Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US JOUE LES TOURS RUGBY

#29

Gros morceau, sur l'expérience des joutes en F2, quand même. Gros morceau encore sur le gabarit des joueurs de Vierzon. Nico en B le cap'taine avait du mal à choper le maillot du pilier en face, tellement il était moulé ou à plein dedans ? Je n'ai pas pu m'empêcher d'assister au match, en 1 et en B. Agréablement surpris sur certains mouvements, des beaux essais de l'US Joué au début de chaque mi-temps, belle combinaison sur l'essai de Vierzon. Match serré tout le long, 16/16 à la pose, Joué reprend le score +10 au début de la 2ème, Vierzon s'accroche et revient au score sur un belle essai, Joué à 14/13 à ce moment ? La fatigue plus les changements font baisser le rythme, Vierzon loupe 2 pénalités difficiles pour repasser devant. Thomas touche les poteaux sur une ultime pénalité. Temps magnifique, victoire de la B 15/3 il me semble et pas 8/3 comme sur le tableau des scores dans "résultats "

Dernière modification par S16ZE (21/09/2015 10:21:17)

#30

quelques "news" jocondiennes : Aprés deux victoires à domicile obtenues avec "du jeu" "des tripes" "du physique" "du metal" "des jeunes" ET..............................aussi quand même un peu de chance (il faut être honnête)...Nous allons goûter aux joies d'un match à l'extérieur à CHEVREUSE (avec de la motivation et de l'humilité...) Pour le reste notre RAS avec LUYNES à lourdement chuté au niveau des CADETS TEULIERE contre une grosse écurie de BLOIS/VENDOME 37 à 0 Les JUNIORS PHILPONNEAU ont également baissé pavillon contre une trés belle équipe de BLOIS/VENDOME 14 à 12... Soit 2 défaites pour commencer mais en rattrapage à MONTARGIS samedi prochain... Pour le reste l'évènement du WE en JOCONDIE Samedi 03/10/2015 de 9 h 00 à 17 h 00 TOURNOI ROBERT BEBIEN catégories -de 8...-de10...-de12... Venez nombreux encourager les jeunes pousses de demain... Aprés c'est promis on va se reposer UN PEU !!!!!! Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#31

Défaite en 1 sur le score de 15 à 12 (15 à 0) à la mi-temps Victoire en B sur le score de 20 à 18 On ne lachera rien !!! tous les points sont bons à prendre..... Prochain match le 01/11/2015 contre HOUILLES à JOUE LES TOURS... Cette petite trêve va nous faire le plus grand bien.......le fédérale 3 c'est physique quand même... Allez NOUS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#32

Bon dimanche prochain match retour contre...............CHEVREUSE !!! Nous sommes avant dernier de la Poule mais avec 5 points de retard sur CHEVREUSE... Alors dimanche le commencement de la remontée OU le commencement de la sasion prochaine en HONNEUR..... Dans tous les cas nos "vaillants" guerriers ne vont rien lâcher... Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY (toujours présents pour le moment...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#33

Bon petite victoire au courage dimanche dernier contre CHEVREUSE 13 à 12....mais grande victoire pour le moral....la courbe va s'inverser c'est sur !!! Nous sommes toujours à l'avant dernière place avec 3 matchs trés important à domicile (PONTAULT...CHINON et BLOIS....) Nous ne lâcherons absolument bien et ce même à l'exterieur (HOUILLES....CHATEAUROUX...DRANCY...) Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#34

Fastoche le calendrier...Finger in the nose !!! Bon courage l'USJoué

#35

Pas très simple ... Déjà recevoir Pontault et Blois, ça va pas être une partie de plaisir, mais alors aller à Drancy, Chateauroux et Houilles, là il va falloir être très forts sad Bon courage !!!

#36

Aïe, ça pique, 36/0 ? à lire la NR de samedi, je m'attendais à autre chose. On s'accroche l'USJ

#37

aprés la leçon de rugby reçue hier à HOUILLES CARRIERES, c'est paradoxal mail il y a encore plus d'équipes concernaient par le maintien : CHINON qui bat VIERZON(qui prends 0 point) CHATEAUROUX qui bat MEAUX (qui prends 0 point) DRANCY qui bat CHEVREUSES (qui prends 0 point) donc...VIERZON et MEAUX à 24...CHEVREUSE à 20... JOUE à 18...CHINON à 12 Pour nous le problème reste "entier" 5 matchs dont 3 à domicile (à gagner absolument pour rêver encore de FEDERALE 3)... Du côte de JOUE LES TOURS on ne va pas lâcher !!!!!!!!! et ce dès dimanche prochain contre PONTAULT COMBAULT.....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#38

petitsumo a écrit :

aprés la leçon de rugby reçue hier à HOUILLES CARRIERES, c'est paradoxal mail il y a encore plus d'équipes concernaient par le maintien : CHINON qui bat VIERZON(qui prends 0 point) CHATEAUROUX qui bat MEAUX (qui prends 0 point) DRANCY qui bat CHEVREUSES (qui prends 0 point) donc...VIERZON et MEAUX à 24...CHEVREUSE à 20... JOUE à 18...CHINON à 12 Pour nous le problème reste "entier" 5 matchs dont 3 à domicile (à gagner absolument pour rêver encore de FEDERALE 3)... Du côte de JOUE LES TOURS on ne va pas lâcher !!!!!!!!! et ce dès dimanche prochain contre PONTAULT COMBAULT.....

Juste une petite précision : c'est pas Drancy qui a battu Chevreuse 34 - 10 Mais Pontault wink

#39

petitsumo a écrit :

aprés la leçon de rugby reçue hier à HOUILLES CARRIERES, c'est paradoxal mail il y a encore plus d'équipes concernaient par le maintien : CHINON qui bat VIERZON(qui prends 0 point) CHATEAUROUX qui bat MEAUX (qui prends 0 point) DRANCY qui bat CHEVREUSES (qui prends 0 point) donc...VIERZON et MEAUX à 24...CHEVREUSE à 20... JOUE à 18...CHINON à 12 Pour nous le problème reste "entier" 5 matchs dont 3 à domicile (à gagner absolument pour rêver encore de FEDERALE 3)... Du côte de JOUE LES TOURS on ne va pas lâcher !!!!!!!!! et ce dès dimanche prochain contre PONTAULT COMBAULT.....

Bon pour Chinon, ça semble plié (trop de retard) par contre c'est vrai que pour les 4 autres tout est possible. 6 points entre ce 4 clubs, ça va être tendu jusqu'au bout.

#40

Attention... pour CHINON ils peuvent revenir dans la course si..............ils gagnent à CHEVREUSE le week-end prochain.... Un certain VIERZON - HOUILLES sera également trés important !!! Mais pour nous, l'équation est trés simple GAGNER pour espérer...... 3 matchs à domicile (PONTAULT COMBAULT qui va jouer le podium 28/02/16......CHINON qui va joueur le maintien 27/03/2016..........BLOIS qui va jouer sa qualification dans les 4 dernier match de championnat 24/04/2016 !!!) Pas facile pour un promu (car il ne faut pas l'oublier nous sommes promus en FEDERALE 3) mais nous ne sommes pas encore relegués et nous allons TOUS nous battre pour rester avec vous sur ce forum..... FORCE et HONNEUR Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#41

Bravo les Jocondiens, grosse perf, un match clé pour la suite et une fin de championnat relancé.

#42

il faut encore 2 perfs à domicile contre CHINON et BLOIS pour espérer le maintien "direct" !!!!!!!!! et pourquoi pas.....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 3