Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#365

J'étais au match:D On perd d'un cheveu. L'arbitre n'a pas été sympa avec nous. Hendaye aurait bien mérité d'encaisser un essaie de pénalité. Au moins un. Devant on était bien supérieur à celui qui est aujourd'hui le leader. Notre perf montre qu'on peut se placer plus haut dans le classement. Patience et courage!

#366

Attention,Casteljaloux n'est qu'à 3 points et Montauban à 2,rien n'est assuré,merci à TOTO 65300,tu devrais devenir dirigeant,tu es le seul a tenir au courant des scores,tu es un type bien,tu as toi compris qu'il faut faire vivre ce club avec un minimum d'informations,je me demande si les dirigeants pensent à ça?

#367

De rien. Étant présent sur tout les matchs à domicile et certains à l'extérieur j'essaye de donner les infos quand j'en ai wink

#368

dommage tous ces ballons lâchés que d'actions gâchées.... pour l'arbitrage pas besoin d'en payer trois, la moitié d'un aurait largement suffit. Les joueurs savent qu'ils peuvent le faire, alors en avant et peut- être même la qualif.. au bout !!!!!!!!!!!! allez rouges....

#369

TOTO 65300,merci vraiment,je n'étais pas à Hendaye mais suspendu à tes infos,est ce que les dirigeants savent que internet existe et que ce forum vit,beaucoup grace à Gilou64,Rouge65 toi et moi?

#370

D'après mes échos car je n'étais pas sur place, mais enfin certains joueurs de la B ont enfin intégrés le groupe de la première et ils ont fait le boulot ... Et plutôt bien fait puisque la victoire échappe de peu au CAL et à la dernière minute. Il faut faire confiance à ses jeunes joueurs qui sont ultra motivés et pour certains d'un niveau bien supérieurs à ceux qui étaient titulaires jusqu'à présent même si ils viennent d'ailleurs. Ils savent ce que veut dire mouiller le maillot et se faire mal. En espérant que l'on continue à leur faire confiance ...

#371

D'accord avec toi,100%,merci de ta participation a ce forum

#372

Le retour de blessure de Plo, l'intégration de Ducau ou Pique en première et tu ajoutes à ça un joueur du niveau de Belzunce qui est enfin qualifié, j'ai envie d'être optimiste pour la seconde partie de saison

#373

Les renseignements que j'avais sur Ducau et Pique le le laissait à penser,bizarre que leur intégration ait été si tardive

#374

la concurrence doit vivre à fond entre la 1 et la B

CA Lannemezan....on t aime

#375

oui merci toto pour tes infos ,et phillipe as raison on aurait du integrer les mecs de la B ,bien plus tot le cal ne serait peut etre pas la ou il est actuellement,on continue d y croire, oui j espere une qualif pour la fin de saison allez cal allez rouge

#376

Poussons fort avec eux,allez CAL!

#377

oui nebouzan supporter toujours allez cal allez rouge

#378

quel silence les amis ,il y as t il un commentaire sur le match d aujourd hui ? OU NOTRE CAL A FAIT MATCH NUL 3 / 3

Fédérale 2