Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#421

Dirigeant d'un club de rugby, fut-il en federale 2, c'est un métier. Fourcade et Dassain, quelques soient les critiques que l'on a pu leur faire étaient des dirigeants qui ont réussi socialement gràce à leurs études et à leur travail. Tous deux passionnés de rugby, ils avaient leur place comme dirigeants du CAL. Désormais nous avons comme dirigeants l'antithèse des précédents : des prétentieux qui se piquent de pouvoir diriger le CAL parce qu'ils ont joué au rugby, sans y briller d'ailleurs et/ou parce qu'ils ont hérité d'une entreprise de la vieille économie. Ils vont nous emporter en fédérale 3.

#422

oui pierougne sauf que fourcade lui nous as emmener tres haut ,il as toujours su ameliorer l equipe et il as tout mon respect,et le cal etait respecter partout et craint surtout ce qui n est plus le cas helas ...a mon grand regret

#423

Pierougne,je ne dis rien sur les nouveaux présidents qui je crois ne ce sont pas rendu compte de l'ampleur du chantier.Je pense qu'ils ne sont pas moins intelligents que les précédents,si ce n'est plus et rugbystiquement ils n'ont rien à leur envier non plus.Tu parles d'héritage d'entreprises,dois je te rappeler que JL Fourcade et A Dassain,ont récupéré un,le magasin d'électro-ménager et l'autre le cabinet de leur père respectif. Le déclin a commencé sous Dassain,le départ de Fourcade fut un drame.Comme toi je suis en colère,si descente il y a,ce sera la fin du rugby sur le plateau,espérons un sursaut!

#424

rouge 65, tu parles des entraineurs ! Mais quand même depuis 2 saisons seulement, combien de paires d entraineurs avons nous déjà consommé ??? On est à notre 3° paire depuis le début de la saison passée ! Alors que comme tu le dis, le groupe a peu évolué ! Alors, même groupe ou presque, coachs différents, et pour les mêmes maux, les mêmes difficultés sportives, et sans doute extrasportives Mais quand même, déjà 3 paires d entraineurs, et rien de bien brillant . Alors tout serait il seulement la faute des staffs passés ou actuels ?

CA Lannemezan....on t aime

#425

je suis d accord gilou ,les entraineurs porte souvent le chapeau en cas de mauvais resultat,c est vrai,mais les entraineurs je pense doivent aussi participer au recrutement des joueurs pour former leur equipe pour la saison et force est de constater que le recrutement du cal est nul depuis 4 ans maintenant,on mise tout sur la jeunesse ,aucune experience,aucune envie et mauvais resultat et surement mauvaise ambiance,oui gilou il y as un gros probleme extra sportif au cal et je pense meme que le pire est a venir,....... pour sauver le cal il faut deja se maintenir et recruter serieusement pour l annee prochaine meme peu ,mais bon, tres bon meme deja un bon buteur et composer vieux et jeune ,si on recrute serieux le cal redeviendras fort comme avant j en suis certain et je suis pret a donner des noms de joueurs si il le faut ;;;;;;;;;;;

#426

C'est la régle les entraineurs portent le chapeau et c'est partout pareil,le recrutement a été effectué par,les entraineurs et le manager.il faut espérer le maintien,sinon,gare

#427

Cher Nebouzan, Vous m'avez répondu : "je ne dis rien sur les nouveaux présidents qui je crois ne se sont pas rendus compte de l'ampleur du chantier." Efectivement, et c'est bien là le propre des prétentieux de se lancer dans une action sans en mesurer l'ampleur .. même si les chantiers ils devraient connaitre ! Quant à blamer les entraineurs, pourquoi pas, c'est si facile. Mais qui les a choisis ? Ne serait-ce pas nos prétentieux ? Jean-Luc et Alain avaient les qualités de leurs défauts mais n'étaient nullement prétentieux. L'un a fait réussir sportivement le CAL, alors que l'autre a échoué faute d'avoir pu lever un budget à la hauteur de nos ambitions de supporters. Mais qu'en sera t'il du budget réel de la saison 2015/2016 ? Quant au résultat sportif de la saison 2015/2016, si on est lucide et objectif comme vous l'êtes, nous le connaissons tous deux, si rien n'est urgemment entrepris. J'en appelle donc à ce que Jean-Luc et Alain bravent leurs rancoeurs et décident ensemble de sauver le CAL, s'ils chérissent autant que nous Le Plateau et Le Rugby. Que tous deux reçoivent mes amitiés, car j'ai autant apprécié l'un que l'autre.

#428

Bonjour à tous, à vous lire on dirait une situation critique, mais à mes yeux elle est plus préoccupante que critique; vous croyez quoi, que c'est simple de reprendre un club ? C'est bien beau de critiquer les chefs d'entreprises qui ont repris le club, mais au moins eux ils ont eu les coronès de le reprendre ce club, car il serait ou sinon, hein , je vous le demande ? Entraineurs aussi, sont du cru pour avoir joué et porté les couleurs de notre cher CAL...mais le management c'est compliqué, les joueurs n'ont peut être pas l'amour du maillot, qui plus est dans une fédérale 2 ou toutes les équipes ont les armes pour aller gagner à l'extérieur, ou bien se faire surprendre a domicile. Supportez votre équipe s'il vous plait et continuez a encourager les joueurs le dimanche. ALLEZ CAL !!!

