Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

ASM // RCT

#1

ASM à la rue charniere HS rentrée de Parra et Lopez sort Delanie rentre Mauvaise passe pour l'ASM et carton pour l'ASM + pénalité bien placée pour RCT et voilà ASM 0 RCT 6 et c'est mérité!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Souci pour Parra ASM 3 RCT 6

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Faute du rct penalité cadeau 6 partout; match pas terrible,terrible c'est mi'temps

Dernière modification par Xicon64 (17/05/2015 20:54:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

ASM 9 RCT 6

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

ASM 12 // RCT 6 l'asm reserre le jeu et perde moins de ballons le rct n'a plus la main

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Si ce n'est pas volontaire ou intentionnel pourquoi un carton jaune ???? big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#7

Oui carton jaune curieux.

#8

On va dire "diplomatique" !!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#9

Oui c'est vrai, y'a du monde au stade.

#10

Boudjellal va-t-il parler de "sodomie arbitrale" après l'essai refusé à Parra ??? big_smile Qu'en pense Mr Laporte !!!! tongue

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#11

y a de la réserve au RCT qd même !!!! Perdre de 3 pts à Clermont chapeau !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

score qui plait aux deux. chacun a son destin entre ses mains pour aller en demi direct

#13

Finalement l'arbitre s'en fout des 17 000 spectateurs : essai refusé et pas de retour à l'avantage avec même pénalité pour Toulon. Pas du genre diplomate smile

Dernière modification par Cédric74 (17/05/2015 22:02:02)

#14

Je ne vais critiquer Péchambert, car perso je l'ai souvent trouver très bon. Je lui avais fait la touche en ProD2 lors d'un RCF/Tyrosse et je l'avais trouvé TB. J'avais même dit à l'époque que j'avais vu un arbitre qui monterai en TOP14 bientôt. Bonne retraite à lui et à Christophe Berdos, que j'ai bien connu, et que j'ai toujours apprécié en tant qu'homme et en tant qu'arbitre !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14