Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

UBB trop de pression ...

#1

UBB a quand même un petit espoir d être européen et franchement c est mérite ..

#2

....................faudra simplement élargir les perches !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Hier j'écoutais le multiplex sur Rance Info. A la mi-temps (l'UBB menait 12/9) le consultant Guy Accoceberry trouvait que le classement à ce moment-là lui allait très bien provoquant deux derbys en barrages, en Ile de France et sur la Garonne. Le rugby aime tant l'entre soi. A la fin il a longuement plaint l'UBB (effectivement l'issue est cruelle) puis fini par rendre hommage à l'USO une fois qu'on lui a demandé d'en parler. Sans rancune. L'UBB mérite autant que le Racing ou Oyo. Ni plus ni moins. Ce match à Toulouse est un peu à l'image de la saison : sur courant alternatif. Même au cours d'un match cette équipe pouvait passer très vite du pire au meilleur et vice-versa comme à Oyo cet hiver. Cela se traduit par 12 victoires et 14 défaites et 13 bonus... Faudra rectifier ce qui ne va pas. Comme à L'USO on doit s'interroger sur les bonus"perdus" face à Castres, Montpellier Brive ou le LOU. C'est eux qui auraient pu ou dû priver l'USO de ce rendez-vous savoureux à Toulouse.

#4

Claude a écrit :

Faudra rectifier ce qui ne va pas.

Le rapport résultet/budget est plutôt pas mal !

#5

celui d OYO est encore mieux puisqu'OYO est devant UBBG au classt top14 et derrière en budget je crois !!!! tiens je vais faire le classement du ''combien le pt de classement coûte ''' !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Oui, mais l'UBB est bien meilleur que beaucoup.

#7

.............sur quel classement , celui des vins ??? !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

CHAMPIONNAT DES BUDGETS Combien coute un point de classement Au championnat des budgets , ce sont les gars du bugey qui décrochent le titre !!!! OYO 230 322 CAB 257 170 UBBG 260 000 LR 267 963 AB 303 077 RCT 333 800 SF 361 142 CO 366 153 ASM 372 000 RM 92 390 000 FCG 391 887 MHR 409 818 ST 500 000 LOU 512 927 C'est une autre lecture du classement final !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2015 14:42:42)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Jouer gloudcestercme paraît plus facile que le con achat chez eux

#10

Oups mon ordi a fait une beauxis ...lol

#11

Il est à combien de grammes le Pc ? ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#12

Je disais donc que Gloucester me paraît plus prenable que les farouches. Irlandais du CONNACHT ...

#13

fantasio a écrit :

Je disais donc que Gloucester me paraît plus prenable que les farouches. Irlandais du CONNACHT ...

Tu as essayé de dire .... mais là ça va mieux. Sinon, il existe la fonction "edit" pour corriger un message parti trop vite à cause d'un Pc atteint de Beauxitude ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

CHAMPIONNAT DES BUDGETS Combien coute un point de classement Au championnat des budgets , ce sont les gars du bugey qui décrochent le titre !!!! OYO 230 322 CAB 257 170 UBBG 260 000 LR 267 963 AB 303 077 RCT 333 800 SF 361 142 CO 366 153 ASM 372 000 RM 92 390 000 FCG 391 887 MHR 409 818 ST 500 000 LOU 512 927 C'est une autre lecture du classement final !!!!

Classement qui ne veut absolument rien dire, le budget c'est un ensemble. Ton classement pourrait être valable en tenant compte uniquement du coût de l'équipe fanion et encore tu as un club comme Toulon qui détourne le salary cup par la rémunération de certains joueurs par des entreprises, alors ....!!!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Top 14