Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#379

Pour faire simple : un match de merde

#380

merci toto rire comme le score nul

#381

Le score nous guide.... Le match d'Hendaye était pourtant prometteur....

#382

départ en fanfare... pendant 5 minutes. Après, le néant, malgré des entraineurs qui s'évertuent à mobiliser, à faire faire les bons choix puisque ce sont bien les joueurs ( les mêmes qu' à Hendaye ) qui jouent . En face, choix très surprenants du vaillant RC Montauban, équipe vaillante c'est vrai, mais tellement limitée et lente sur ses transmissions. Choix surprenants puisque des pénaltouches ( toutes stériles, face à une défense CAL organisée )tentées au lieu de prendre les points. 3 à 0 à la mi tps, pour un match qui n'avait jamais démarré : touches, mélées, touches, mélées, aucune initiative, hormis en effet des 5 premières minutes, plutôt prometteuses. 2° acte du même niveau, avec une très légère prise de risque ( donc de conscience ??? à défaut de confiance ????? ) , le CAL n'arrive pas à peser sur un RC Montauban toujours aussi vaillant et toujours aussi lent. Un drop contré qui maintient le CAL à 3 à 0, une pénalité de 50 mètres totalement ratée...les rares occasions du RC Montauban sont ratées, et permettent d'entrevoir une victoire ( oui oui !!!!! ) à 3 à 0 dans un match qui est tout sauf abouti ! Le temps passe, et ce qui devait arriver....arriva à la 79 ° et cette pénalité égalisatrice . Les 2 dernières minutes ou le CAL a enfin tenté, étaient trop tardives face à RC Montauban qui ne pensait sans doute pas s'en tirer aussi facilement sur un Plateau bruineux. Comment peut on arriver à un tel non match, face à un adversaire prenable, après avoir réussi un bon voire parfois très bon match à Hendaye ??? Que se passe t il dans les têtes ???? ( celles des joueurs bien sûr ) Comment peut gérer un match de cette manière là sur le terrain, ou il est vrai les conditions n'étaient pas brillantes ( mais c'était la même météo pour le RCM ) Je sais les joueurs déçus, et les entraineurs et manager abattus.... Mais ce résultat est mauvais, sur le plan comptable et sur la gestion sportive sur le terrain ! Une révolte au sein du vestiaire s'impose !

CA Lannemezan....on t aime

#383

Si révolte il y a va falloir qu'elle arrive vite, sinon.... quel match de merde.

#384

force est de constater,que j avais raison cette equipe n as pas du tout le niveau ,et surtout le pire,aucun mental pour une revolte ,on ne sent pas de leader capable de pousser ces troupes vers la victoire, j espere seulement que l on ne paiera pas cela en, fin de saison nous verrons bien,toujours est t il la qualif s eloigne je crois

#385

Année de transition. Je pense qu'on ne peut pas en demander plus. Année pour rebondir l'année prochaine après un nécessaire asseinissement financier et sportif.

#386

D'après ce que tu dis Gilles, ça n'a pas dû être fantastique d'être à Sarrat aujourd'hui...

#387

Non je peux confirmer.... Le jour et la nuit avec le match à Hendaye. À croire que cette équipe n'arrive pas à se lâcher des qu'on joue à Sarrat

#388

objectivement, et Dieu sait si j'aime le CAL, ce match là ne restera pas le moins du monde dans les annales. Entre la vaillance du RC Montauban, les limites du RC Montauban, le néant du CAL ( rien de mauvais en fait, mais rien de bon non plus ), le manque de + en + criant d'un leader positif sur la pelouse ( je ne parle donc pas des vestiaires ), et un mental tellement friable, ce match nul là est parfaitement logique. Et on s'en tire pas trop mal, si le RC Montauban ne s'était pas entété dans ces pénaltouches stériles ( bon point au CAL qui a su tenir bon sur les 6 ou 7 pénaltouches concédées ), et qu'ils aient tenté au pied, ils auraient faire mieux que ce match nul. Au classement, ces points perdus font très mal; Le 4° ( Orthez ) n'est qu'à 6 points; en même temps, le premier relégable ( Casteljaloux ) n 'est qu'à 5 points. Une réaction collective et positive , vite ....

CA Lannemezan....on t aime

#389

Moi je pense qu'il faut être patient et voir tout cela comme une année de transition.

#390

On doit reconstruire sur de bonnes bases et nos dirigeants viennent d'arriver.

#391

Oui, cette saison est une saison de transition ! Mais pour respecter la saison de transition, encore faut il se maintenir en Féd 2, et là, rien n'est joué, entre Boucau, Casteljaloux, RC Montauban, Marmande et Lannemezan. Ce match là est pour moi imcompréhensible, notamment sur le plan mental, après un match plutôt abouti à Hendaye !! A Sarrat, ça passe ric rac parfois ( n oublions pas le plus que laborieux 12 à 11 contre Casteljaloux ) et parfois ça ne passe plus comme ce dimanche. Attention donc au prochain match ou Castelsarrasin viendra pour asseoir sa qualification ....

CA Lannemezan....on t aime

#392

On a le maintient Gilles. Je ne crois pas qu'on soit en danger!

Fédérale 2