#429

Piérougne a écrit :

Cher Nebouzan, Vous m'avez répondu : "je ne dis rien sur les nouveaux présidents qui je crois ne se sont pas rendus compte de l'ampleur du chantier." Efectivement, et c'est bien là le propre des prétentieux de se lancer dans une action sans en mesurer l'ampleur .. même si les chantiers ils devraient connaitre ! Quant à blamer les entraineurs, pourquoi pas, c'est si facile. Mais qui les a choisis ? Ne serait-ce pas nos prétentieux ? Jean-Luc et Alain avaient les qualités de leurs défauts mais n'étaient nullement prétentieux. L'un a fait réussir sportivement le CAL, alors que l'autre a échoué faute d'avoir pu lever un budget à la hauteur de nos ambitions de supporters. Mais qu'en sera t'il du budget réel de la saison 2015/2016 ? Quant au résultat sportif de la saison 2015/2016, si on est lucide et objectif comme vous l'êtes, nous le connaissons tous deux, si rien n'est urgemment entrepris. J'en appelle donc à ce que Jean-Luc et Alain bravent leurs rancoeurs et décident ensemble de sauver le CAL, s'ils chérissent autant que nous Le Plateau et Le Rugby. Que tous deux reçoivent mes amitiés, car j'ai autant apprécié l'un que l'autre.

Et au fait, toi qui te permets de balancer piérougne, qui est ce jean luc dont tu parles ci-dessus ??? CASI c'est Jean Louis qu'il se prénome je te signale !

#430

N'oublions pas que sans la victoire ultra chanceuse contre Casteljaloux, le CAL serait déjà relégable. La situation est donc d'ores et déjà catastrophique car le CAL est virtuellement en fédérale 3, le déni n'arrangeant rien à l'affaire. Dans ce délitement général entraineurs et joueurs reçoivent de vaines et déplorables critiques, alors même que les seuls responsables sont les prétentieux qui se sont voulus présidents. Que ces derniers aient été vite dépassés par la situation est on ne peut plus logique, puisqu'au cours des 4 années précédentes de gestion ils n'avaient rien suivi. Et comme cela, du jour au lendemain, ils auraient pu devenir de providentiels présidents ! Comme disait Audiard : "les prétentieux ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".

#431

ce qui est sur les amis c est que cela ne laisse personne indifferent et c est ca etre supporter,et un forum sert a dialoguer et donner nos points de vue ,pour cela merci les gars,montaigu a raison ,moi non plus je ne dis rien par rapport a nos dirigeants car ils ont eu ce courage de reprendre le club dans une situation desastreuse helas, c est pour cela que beaucoup se sont desister,apres la ou je ne suis pas d accord avec toi montaigu ,j ai etais joueur du cal pendant 10 ans je sais de quoi je parle quand un entraineur met un projet de jeu en place, sois tu y adhere, sois tu te plante et le projet tu ne t y sent pas bien et en ce moment au cal c est ca, beaucoup n ont pas compris le systeme ou ne veulent pas comprendre,a ce moment la on prend le taureau par les cornes on pousse un gros coup de gueule ou on change les joueurs ce que aurait du faire sheinder depuis longtemps a mon avis on attends pas toute une saison pour se sauver ,on agis en amont,je suis sur et certain que certain jeune de la B ,ferais mieux que les titulaires de la une et mouiller le maillot comme tu dit montaigu, beaucoup on oublier ce que cela veut dire au cal ,certains ressorte tres propre a la fin du match si tu vois ce que je veux dire,juste un petit dernier mot pour pierougne ,le prenom de mr fourcade c est jean louis et non jean luc alias casimir ou casi

#432

Je n'ai pas la solution miracle malheureusement, je n'habite pas lourdes ! Mais je me suis permis de réagir, car moi aussi, ayant porté fièrement les couleurs du CAL, je ne peux pas laisser critiquer, pour critiquer, c'est trop simple... j'ai pris du plaisir dans ce club et il restera toujours dans mon cœur, j'aime le CAL, et si je pouvais l'aider je le ferai; apportez des solutions svp , amenez des idées, investissez vous, mais cessez la critique si elle n'est pas constructive. Ensuite comprenez aussi la situation, le groupe actuel de dirigeants et entraineurs sont amis dans la vie, donc inutile de penser qu'un tel ou un tel vont virer les autres, il faut vivre comme cela cette saison, et se maintenir coûte que coûte, voilà mon avis. Allez CAL !

#433

D'accord avec toi,il faut se maintenir,c'est la priorité absolue,ils sont amis dans la vie,c'est bien mais attention il y a des postes ou l'amitié n'a rien à voir,il est trop tard pour cette saison,mais pour diriger les joueurs,je crois qu'il faudra de gens à poigne,c'est mon avis,allez CAL.

#434

Et si on allait les supporters à Orthez !!! avec l'ami Caliste on y va .....la saison n'est pas finie.

Fédérale 2