Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US JOUE LES TOURS RUGBY

#15

Est-ce-que joué les t. et Drancy se sont déjà rencontré?????:cool:

#16

Perso, je ne pense pas ???

#17

mastia a écrit :

Perso, je ne pense pas ???

pourtant il me semble que si !!!!!!!!!!!!!!!!..............(Coquin Choubi........ j'appelle Le Belge .....LUDO....3T.......Yul..........Spig et ETC.................)

Dernière modification par Reek Art Beer (26/07/2015 23:10:14)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#18

petitsummo peux tu nous faire une liste complète des arrivés stp

#19

Oui nous nous sommes déjà rencontré en F2 ou F3 je ne sais plus ... bon souvenir smile ... mais les temps on changé et les hommes aussi . Bonne saison à vous , je pense que nos objectifs dans la poule ne seront pas les mêmes.

#20

Bon déjà que nous avons du mal à recruter (mais sans donner des fixes il ne faut pas s'étonner...) maintenant c'est le Comité qui recrute notre meilleur "élément" !!!!!!!!! Sébastien GUYON devient CRT au Niveau du Comité du Centre = BRAVO à LUI et bon vent pour ce nouveau départ...... Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#21

USTyoung a écrit :

petitsummo peux tu nous faire une liste complète des arrivés stp

De mémoire mais je risque en oublier : LEGENDRE (US TOURS) GRELLE (US TOURS) PETIT (CHINON) DUBOIS (OVALE DE LOIRE) CORNILLEAU (OVALE DE LOIRE) DORE (EX- RT + REPRISE) FAUGEROLLAS (EX- RT + REPRISE) + 6 EX-CRABOS RT + (dont 3 de l'US TOURS) qui intégrent le groupe SENIORS de l'US JOUE LES TOURS RUGBY. + 2 Préparateurs physique (déjà à l'ouvrage depuis le 15/07/2015) qui prennent en charge nos SENIORS (Garçons et Filles) + 1 Rassemblement US JOUE LES TOURS - LUYNES (club support joué) afin de créer une équipe JUNIORS PHILPONNEAU A et une équipe CADETS TEULIERE A (entraînement à Joué les Tours et matchs 1/2 LUYNES et JOUE) + 8 "Jeunes EDR" de retour du club d'ESVRES..... Voilà pour les premiers changements dans l'organisation de JOUE LES TOURS pour la prochaine saison 2015/2016..... Matchs Amicaux équipe 1 : Contre ST PIERRE DES CORPS le Samedi 05/09/2015 et à PARTHENAY le Samedi 12/09/2015.Pour l'équipe B nous attendons de savoir le nombre de licences avant de chercher des matchs amicaux........ Allez NOUS........

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#22

petitsumo a écrit :

+ 1 Rassemblement US JOUE LES TOURS - LUYNES (club support joué) afin de créer une équipe JUNIORS PHILPONNEAU A et une équipe CADETS TEULIERE A (entraînement à Joué les Tours et matchs 1/2 LUYNES et JOUE) + 8 "Jeunes EDR" de retour du club d'ESVRES..... Allez NOUS........

Donc vous quittez le regroupement T+?

#23

centre a écrit :
petitsumo a écrit :

+ 1 Rassemblement US JOUE LES TOURS - LUYNES (club support joué) afin de créer une équipe JUNIORS PHILPONNEAU A et une équipe CADETS TEULIERE A (entraînement à Joué les Tours et matchs 1/2 LUYNES et JOUE) + 8 "Jeunes EDR" de retour du club d'ESVRES..... Allez NOUS........

Donc vous quittez le regroupement T+?

NON......... mais nous participons seulement au RT + ELITE (CRABOS ALAMERCERY GAUDERMEN)... Avec la création du notre Rassemblement avec le club de LUYNES nous ne dépendons plus de l'US TOURS (pas de mutation de nos jeunes à faire - fonctionnement financier simplifié - organisation US JOUE LES TOURS).... Nos meilleurs "jeunes" vont continuer de pouvoir jouer au haut niveau et les autres vont rester à JOUE LES TOURS afin de remplir, avec ces 2 équipes (CADETS TEULIERES et JUNIORS PHILPONNEAU) nos nouvelles obligations en fédérale 3. Allez NOUS !!!!!!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#24

Alors président ce match "amical" de prépa face à Saint Pierre ?

#25

mastia a écrit :

Alors président ce match "amical" de prépa face à Saint Pierre ?

Je n'ai pas vu ce "petit" match de fin de stage mais sur les "échos" : * 7 essais à 1 pour JOUE LES TOURS * Jeu trés rapide de nos lignes arrières jocondiennes * Le physique de l'été va porter ses fruits (c'est sur) * Pas de blessés à déplorer.... Donc pour l'instant tout va bien (44 joueurs à l'entraînement hier soir et des oppo trés convaincantes) 2° Match à PARTHENAY samedi soir prochain (un vrai test) SI, car il y a un SI...........nous avons assez de licences !!!! c'est le seul GROS bémol de ce début de saison, les joueurs ne sont pas pressés de payer leurs licences pour finaliser leurs dossiers !!!! Allez NOUS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#26

Quelques "news" jocondiennes : * Aprés un belle victoire en AMICAL à PARTHENAY le groupe SENIORS est prés à affronter VIERZON pour 2 matchs à spectacles (la 1 et la b...) * Bel "effort" de nos licenciés afin que "presque" toutes nos licences soient prêtes pour dimanche prochain (pour l'instant 49 licences précisemment...) * Notre Rassemblement avec LUYNES est sur la trés bonne voie avec 2 effectifs conséquent pour toute la saison...enfin on espère....) * Notre POLE FEMININ est, lui aussi, en ordre de marche, mais nos SENIORS vont engager 2 équipes à 7 (en attendant de repartir à 15 la saison prochaine avec la refonte du championnat FEMININ) * Notre EDR est sur la bonne route également avec Sébastien PAUTROT comme nouveau Responsable Technique de l'EDR (et tuteur des formations Brevets Fédéraux) Bon d'accord, nous restons "le petit poucet" de cette Poule de FEDERALE 3 avec un Budget assez réduit, mais nous ne manquons pas d'idées et d'énergie pour proposer toutes les catégories RUGBY à JOUE LES TOURS... Hâte d'être à dimanche prochain pour voir NOTRE niveau en FEDERALE 3 Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY - FORCE ET HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#27

Bonne saison en F3, gros morceau pour commencer et c pas plus mal pour s'étalonner, je vais vous suivre avec intérêt.

#28

mastia a écrit :

Bonne saison en F3, gros morceau pour commencer et c pas plus mal pour s'étalonner, je vais vous suivre avec intérêt.

Gros morceau ?? simplement une équipe qui remet les compteurs à zéro. après une saison cauchemardesque. et qui elle aussi vient s'étalonner chez vous avec aucune certitude sad wink roll

Fédérale 3