Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

AUC Rugby - Saison 2015/2016

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 594

votre président qui a mon avis ne fait pas la différence entre une courge et un ballon de rugby ce permet d appeler le BCI pour dire qu il vait ententu qu on voulais les crever donc demande du BCI de 3 arbitres ...en plus de rien comprendre au rugby il entends des voie ce pauvre type et a l occas je lui dirais 2 mots meme s il mérite plus 2 tartes !!

pas la pour cirer les pompes

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 554

Mr boula  nous aussi avoir eu 3 arbitres et alors? Comme dirait l autre  

A te lire on dirait que la presence d un corps arbitral complet à empêche ton équipe de pratiquer un "certain ' rugby dit à l ancienne ?

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

fantasio a écrit :

A te lire on dirait que la presence d un corps arbitral complet à empêche ton équipe de pratiquer un "certain ' rugby dit à l ancienne ?

3 arbitres cela ne me dérange pas mais qu un président en appel un autre pourt lui raconter n importe quoi OUI !!!

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008
  • Msg : 832

boula a écrit :
fantasio a écrit :

3 arbitres cela ne me dérange pas mais qu un président en appel un autre pourt lui raconter n importe quoi OUI !!!

C'est peu être simplement votre réputation qui vous précéde aussi...

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

AUC  RUGBY EN PHASE FINALE 

donc  la B   aura comme adversaire  GIVORS   elemimination directe  le 16 avril - 32 ieme

et la 1  le vainqueur de RHONE XV - AMPUIS   matcg aller retour  23 et 30 avril 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

32ème Excellence B : En route pour Bourg Saint Andéol

La réserve de l’AUCR qui affrontera Givors en 32ème de finale du championnat de France Excellence B, – match à élimination directe -, ce dimanche 16 avril (15h), se jouera sur le terrain ardéchois de Bourg Saint Andéol, au stade Cambérabero  

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Les dirigeants du XV universitaire ont décidé de renouveler l’opération « David » à l’occasion de la réception du 1er tour des phases finales du championnat. Aussi, le match retour des 32ème de Fédérale 3 qui se jouera le 30 avril prochain à Aix-en-Provence, l’AUCR recevra Ampuis ou Rhône XV sur le terrain du stade Maurice David (15h). 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

CORRECTIF - MATCH AUC 2  aura  lieu  a 13h30 au lieu de 15h .a bourg st andeol

Dernière modification par fantasio (12/04/2017 14:59:57)

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Défaite AUC 2 vs givors 2 par 20  a 10

Mistral perdant 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Ampuis sera l adversaire de l AUC en 32ième de finale 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

AUC gagne a Ampuis 15 /8

Match retour 30 avril a Aix 

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010
  • Msg : 724

fantasio a écrit :

AUC gagne a Ampuis 15 /8

Match retour 30 avril a Aix 

Une belle performance des Aucistes. Félicitations. Etre sérieux dimanche prochain et en route pour les 16èmes.

Le grand frère (qui chute) ayant hypotéqué ses chances d'aller plus loin, que le petit frère (qui monte) nous permette de voir encore qques matchs à Maurice David.

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Merci Aixois nous sommes tous et que notre rugby brille en noir ou en jaune et noir

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015
  • Msg : 463

C'est bien à Maurice David le match dimanche?

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Oui match a Maurice David

a Maurice david

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Grace à des phases qualificatives très réussies, l’Équipe Première de l’AUC Rugby s’est qualifiée pour la première fois de sa pourtant longue histoire pour les 32èmes de finale du Championnat de France de Fédérale 3.

Le match aller s’est déroulé Dimanche dernier sur la pelouse du Club d’Ampuis – Côte Rôtie et nous avons gagné sur le score de 8 à 15, ce qui nous place en position idéale pour aborder le match retour qui aura lieu Dimanche 30 Avril sur le terrain d’honneur du Stade Maurice David d’Aix-en-Provence.

Pourtant, nous savons tous que notre sport est très exigeant et que la pire des erreurs à ne surtout pas commettre serait de sous-estimer l’adversaire et le chemin qui nous reste à parcourir pour être sacré vainqueur de cette double confrontation contre une excellente équipe. Et nous ne la commettrons pas.

C’est pourquoi nous vous invitons à venir assister à ce qui promet d’être un très beau match de rugby dont le coup d’envoi sera donné à 15h00 et qui sera joué dans une excellente ambiance et au son des bandas.

Nous comptons vraiment sur votre présence et votre soutien précieux pour cette rencontre et pour la 3ème mi-temps de haute tenue qui devrait suivre.

