Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Ah merdeuh !

#1

Et là... ? retour de CARDONA à MAYOL ! C'est pas malin.... je me demande comment il va s'en sortir.... L'Aviron tire le meilleur.... bonne chance à eux.

#2

Est-ce l'adepte de la sodomie ?

#3

Il me semble me rappeler qu'il était à l'origine de la première sodomie.... mais qu'il a fait complètement craqué LAPORTE.. par contre... et pas que... wink

#4

Il me semble que Cardona n'a pas fait parlé de lui cette saison. En espérant pour lui que ça continue. Cette saison dans l'œil du cyclone Ruiz (que je ne trouve pas bon pour le moment) et Chalon (que je ne connait pas).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

Oui MERLU.... tu as raison. mais moi, en tant que supporter Toulonnais, pas une seconde je n'ai peur de me faire voler par CORDONA. pas une seconde. Mais je me demande, lui, dans quel état d'esprit il sera... Et j'ai peur qu'il ne soit pas dans les meilleures dispositions pour arbitrer ce match. maintenant... tôt ou tard, il fallait bien que ça arrive... va falloir être costaud et avoir les épaules larges.

#6

Que faire pour placer le RCT au centre de toutes les discussions ? Après l'essai manqué avec Lorenzetti, voici la sodomie à l'honneur. On attendra la vidéo (du match) pour valider la tentative d'essai venue de loin de RCT-10. Attention car donne à Toulon ton cul ta tête est malade.;)

Dernière modification par Claude (18/05/2015 16:38:08)

#7

ah bah... on préfère le cul.. certainement... plutôt qu'une tête... Alors si en plus elle est malade.... Y a plus de discussion possible ! wink Hé Claude ! Tu peux continuer à dire à mi-mot ou à mot-entier que je mets le RCT au centre de mes discussions ... je suis là pour ça ! te dis je ! tongue Je parle de tout avec tout le monde, mais quand je lance un post... ça concerne le RCT dans, à peu près... 99.9% du temps. Non pas que les autres ne m’intéressent pas, loin s'en faut ! mais je trouve les conversations sur le RCT particulièrement instructives... voir même salvatrices ! wink Et puis, cette semaine, le RCT devrait être le centre de ton monde à toi aussi... puisque c'est MAYOL qui t'attends le WE prochain... lol

#8

RCT-10 a écrit :

Mais je me demande, lui, dans quel état d'esprit il sera... Et j'ai peur qu'il ne soit pas dans les meilleures dispositions pour arbitrer ce match. maintenant... tôt ou tard, il fallait bien que ça arrive... va falloir être costaud et avoir les épaules larges.

Effectivement c'est une possibilité. Maintenant depuis le match de Grenoble de l'eau a coulé sur les ponts.... Il a très certainement travaillé cela avec son coach/arbitre. En tout cas bon match à Mr Cardona car perso je trouve qu'il a vraiment progressé et qu'il n'est plus très loin des tout bons (n'en déplaise à Mr Laporte..... ).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#9

pour tout te dire, je ne me rappelle pas de le voir arbitrer... ce qui, à priori, est un bon signe ! wink Quand on oublie un arbitre, c'est souvent qu'il a été bon.

#10

Quoi qu'il en soit... sur ce match... Je me méfie plus des OYOMEN... que de CARDONA...

#11

RCT-10 a écrit :

ah bah... on préfère le cul.. certainement... plutôt qu'une tête... Alors si en plus elle est malade.... Y a plus de discussion possible ! wink Hé Claude ! Tu peux continuer à dire à mi-mot ou à mot-entier que je mets le RCT au centre de mes discussions ... je suis là pour ça ! te dis je ! tongue Je parle de tout avec tout le monde, mais quand je lance un post... ça concerne le RCT dans, à peu près... 99.9% du temps. Non pas que les autres ne m’intéressent pas, loin s'en faut ! mais je trouve les conversations sur le RCT particulièrement instructives... voir même salvatrices ! wink Et puis, cette semaine, le RCT devrait être le centre de ton monde à toi aussi... puisque c'est MAYOL qui t'attends le WE prochain... lol

Smileys man, ércétéise à tout va si bon te semble. Pas de souci. L'avenir à très court terme de l'USO se jouera plus certainement à Ernest Wallon, à un degré moindre à Colombes qu'à Mayol. Stade où le FC St Claude renoua avec l'élité pour un bail de 20 ans un jour de 1958. Stade donc cher à mon coeur. L'essentiel pour l'USO est maintenant d'éviter le barrage en Angleterre quitte à se coltiner la HCUP jugée indigeste pour un si petit estomac.

#12

Oh... à moins que l'UBB aille gagner à ERNEST WALLON... justement... Ce qui semble quand même assez improbable... Surtout vu la prestation du grand Stade à GRENOBLE... l'USO sera dans les 6 quoi qu'il arrive à MAYOL. mais justement... j'allai dire. C'est une inconnue ça, un match sans enjeu pour OYO... ? Ils vont se retrouver en face d'une équipe de TOULON qui va aligner ses stars, c'est quasiment sur... Ils risquent quoi à jouer sans pression juste pour le plaisir de se faire plaisir entre potes ? c'est ce qui s'appelle le match piège par excellence. Et quand je voit la dernière prestation d'OYO : deux essais d'ailier, un à la Toulousaine sur un ballon de récup... un avec un pilier replacé en bout de ligne qui aurait du être accordé... pfff... Si c'est ça une équipe qui mise tout sur la combativité.... moi j'y comprend plus rien.

#13

On ne peut pas dire que l'USO sera qualifiée quoi qu'il arrive mais qu'effectivement ce sera dur pour l'UBB mais pas impossible pour cette équipe dangereuse. Quant à l'USO, Urios va donner du temps de jeu aux doublures et effectivement l'équipe rouge et noir n'aura rien à perdre.

#14

Les 2 équipes seront rouge et noir... ou.. peut être une sera noir et rouge... ! lol Ouais... j'avoue que ça me rassure moyen... j'ai vu les doublures toulonnaises à CLERMONT... Les doublures d'OYO... auront encore moins à perdre. Pour la suite, si OYO joue au RACING... oulala ! Ils y ont déjà connu la victoire cette année, l'air parisien leur sied... on dirait ! wink Je me rappelle d'URIOS : "bon si personne ne veut de la 6ème place... bah on va la prendre".... Et si personne ne veut de la demi... ? Ou du bouclier... ? allons y ! va savoir... sur un match... ? Moi j'ai déjà mes places pour les demis... d'ici que CLERMONT se retrouve en face de 3 équipes rouge et noir.... y a pas long ! lol

Top 14