Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#407

rouge65 a écrit :

on as deja fusionner avec tarbes et on as vu ce que cela a donner,les lannemezanais ont etais leser partout ,ce qui est important c est le match de dimanche je demande aux entraineurs de mettre du sang neuf dans cette equipe,des joueurs qui veulent jouer et en premier ducau qui est un tres bon buteur, il faut engrenger plus le temps au calcul jouer et gagner,,,,allez cal allez rouge

ils vont ce sentir un peu seul dimanche wink

#408

bonjour les amis a quel sauce allons nous etre manger aujourd hui ? ,combien allons nous en prendre vu la prestation minable contre montauban ?? j espere que les entraineurs auront la bonne idee d incorporer des jeunes de la B?AUCUNE COMMUNICATION ,AUCUNE DECLARATION ,LE CAL EST EN TRAIN DE GLISSER TOUT DOUCEMENT VERS L OUBLI........HELAS

#409

D'accord avec toi ROUGE 65,si il y a défaite,je pense que le mal est profond,la communication comme tu le dis est inexistante,on la reprochait à l'équipe DASSAIN,c'est pire,je souhaite un sursaut à tous les niveaux,je serais encore à François SARRAT,mais attention plus pour longtemps,les travées bruissent de paroles qui font mal.Il y a eu erreurs de recrutement,des coaches et un manager dépassés,aujourd'hui il faut se sortir le doigt,aprés il sera trop tard,allez rouges!

#410

tout ce que l on dis ,depuis le debut s avere juste mon ami,il faut changer de recruteur,une autre vision du rugby,le rugby de papa c est fini,oui le public deserte et c est normal nebouzan,payez 10 euros pour voir notre cal se faire humilier cela vas un moment et attends la saison n est pas terminer on auras d autres surprise d ordre financier tu verras, qui dis manque de recette, dis perte,il faut recruter peu mais juste et malin des mecs surs,il faut recruter sur provale je l ai deja dis ,il y as des gars de top 14,pro d2,ou federales qui valent le coup ,et ce n est pas juste une question d argent loin de la ,,,,,,enfin supporter nous le serons toujours nebouzan allez rouge allez cal

#411

Groupe quasi inchangé pour le match d'aujourd'hui. Seul Nogues (ailier de la réserve), G. Viau et Malaret (blessure) réintégre l'équipe première

#412

Ce qui m'inquiète,nos présidents,je les croyais des communicants,je me suis trompé,espérons pour cet après-midi,une de nos dernières chances,à plus tard ROUGE65,deux supporters qui débattent c'est bien triste et ça reflète le manque d'engouement du peu de supporters qui restent

#413

Merci TOTO65300,tu communique ,merci,tu devrais devenir dirigeant,tu donne toujours les scores sympa,pour les gens qui peuvent ou veulent plus venir,tu es bon en com,donne si tu peux les scores à la mi-temps surtout à l'extérieur et encore bravo à toi

#414

oui merci toto pour tes infos

#415

Nouvelle victoire de la réserve 52 à 19 contre Castelsarrasin

#416

et voila encore une defaite,il y n as vraiment marre maintenant ,la les entraineurs sont clairement responsable on as une equipe B qui survole sa poule et on garde en premiere des joueurs qui n ont plus de mordant ,il faut plus discuter il faut changer et vite

#417

si les joueurs veulent la tête des entraineurs et du manager général va falloir le dire cette semaine, point barre......le bruit court depuis quelques temps, alors.....

#418

j étais pas à Sarrat ce dimanche, très exceptionnellement ! Comment s'est déroulé cette défaite, dont je conviens qu'elle n'arrange en rien notre situation comptable ! Et si les joueurs veulent la tête du staff, quelles en sont les raisons ?

CA Lannemezan....on t aime

#419

depuis l ere dassain,les joueurs ne veulent plus jouer cela fait 3 ans maintenant,je ne suis pas dans le secret des dieux mais je pense que les salaires doivent etre la question premiere et le fait est que le discours des entraineurs ne passe apparamment pas non plus n arrange pas la sauce ,alors ceux qui savent vraiment parler dites nous tout ,c est en crevant l abces que l on avance et que l on trouve les solutions pas le silence

#420

quelq'un peut raconter a un castelsarrasinois ce qu'il a vu cet am au stade de lannemezan. si c'est pas trop dur... et en dehors des polémiques merci

Fédérale 2