Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Groupe B et C dans le lyonnais + promotion honneur

#15

Si Vénissieux avait été sauvé ça aurait été un scandale, et on nous aurait dit que dors et déjà deux équipes, voir 3, ne présenteraient pas de réserve la saison prochaine...

#16

Les poules de brassages 3 et 4 ème série sont annoncées : .- Poule 1 : St-Rambert-en-Bugey, Genas/Pusignan, Bény, Monsitrol. Poule 2 : La Sevenne, RC Pilat, l’Arbresle, Heyrieux. Poule 3 : Villeneuve-de-Marc, Lhuis, Pont d’Ain, Pays du Gier.

#17

kiaducacakakicolleaucucu a écrit :

La poule vient de tomber : 3 équipes qui descendent : Montrevel Pont de Cheruy Pont de Veyle 5 équipes qui évoluaient déjà l'an passé en PH : Avenir XV Roanne Xv Suranais Lavancia-Dortan Feurs Deux équipes qui arrivent de première série : Andrézieux Culin A vos pronostics messieurs Des news sur le marché des transferts ? wink

merci pour l'info ! tu as un lien ou on pourrait aller voir cette poule, moi j'ai rien vu sur le site du comité du lyonnais !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#18

L'obligation d'avoir une réserve devient très compliqué pour nombre de clubs... Simandre n'aura probablement qu'une équipe à la reprise.

#19

Rougekitache a écrit :

L'obligation d'avoir une réserve devient très compliqué pour nombre de clubs... Simandre n'aura probablement qu'une équipe à la reprise.

Si c'est le cas ils ne joueront pas en PH et le Servette pourrait prendre sa place.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#20

Non, pas de servette en PH, Simandre ne serait pas la seule équipe qui n'alignera pas de réserve en PH cette saison, deux autres clubs seraient dans le même cas pour l'instant. Il serait déjà acté par le comité et ces 3 clubs ne seraient sanctionné que d'un retrait de 4 points. A vérifier mais cela fait plusieurs fois que je l'entend et cela semble se vérifier aux dires de personnes de ces clubs.

#21

Les clubs du lyonnais à chaque niveau du top 14 à la 4ème série Top 14 -> Oyonnax PRO D2 -> LOU et Bourgoin FED 1 -> Bourg et Vienne FED 2 -> ASVEL, Saint Savin, Beaurepaire, Villefranche, Meyzieu et Saint Etienne. FED 3 -> Villars les Dombes; ASSMIDA, Saint Priest, Givors, Belleville, Ampuis, Bellegarde, Rillieux, Ambérieu et Nantua. H -> Meximieux, La Tour du Pin, Rhône Sportif, Tarare, SAB, Bron Saint Genis Laval, Viriat, Saint Jean de Bournay, Pont de Vaux et ARCOL. PH -> Montrevel, Pont de Chéruy, Pont de Veyle, Avenir XV, Roanne, Simandre, Lavancia-Dortan, Feurs, Culin et Andrézieux. 1ère série -> Vénissieux, Cours, Unieux, Trévoux, Ozon, Côtes d'Arey, Amplepuis, Gex, Chasse et Chassieu. 2ème série -> Succieu, Saint Fons, Rhodia, Condrieu, Belley, Mions, Genève, Corbelin et Roche la Molière. 3ème/4ème série brassage Poule 1 -> Saint Rambert en Bugey, REEL XV, Bény et Monistrol. Poule 2 -> Sévenne, Pilat, Arbresle et Heyrieux. Poule 3 -> Villeneuve, Lhuis, Pont d'Ain et Pays de Giers.

Dernière modification par deftonien (23/06/2015 17:47:48)

#22

PACKITOXV a écrit :

Non, pas de servette en PH, Simandre ne serait pas la seule équipe qui n'alignera pas de réserve en PH cette saison, deux autres clubs seraient dans le même cas pour l'instant. Il serait déjà acté par le comité et ces 3 clubs ne seraient sanctionné que d'un retrait de 4 points. A vérifier mais cela fait plusieurs fois que je l'entend et cela semble se vérifier aux dires de personnes de ces clubs.

D'après mes sources au comité du lyonnais, il suffit de présenter une équipe réserve au premier match, ensuite un forfait pour le reste de la saison serait punis de seulement 4 points, c'est à dire une victoire à l'extérieur pour rattraper ces 4 points. Et si Simandre devait être relégué (ce qui m'étonnerais fortement) ce serai plutôt une équipe de 1 ère série qui monterai , enfin, il me semblerai logique !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#23

Non on ne m'a pas parlé de reléguation pour Simandre, juste de points retirés c'est tout. Après je ne crois pas que les clubs concernés soient en capacité de présenter une reserve même lors de la 1ère journée. Est ce que ça bouge un peu dans les clubs de PH? Deftonien, dans ta liste des clubs tu n'aurais pas oublié le LOU en pro d2?????

#24

PACKITOXV a écrit :

Non on ne m'a pas parlé de reléguation pour Simandre, juste de points retirés c'est tout. Après je ne crois pas que les clubs concernés soient en capacité de présenter une reserve même lors de la 1ère journée. Est ce que ça bouge un peu dans les clubs de PH? Deftonien, dans ta liste des clubs tu n'aurais pas oublié le LOU en pro d2?????

Le vieux yohan R est toujours à Simandre la saison prochaine ?? lol lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#25

Alors la!!! bonne question, en général à simandre je connais plus les poings que les noms des joueurs!!!! wink En tout cas pour l'instant eux ont un gros soucis d'effectif.

#26

Question de génération qui s'en va... mais aussi de "touristes" de l'ovalie, qui viennent 6 mois, et dès qu'il fait froid il n'y a plus personne. C'est valable pour tous les clubs je le crains.

#27

Ouais mais c'est dommage, malgré tout c'était une équipe dure à jouer et très homogènes qui donnait du fil à retordre à tout le monde. L'été leur apportera peut-être quelques bonnes nouvelles et recrues, je l'espère pour eux.

#28

PACKITOXV a écrit :

Alors la!!! bonne question, en général à simandre je connais plus les poings que les noms des joueurs!!!! wink En tout cas pour l'instant eux ont un gros soucis d'effectif.

et ben on va rigoler si ça envois en PH lol lol j'espère au moins qu'il y a de bonnes réceptions !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Promotion