le banc du stade a tué Oyo. Bravo à Oyonnax qui ne perd que d'un point et sort de ce Top14 d'une bien plus belle manière que le Racing hier.

#12

S'ils avaient gagné on aurait dit c'est énorme et bien je dis que malgré la défaite c'est énorme face à l'académie du rugby qui était prévenue. Je n'ai pas vu le match mais suivi les commentaires sur le net. L'USO était à l'attaque dans les 22 toulousain menait 19/15 et s'est fait contrée. Maa'fu est resté au sol sur l'essai du ST ?

#13

2 ans après un titre de prod2 , se retrouver en barrages de top 14 et faire trembler le grand ST ..............faut le faire !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Respect et honneur pour OYO - au bout de leur force et leur rêve

Top 14