Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#239

RC Montauban 13 Cal 20 La B continue son sans-faute RC Montauban 22 Cal 30 Première victoire de la saison

#240

BO ou pas en 1ère ??? D'avance merci.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#241

premiere victoire du cal , 30 a 22 a montauban ouf ca fait plaisir,mais on doit continuer ,la culture de la gagne c est ca l important ,allez cal allez rouge

#242

toto65300 a écrit :

RC Montauban 13 Cal 20 La B continue son sans-faute RC Montauban 22 Cal 30 Première victoire de la saison

Bravo le CAL !! C'est bon maintenant la saison est lancée.

#243

Salut Iluro, belle journée, bon match, belle ambiance avant et après le match, que demander de plus ça c'est du rugby !!!! oui le CAL n'est mort et on en reparlera bientôt .... Allez FCO et bonne saison à ton équipe... viens nous voir..

#244

enfin le championnat,reprends c etait trop long ,j espere que le cal reviendras avec la victoire, allez cal allez rouge

#245

c'était bien long en effet, tout ça à cause de ces poules de 10 merdiques !!! Je plaide pour un retour aux poules de 12 !!!! En attendant, le CAL reprend le chemin du championnat, encore à l'extérieur ( 3° déplacement en 4 matchs ) à Castelsarrasin, co leader de la poule 6 avec le Stade Hendayais. Match à priori compliqué, mais j' y crois !!! Notons le retour de Grégory Monto en 2° ligne ( ex FC Oloron ) ...en réserve !!! Son apport en première ( contre Orthez le 08 ??? ) sera sans doute bénéfique ! Les rouges, on vous aime toujours autant !!!

CA Lannemezan....on t aime

#246

rien a voir avec le match de hier soir cac 13 cal 9

#247

et voila encore une defaite,la troisieme, ca commence a faire beaucoup, d autant que castelsarrasin n est pas un foudre de guerre ,vas tout de meme falloir que les entraineurs et joueurs se remette la tete a l endroit ,on vient de f1 on doit etre plus fort que cela,ou alors on n as meme plus le niveau f2 et la c est tres tres grave

#248

moi je retiens quand même le bonus défensif, et un + 2 au classement britannique. 4 matchs, dont 3 à l'extérieur ! 1 victoire et 1 bonus défensif sur ces 3 matchs à l'extérieur, c'est pas mal à Sarrat, on a perdu contre le leader incontesté ( Hendaye ) avec un bonus défensif. Et c'est tout puisque notre début de calendrier nous a envoyé 3 fois sur 4 à l'extérieur. Je ne suis pas très inquiet. Par contre, il nous faut absolument battre Orthez dimanche prochain, sous peine là, de vraiment jouer le maintien. J ' y crois.

CA Lannemezan....on t aime

#249

Leader incontesté qui a quand même perdu aujourd'hui a Marmande ou pas mal iront gagner, je pense

#250

oui euskadie64 tu as raison ,dans cette poule tout le monde se ressemble, je ne distingue pas de vrai favori,le cac qui nous as battu hier helas tomberas aussi vous verrez,il est tres important comme a dit gilou, de battre orthez c est imperatif allez cal ;allez rouge

#251

peu de posts alors que le CAL se doit de battre l' US Orthez pour remonter au classement et confirmer un classement britannique actuellement positif ( + 2 ) Et la B doit demeurer invaincue !!!! Tous à Sarrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#252

et allez encore une defaite la deuxieme a sarrat ,trop c est trop, on vas pas se contenter tous le temps du bonus defensif,heureusement que l on devait avoir une belle equipe?ELLE EST OU??quand je vous disais en debut de saison d etre prudent et ne pas s emballer la preuve 5 match 4 defaite,ou est tu cal,ou sont tes valeurs de guerriers,ta culture de la gagne,a continuer ainsi ce club vas mourir aux oubliettes

Fédérale 2