Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

AUC Rugby - Saison 2015/2016

#127

oui et pour info LA VALETTE a fait une 3iem mi temps d enfer avec les joueurs de l auc tant au club house que chez MUS donc AUCUNE RANCOEUR..- tempete dans un verre de ..........biere

#128

crabosaix a écrit :
boula a écrit :
crabosaix a écrit :

Salut Boula, Maintenant que tu as le fin mot de l'histoire, tu pourrais même faire ton mea culpa sur le facebook d'aubagne où tu as posté les photos de la valette qui de un n'ont rien à faire sur le groupe sénior d'aubagne, de deux incitent à la haine ("putain d'aixois"), et de trois travestissent la réalité sur ce qu'il s'est réellement passé dimanche et font passer l'AUC pour le club qu'il n'est pas aux yeux de tous. Merci à toi et bonne journée.

une derniere chose me laisse perplexe pas de gardien ok !! mais qui as ouvert le votre de vestiaire dans ce cas ?? gerard majax lol !!

Salut. Encore une fois relis le post de Cadeneaux, à aucun moment il ne dit que le gardien n'était pas là. Il y a eu un souci d'attribution et le problème a été réglé avant le match. D'ailleurs cela n'a pas fait autant jaser dimanche car c'est rentré dans l'ordre. Donc au lieu de colporter des infos qui n'en sont pas et de diffamer l'AUC sur ses intentions vis à vis de la Valette, renseigne toi auprès de plusieurs sources plutôt que d'un post Facebook du photographe de la Valette qui est parti pris et ne reflète pas non plus la réalité. Réalité qu'évidemment tu ne peux pas connaître puisque tu n'étais pas là. Sur ce affaire close. Pense ce que tu veux désormais mais le club n'a rien à se reprocher et a fait ses preuves dans l'accueil et le respect de ses adversaires.

justement si j ai posé ces questions c est pour que je sois eclairé sue ce qui c est réellement passé dimanche je le suis maintenant !!et connais très bien votre acceuil habituel !!

pas la pour cirer les pompes

#129

boula a écrit :

c est vrai d ailleurs bravo pour cette victoire !! par contre un GROS POINT NOIR L ACCEUIL résévé a la valette ou l auc n as pas fourni de vestiaire a la b (j ai vue les photos de la valette) si tu veux regler des comptes tu les règles comme des hommes sur le terrain pas de cette façon moi je te garanti que si je suis a la valette le match ne demarre pas je me bat avant !!! de ce fait le COMITE s il a des couilles devrait radier le président et l ensemble des dirigeants de l auc qui ont pris cette décision honte a eux !!!

Désolé mais je ne vois aucune question, juste des affirmations diffamatoires et de l'énervement qui ne sert à rien. Bref j'espère que tu prendras des pincettes la prochaine fois quand tu reçois des infos et que tu ne les diffuseras plus sur Facebook avec des propos assez lamentables sur des groupes où cela n'a pas lieu d'être... Bonne fin de championnat à toi malgré tout.

#130

boula a écrit :

justement si j ai posé ces questions c est pour que je sois eclairé sue ce qui c est réellement passé dimanche je le suis maintenant !!et connais très bien votre acceuil habituel !!

Pour info, vu que tu n'as pas l'air de trop te souvenir, voilà ce que tu as écris:

boula a écrit :

c est vrai d ailleurs bravo pour cette victoire !! par contre un GROS POINT NOIR L ACCEUIL résévé a la valette ou l auc n as pas fourni de vestiaire a la b (j ai vue les photos de la valette) si tu veux regler des comptes tu les règles comme des hommes sur le terrain pas de cette façon moi je te garanti que si je suis a la valette le match ne demarre pas je me bat avant !!! de ce fait le COMITE s il a des couilles devrait radier le président et l ensemble des dirigeants de l auc qui ont pris cette décision honte a eux !!!

Ton message se suffit à lui même, même pas besoin de t'enfoncer, tu te sabordes tout seul. Comme d'habitude quoi.

#131

kelval a écrit :
boula a écrit :

justement si j ai posé ces questions c est pour que je sois eclairé sue ce qui c est réellement passé dimanche je le suis maintenant !!et connais très bien votre acceuil habituel !!