AUC UN JOUR /AUC TOUJOURS

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

La cellule formation du XV universitaire s’active déjà pour la saison 2017-2018. Afin de renforcer son staff, l’AUCR recherche dès maintenant des éducateurs pour son École de Rugby ainsi que des entraîneurs pour les catégories Minime, cadet et junior. Trois catégories qui ne cessent d’étonner et d’évoluer saison après saison et que l’AUCR souhaite amener vers une pratique plus exigeante pour devenir le futur réservoir de l’équipe fanion.

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010
  • Msg : 724

Voila c'est fait.

Un match sérieux des Aucistes, malgré un adversaire ayant plus envie de distribuer des giffles que de jouer au rugby.

Bref l'essentiel était fait en 1ere mi temps. De quoi préparer sereinement le 16ème de finale.

Dernière modification par chewcap (30/04/2017 20:17:30)

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Victoi8 32 à 7  vs ampuis côte rôtie

Au prochain tour BERRE..

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 354

fantasio a écrit :

Victoi8 32 à 7  vs ampuis côte rôtie

Au prochain tour BERRE..

D'après RUGBYRAMA, ce sera AUC-LA  VALETTE  (ALLER 0 Aix)  et BERRE-MARTIGUES

Allez l'AUX, car AUX un jour......

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 822

Pas possible, à ce niveau de la compétition il y à encore croisement entre les 1er et deuxièmes de poules. Les premiers et deuxième d'une même poule ne peuvent se rencontrer qu'à partir des huitièmes de finale.

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

sa serat bien berre et sur et je suis sur que vous etés capable de les éliminés .....il doivent leur qualif a l arbitre contre l isles !!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

merci .. ca va etre quand meme un gros morceau 

et l AUC peut il seriueusement envisager la F2 .. finance - effectif - structures ?

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

7 mai au jas de bouffan -!!votons rugby-13h30 match 2nd serie. Grimaud/plan d orgon -15h AUC /BERRE  ..

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Courte défaite de l'auc 17 à 20 v/s verre. Tout est jouable pour le retour 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

fantasio a écrit :

Courte défaite de l'auc 17 à 20 v/s verre. Tout est jouable pour le retour 

victoire mertié? un petit commentaitre sur le match stp

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008

Oui victoire méritée des Berrois, Aix est passé a côté durant 65 min pour se reveiller le dernier 1/4 d'heure.

Mauvaise gestion du vent, conquete défaillante, enchainements trop lents et zones de contacts mals choisies sont pour moi la raison de la défaillance de l'AUC.

Quant aux Berrois, équipe trés solide devant et trés bien organisée, performante sur cocotte et un énorme jeu au pied.

Un match trés apre physiquement joué dans un trés bon état d'esprit et un arbitrage un peu tatillon mais pour les deux équipes.

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

et record  spectateurs  pour  aix uc  - 540 entrees payantes .....une tres belle journee ovale 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Dimanche 14 mai – 15h
Championnat de France de Fédérale 3
16ème de finale retour – Stade de l’Arc (Berre)
CO Berre reçoit Aix UCR
Arbitre M Yoann Boisson (Languedoc)
Match aller à Aix : COBerre bat Aix UCR 20-17

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Cadeneaux a écrit :

Oui victoire méritée des Berrois, Aix est passé a côté durant 65 min pour se reveiller le dernier 1/4 d'heure.

Mauvaise gestion du vent, conquete défaillante, enchainements trop lents et zones de contacts mals choisies sont pour moi la raison de la défaillance de l'AUC.

Quant aux Berrois, équipe trés solide devant et trés bien organisée, performante sur cocotte et un énorme jeu au pied.

Un match trés apre physiquement joué dans un trés bon état d'esprit et un arbitrage un peu tatillon mais pour les deux équipes.

d accord avec sur ton analyse sur berre  mais je pense que devant il aurait souffert contre quelques équipes dans notre poule surtout devant !!

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 354

boula a écrit :
Cadeneaux a écrit :

d accord avec sur ton analyse sur berre  mais je pense que devant il aurait souffert contre quelques équipes dans notre poule surtout devant !!

BERRE est une belle équipe, mais a un défaut: son indiscipline, qui ressort après l'heure de jeu quand on a fait courir ses "gros" qui ne "tiennent pas la distance.

