Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#519

gilou64 a écrit :

dimanche 08 mai, stade à déterminer : 1/16 de finale Fédérale B entre le CA Lannemezan et Céret Sportif.

pour nous ce sera st Suplice a Capvern au dernière nouvelle bonne fin de championnat le top que l'on ce retrouve en finale wink

#520

Pour le CAL se sera à la tour du crieu dans l'Ariège. 150 kms

#521

ALLEZ LES ROUGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#522

Qu'il y aille!

#523

NEBOUZAN a écrit :

Qu'il y aille!

Apparemment il y est déjà tongue

#524

tof65 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Bonsoir à tous. Petit match ce dimanche au Boucau (et pas à Tarnos). Le fait de ne pas avoir joué pendant plusieurs semaines à très certainement pesé dans les jambes. Vous êtes l'un des packs le plus physique que nous avons rencontré cette saison. Vous nous avez posé pas mal de problèmes devant avec une 1ère MT que vous avez dominé dans la conquête (3 touches et 1 mêlée prise par vous sur nos lancer/introduction). Mais votre indiscipline chronique nous a permis de mener 10 à 3 à la pause. Le début de 2ème MT est pour vous avec 2 ou 3 grosses occasions d'essais qui aurait pu changer la physionomie de la rencontre. Mais notre défense à une fois de plus fait des merveilles. Les 20 dernières minutes nous verrons retrouver un 2ème souffle pour un 16 à 3 à la 70ème. Essai collectif du CAL 5 minutes plus tard (16 à 10) puis une dernière pénalité pour nous à la 79ème qui vous enlève le BD (qui n'aurait pas été immérité) mais ne change rien au classement. Sinon, au vu de vos gabarits, je trouve que devant vous n'avez pas de collectif... Vous avez des belles individualités qui ne jouent pas ensemble. De plus dès que vous avez écarté les ballons, derrière vous vous êtes fragilisés. C'est bien sûr la vérité de ce match et nullement la vérité d'une saison. Enfin, je pense que certains de vos joueurs ferait mieux de se canaliser. Je pense au N°1 notamment qui fut souvent dans les mauvais coups. Il a peut-être un beau gabarit et une grosse activité mais qu'est ce qu'il vous coûte en terme de points et de pénalité... Voir en terme d'image pour le corps arbitral !!! Pour votre "B", victoire logique, même si on peut regretter le manque de réussite au pied de notre jeune équipe (avec pas mal de junior). Un BD aurait été mérité pour nous. Mais le fait de ne pas avoir pris la valise que certains craignaient est déjà une victoire. Vous avez un excellent 10 en "B". Je ne comprends pas qu'il ne soit pas en 1ère. Bonne fin à votre équipe "B" car je pense que vous pouvez aller loin. Dans ce Secteur/Tableau Peyrehorade et Isle-Jourdain seront avec SJDL vos principaux concurrents !!!

Le meilleur pilier droit de la poule joue à Lourdes : technique ,puissant et expérimenté!!Bien des clubs de Fédérale 1 seraient prêts à l'avoir dans leurs effectifs!!

ah bon , vite un nom

#525

En Fédérale 1?PhilippeA

#526

NEBOUZAN a écrit :

En Fédérale 1?PhilippeA

pour l'instant il est en f2 avec ses copains

#527

Très bien que le FCL ait un pilar droit niveau F1....mais a force de lui faire de la pub....la saison prochaine il sera peut être ailleurs...:lol::lol::lol::lol:.Pour nous calistes ...tous derrière notre B dimanche à LA TOUR DU CRIEU... ALLEZ ROUGE

#528

tof65 est peut-être son agent !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#529

Supermerlu a écrit :

tof65 est peut-être son agent !!!! lol

j'espere pas pour lui lol

#530

J'ai juste envie de féliciter les joueurs de la B pour leur victoire en 1/16é !!!! Cette equipe continue son beau parcours et même si les conditions étaient difficiles le we dernier, elle a régalé par du jeu tout au long de la saison !!!

#531

La B joue à Samatan à 15h30 dimanche et les BELASCAIN à 15h00 à Roques. Dommage qu'ils ne jouent pas en levé de rideau.... M.... aux deux équipes et ALLEZ LES ROUGES.!!!!!!!!!!!!

#532

La B de l'Isle va faire le déplacement en vélo en guise d'échauffement !!! info ou intox ?

Fédérale 2