Pour info, vu que tu n'as pas l'air de trop te souvenir, voilà ce que tu as écris:

boula a écrit :

c est vrai d ailleurs bravo pour cette victoire !! par contre un GROS POINT NOIR L ACCEUIL résévé a la valette ou l auc n as pas fourni de vestiaire a la b (j ai vue les photos de la valette) si tu veux regler des comptes tu les règles comme des hommes sur le terrain pas de cette façon moi je te garanti que si je suis a la valette le match ne demarre pas je me bat avant !!! de ce fait le COMITE s il a des couilles devrait radier le président et l ensemble des dirigeants de l auc qui ont pris cette décision honte a eux !!!

Ton message se suffit à lui même, même pas besoin de t'enfoncer, tu te sabordes tout seul. Comme d'habitude quoi.

toi tu debarque de nul par et te permet de juger mes propos je ne me saborde pas du tout j ai tout d abord sue en direct dimanche ce qui ce passé photos et commentaires a l appuis j ai ecris ce que j en pensé ensuite fantasio et cadenaux m ont eclairé sur les fait réels et j ai revu ma position en leur faisant confiance car je te précise que cela n est pas confirmé pas la valette ni ici ni ailleurs!!.. et ton comme d habitude veut dire quoi???

pas la pour cirer les pompes

#132

Ça veut dire que tu es un grand habitué des propos outranciers lancés sans réfléchir. Comme par exemple expliquer que le comité n'a pas de couilles et qu'il devrait faire radier les présidents et autres comités de l'AUC. Juste comme ça, parce qu'"on t'a dit que...", parce qu'il y a un raté d'attribution de vestiaires. Et sur la parole d'un seul des deux clubs. C'est pas un peu ridicule? Pourquoi pas les foutre en taule tant que tu y es? A l'époque, tu crachais sur le PARC, et parfois tu n'avais pas tort car ça arrive qu'ils se la pètent grave. Mais te voir raconter des conneries sur l'AUC qui est un super petit club, c'est moche.

#133

kelval a écrit :

Ça veut dire que tu es un grand habitué des propos outranciers lancés sans réfléchir. Comme par exemple expliquer que le comité n'a pas de couilles et qu'il devrait faire radier les présidents et autres comités de l'AUC. Juste comme ça, parce qu'"on t'a dit que...", parce qu'il y a un raté d'attribution de vestiaires. Et sur la parole d'un seul des deux clubs. C'est pas un peu ridicule? Pourquoi pas les foutre en taule tant que tu y es? A l'époque, tu crachais sur le PARC, et parfois tu n'avais pas tort car ça arrive qu'ils se la pètent grave. Mais te voir raconter des conneries sur l'AUC qui est un super petit club, c'est moche.

mon dieu désolé si mes propos outranciers te choque je ne crache pas sur ce super petit club qui soit dit en passant pour un petit club a le méme budget que nous .......j ai réctifié ma façon de voir après avoir lu les aixois mais si il s était avéré que la 1ere version était la bonne j aurais maintenu mes propos envers le comité maintenant cela serait bien qu un valettois vienne nous donner sa version ici !!

pas la pour cirer les pompes

#134

Ils se sont pas remis de la bringue Aixoise tellement ils ont été reçus comme des rois

#135

AUC M14 la belle HISTOIRE des M14 ( 2016 6 match = 6 victoires) va se poursuivre en effet M14 de l’AUCR seront engagés les 30 avril et le 1er mai au tournoi international de Ste Tulle où ils seront notamment opposés aux sélections des Hautes Alpes, des Bouches du Rhône et à quelques formations italiennes

#136

Cadeneaux a écrit :

Ils se sont pas remis de la bringue Aixoise tellement ils ont été reçus comme des rois

comment sortir de chez mus autrement que super content auc ou pas d ailleurs !!

pas la pour cirer les pompes

#137

Après leur victoire aux angles 25 à 18 mission accomplie pour les belascain= finale du championnat de Provence et qualif pour champ France

#138

NOUVELLE DATE pour AUC BEACH RUGBY SAMEDI 2 JUILLET - CREPS AIX EN PCE

#139

belle victoire des belascain AUC - 22 / 3 vs hyeres carque . la finale du 7 mai se presente bien vs nlmes .

#140

47-00 chez vos amis berrois pas trés sympa pour les autres equipes de la poule qui joué la 1ere place

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3