La tactique est donc de jouer très vite , d'envoyer la cavalerie, et de résister en défense sur les ballons porté;

Le BCI l'avait bien compris, mais 2 faits de jeu sont venus les  perturber:

- A l'aller 2 fautes de défense entrainant 2 pénalités, 2 ballons portés et 2 essais d'où un écart réduit à 4 pts (il en a donc manqué 2 ou 3 )

- Au retour, des "grains de sable" sur lequel il n'est pas utile de revenir.

Mais encore fois, belle équipe de BERRE ( à mon avis un peu inférieure à LA VALETTE) dont je ne remets pas en cause la qualification mais qui aura besoin de sérieux renforts dans les joutes de Féd2 car la marche est haute.

Mais d'ici là, mon coeur d'Auciste souhaite un grand match aux Aixois, qui -cette année- après 3 saisons d'apprentissage en F3 ont franchi un cap en gardant leurs valeurs de jeu

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Défaite honorable de l'auc 28 à 20

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :
Cadeneaux a écrit :

BERRE est une belle équipe, mais a un défaut: son indiscipline, qui ressort après l'heure de jeu quand on a fait courir ses "gros" qui ne "tiennent pas la distance.

La tactique est donc de jouer très vite , d'envoyer la cavalerie, et de résister en défense sur les ballons porté;

Le BCI l'avait bien compris, mais 2 faits de jeu sont venus les  perturber:

- A l'aller 2 fautes de défense entrainant 2 pénalités, 2 ballons portés et 2 essais d'où un écart réduit à 4 pts (il en a donc manqué 2 ou 3 )

- Au retour, des "grains de sable" sur lequel il n'est pas utile de revenir.

Mais encore fois, belle équipe de BERRE ( à mon avis un peu inférieure à LA VALETTE) dont je ne remets pas en cause la qualification mais qui aura besoin de sérieux renforts dans les joutes de Féd2 car la marche est haute.

Mais d'ici là, mon coeur d'Auciste souhaite un grand match aux Aixois, qui -cette année- après 3 saisons d'apprentissage en F3 ont franchi un cap en gardant leurs valeurs de jeu

oui bien belle saison de L AUC !!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

POUR L AUC  il faut digerer ce nouveau statut  et essayer garder et renforcer  encore le groupe

et le club ..le manque dirigeants-educateurs est aussi un probelme..t  

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

A L INSTAR DE MARTIGUES ET DE BERRE  l AUC  est toujours pressenti pour 

une promotion administrative en FED 2

discussion sur stade ( carcassonne ou jas ) et finance ( mairie et metropole ) en cours.. puis selon resultats  = debut  du mercato auciste.. tant au niveau joueurs que dirigeahts et educateurs

• massaliote
  • Membre
  • 30/01/2008
  • Msg : 480

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Je confirme promotion en féd 2 actée par FFR. .mais dossier non encore ficelé. avec mairie pour le stade car le val arc pas homologué pour féd 2 et aussi niveau subventions diverses

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

fantasio a écrit :

Je confirme promotion en féd 2 actée par FFR. .mais dossier non encore ficelé. avec mairie pour le stade car le val arc pas homologué pour féd 2 et aussi niveau subventions diverses

je pense que c est vraiment du n importe quoi c est poule de 12 avec tous ces repéchage car cela va affaiblir le niveau et puis pour moi une montée ou un maintien ce gagne sur le terrain ...sa va etre trés dur pour vous mais bonne chance !!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

on est  d accord  mais peut on refuser a nos joueurs cette promo ..? sachant que berre et martigues montent aussi

DE PLUS  PROVENCE RUGBY EN FED 1 ET AUC EN FED 2 ca fait un peu desordre.......

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008

boula a écrit :
fantasio a écrit :

je pense que c est vraiment du n importe quoi c est poule de 12 avec tous ces repéchage car cela va affaiblir le niveau et puis pour moi une montée ou un maintien ce gagne sur le terrain ...sa va etre trés dur pour vous mais bonne chance !!

Pour une fois qu'on est d'accord...

Et au dela du sportif et de l'équipe 1ère, derriere l'AUC, pour moi qui connait bien ce club, il y a deux choses primordiales :

- Un état d'esprit a ne pas perdre, et pour etre compétitif avec les équipes du bassin aixois il va falloir revoir le système financier et je pense les mecs viendront uniquement pour prendre des ronds. Donc catastrophique pour l'ame du club.

- Les autres catégories, qui sont délaissées depuis de trop nombreuses années, le seront encore plus... déja que nous manquons de dirigeants/bénévoles (la faute a qui ? vu comme ils sont traités et reconnus !!!)

Bref je suis trés inquiet...