Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

CA LANNEMEZAN

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014
  • Msg : 417

Une équipe qui descend et qui pense se maintenir,c'est pas comme ça qu'on attire le public,avec de bons entraineurs,le maintien était l'an dernier facile,alors messieurs un peu d'ambition!!!!!

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

il parait un centre des Dragons catalans,j'essaye de vous informer,du mieux possible,avec mes réseaux

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 680

Les mutations prennent fin quand ?!? Pour qu'on sache enfin l'effectif de la prochaine saison

• Philippe6765
  • Membre
  • 17/09/2013
  • Msg : 211

Signature au CAL d'un ailier / arrière et buteur (80% de réussite)en provenance de Lourdes où il a joué la saison passée et qui jouait avant à Strasbourg. Très rapide avec de beaux appuis, bon relanceur et solide defenseur. Excellent buteur. C'est également un super joueur a 7 qui s'est illustré avec la selection midi py -22 au mois de juin.

Dernière modification par Philippe6765 (03/07/2015 13:56:49)

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Fin le 6 juillet

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Merci et le FCL,il recrute dur?

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 1 902
Philippe6765 a écrit :

Signature au CAL d'un ailier / arrière et buteur (80% de réussite)en provenance de Lourdes où il a joué la saison passée et qui jouait avant à Strasbourg. Très rapide avec de beaux appuis, bon relanceur et solide defenseur. Excellent buteur. C'est également un super joueur a 7 qui s'est illustré avec la selection midi py -22 au mois de juin.

cela doit etre Ducau qui a joué pratiquement toute la saison en b mais en effet un bon joueur

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
NEBOUZAN a écrit :

Merci et le FCL,il recrute dur?

non, juste l'objectif de garder l'effectif de l'an dernier + de 2 ou 3 renforts c'est déja compromis avec le depart de Ducau chez vous

Dernière modification par philippe a (03/07/2015 17:26:36)

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Espérons se retrouver,tu sais c'est toujours un plaisir de retrouver ce stade mythique de Béguére.

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

pas de souci , par contre la f2 a changé depuis votre dernier passage lundi j'engueule bernard pour nous avoir pris un joueur wink

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 959

le niveau de la Féd 1 ayant monté, il semble logique que celui de la Féd 2 monte aussi !!!

CA Lannemezan....on t aime

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
gilou64 a écrit :

le niveau de la Féd 1 ayant monté, il semble logique que celui de la Féd 2 monte aussi !!!

ce n'est pas trop a ce niveau que la F2 a changé , ces mêlées simulé sont devenue monnaie courante pour contrée les adversaires qui ont basé leurs lancement de jeu sur cette option( on compte sur les doigt d'une main les matchs sans cette tricherie ), le changement permanent de joueurs a tout bout de champ sur n'importe quel temps de jeu. je constate que vous avez gardé une bonne ossature malgré l' inquiétude et l’impatience de certain .

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
  • Msg : 440

Tout va bien encore un 10 avant la clôture des mutations et le CAL aura fini son recrutement. Le centre des Dragons catalans a bien signé... allez encore un peu de patience et nous serons tout sur les nouveaux !

• Philippe6765
  • Membre
  • 17/09/2013
  • Msg : 211
philippe a a écrit :
Philippe6765 a écrit :

cela doit etre Ducau qui a joué pratiquement toute la saison en b mais en effet un bon joueur

Oui c'est bien lui. recruté pour jouer en première au FCL, en plus du problème de licences blanches, ca ne passait pas avec l'entraineur des 3/4 de la première ... quand l'affectif l'emporte sur les qualités individuelles c'est toujours dommage. Malgré les promesses et propositions très à la hausse du staff et du nouvel entraineur du FCL pour le garder il a préféré donner suite à une des propositions qu'il a eu en fin de saison et à choisi le CAL, convaincu par l'entretien qu'il a eu avec l'encadrement ... apparemment discours clair et sans langue de bois. En tous les cas il semble très motivé, determiné et impatient de demarrer cette nouvelle saison avec le CAL.

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Tilhac des Baronnies,c'est non,contacté mais refus

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Toujours pas de nouvelles?

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

?????C'est un irrespect total,ça commence mal!

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

vous aurez un bon groupe , il vaut mieux que les dirigeants travaillent sur le recrutement que sur la mise en place d'un site qui lui peux attendre

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Si tu le dis,je n'ai pas épargné l'ancienne équipe,pareil pour celle la,il faut tenir compte des supporters,un minimum

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

C'est marrant,Bagnéres,Lourdes,Tarbes et nous rien,il y a un réel probléme,ils vont tuer le dialogue

• rume
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 548

Et Argelès aussi tongue Arrivées : Grégory Despaux( 3éme ligne), Hugo Belotti et Raphael Cornu : Ibos , Tyki Téuira (pilier), Emilien Noguez (pilier), Kévin Labarrere (3ème ligne) et Philippe Carrieu (demi de mêlée) : Adé, Kévin Bidault (centre) et Aziz Kénhour (ailier) : Pouyastruc, Kévin Labadot(ouvreur), Anthony Pouzergues ((ailier) et Laurent Briulet ((arrière) : Juillan , Etienne Coumates( Talonneur)et Carlo Kustre (2éme ligne) : Ossun , Fabrice Cazenave (centre) : Idron , Sylvain Cazaux (centre) : Bagnères, Rémy Cazaux (3éme ligne): Saint Jean de Luz, Yann Chastrusse (3éme ligne) : Bassin d'Arcachon, Lucas Nogue (3ème ligne) : Besançon, Laurent Arabeu (centre), Germain Feuillerat(centre) et Pierrick Hoof (3éme ligne) : Lourdes, Anthony Moura (talonneur) : Azereix, Romain Smith (2éme ligne) : Marquisat, Dorian Pelay, Yohan Froliquo, Damien Canton(arrière) et Guillaume Grec( 2ème ligne). Reprises : Vincent Cayre (pilier), Jérôme Houerie (3ème ligne), Mathieu Mounard (3éme ligne), Fabien Albert (3ème ligne). Départs : Julien Laroche( 2éme ligne) : Morlaas, Cédric Latapie (centre) et Damien Dastugue(ailier): Marquisat, Julien Terreaux (arrière) : Lourdes, Arnaud Deschamps (demi de mêlée) : Bagnères, Michael Zanibelatto (pilier) : Aire Sr Adour, Clément Mounic (ailier) : Azereix, Grégory Pique (2éme ligne) : Lannemezan. Marc Cabanne (3éme ligne);Vic Bigorre, David Azevedo ( pilier) Bizanos, Nicolas Vergez (ouvreur) Vic Bigorre, Mouhcine Ouajdi, Dartiguelongue Damien.

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Félicitations et bonne chance,joli respect de votre public

• rume
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 548
NEBOUZAN a écrit :

Félicitations et bonne chance,joli respect de votre public

Je ne suis pas Bigourdan Nebouzan et c'était de l'humour. J'ai de l'empathie pour ta passion et je comprends ton impatience, de mon côté les poules qui n'arrivent pas m'exaspèrent...

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Une équipe nous a plongé dans la détresse,la nouvelle fait pas mieux,je suis écoeuré