Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Montpellier / la méthode Jacques white

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 15 556

90 % des entreprises portent le nom de famille du fondateur PEREIRA peintures et plâtres , salomon et fils tailleurs depuis 1908, Sanzot boucherie et Michelin , Rolls Royce , Citroen , Renault , Porsche et Ferrari..............et personne 'y trouve à redire !!! lol lol lol lol lol

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
PICARD-GIRARD a écrit :

90 % des entreprises portent le nom de famille du fondateur PEREIRA peintures et plâtres , salomon et fils tailleurs depuis 1908, Sanzot boucherie et Michelin , Rolls Royce , Citroen , Renault , Porsche et Ferrari..............et personne 'y trouve à redire !!! lol lol lol lol lol

Mais m'en cague du nom de leur société ! lol Bon allez, vas y, cite moi un autre président de club dont le stade porte le nom !.... ? J'atta.... !!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

j'en ai un ! tu tiens le pari ? tu m'offres le maillot du RCT si Olivier valide ?

• RCT-10
  • 23/09/2013
PICARD-GIRARD a écrit :

j'en ai un ! tu tiens le pari ? tu m'offres le maillot du RCT si Olivier valide ?

Si c'est un club de TOP14 ou PROD2...

• RCT-10
  • 23/09/2013
PICARD-GIRARD a écrit :

Et qu'est ce que tu vas faire avec un maillot du RCT ? Tu vas à BORDEAUX ? ou au stade de France ?? lol lol lol Je te l'offrirai... y a des promos... ils ajoutent une étoile tous les ans, ces khonos...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

mieux que ça ................................! le PSG ..............avec le PARC DES PRINCES ............et c'est le prince et ses frères qui possèdent et dirigent le club !!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol Je te mets mon adresse en MP , taille XL !!!!

• RCT-10
  • 23/09/2013
PICARD-GIRARD a écrit :

mieux que ça ................................! le PSG ..............avec le PARC DES PRINCES ............et c'est le prince et ses frères qui possèdent et dirigent le club !!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol Je te mets mon adresse en MP , taille XL !!!!

Olive ne validera jamais ça.... C't'un Nimiste ! Il a des valeurs ! D'autant que Prince..; c'est son prénom... on avait dit le nom ! wink tongue

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

sérieusement ça doit exister ............une famille qui s'est investi ds le sport et qui parallèlement avait une boîte qui portait son nom .......du temps ou l'entreprise avait un rôle social ............que d'aucuns critiqueront en appelant ça du paternalisme !

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 670
PICARD-GIRARD a écrit :

sérieusement ça doit exister ............une famille qui s'est investi ds le sport et qui parallèlement avait une boîte qui portait son nom .......du temps ou l'entreprise avait un rôle social ............que d'aucuns critiqueront en appelant ça du paternalisme !

Stade Marcel Michelin, mais il est mort.

Test du bbcode FluxBB

• RCT-10
  • 23/09/2013

ça existe pô ! Et tu sais pourquoi ?!? parce qu'il faut être putain e MEGALO !!!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

• RCT-10
  • 23/09/2013
arnaud anguera a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Stade Marcel Michelin, mais il est mort.

Pis il est pas président...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

BOLLAERT à LENS GRIMONPREZ JORRIS à LILLE GEOFFROY GUICHARD à ST ETIENNE MICHELIN à Clermont c'était pas des mégalos ces gars !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

est ce que un toulonnais peut être non pas mégalo , mais avoir le melon ? RCT ns dira que non , moi j'en doute , ces gars du midi st meilleurs que ts les autres , c'est bien connu !!! il n'empêche que le stade de rugby de ROMORANTIN ds le 41 , terre de gibier et un peu de rugby porte le nom d'un toulonnais bien vivant ................et connaissant le personnage ça m' a tjrs surpris qu'il accepte qu'un stade porte son nom de son vivant !!!!

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
PICARD-GIRARD a écrit :

est ce que un toulonnais peut être non pas mégalo , mais avoir le melon ? RCT ns dira que non , moi j'en doute , ces gars du midi st meilleurs que ts les autres , c'est bien connu !!! il n'empêche que le stade de rugby de ROMORANTIN ds le 41 , terre de gibier et un peu de rugby porte le nom d'un toulonnais bien vivant ................et connaissant le personnage ça m' a tjrs surpris qu'il accepte qu'un stade porte son nom de son vivant !!!!

Comme le Stade Laborie-Bernard Laporte à Gaillac.

Test du bbcode FluxBB

• RCT-10
  • 23/09/2013
PICARD-GIRARD a écrit :

BOLLAERT à LENS GRIMONPREZ JORRIS à LILLE GEOFFROY GUICHARD à ST ETIENNE MICHELIN à Clermont c'était pas des mégalos ces gars !

mais nan ! Ils ont pas nommé le stade de leur vivant ! et du temps de leur présidence ! ça n'a rien à voir !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

oui mais qd même Daniel HERRERO le philosophe sociologue humaniste du rugby qui accepte de voir baptiser un stade de son nom , tu avoueras que ça surprend

• RCT-10
  • 23/09/2013
PICARD-GIRARD a écrit :

Pfff ! y a t-il seulement joué ? Il en a jamais été président ! ça n'a rien à voir. les mecs de là-bas ont du lui demander... il allait pas dire non... je sais pas... mais c'est plus qu'un Rugbyman lui...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

GG inauguré et baptisé en 1931 , et GG est mort en 1940 .............j'ai vécu à ST E à la gde époque des Verts , j'en connais l'hsitoire

• RCT-10
  • 23/09/2013
PICARD-GIRARD a écrit :

GG inauguré et baptisé en 1931 , et GG est mort en 1940 .............j'ai vécu à ST E à la gde époque des Verts , j'en connais l'hsitoire

Qué mégalo ce mec ! lol

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

et un mec qui prend RCT 10 en pseudo , il est pas un peu mégalo pr s'identifier à SirJW !!!! ?????? lol lol lol lol lol lol lol lol lol

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 7 922
olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je préfère rien dire sur ALTRAD.... Moi un mec qui donne son nom au stade... rien que ça... Bref...

C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.

Ah oui putain fais-le.

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 7 922

Je trouve notre ami touloniste assez doué pour aller chercher des poux dans la tête de bien du monde. Mais faut pas qu'on vienne chicaner du côté de la rade. Evidemment les résultats lui donnent raison mais tout de même.;);););)

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• RCT-10
  • 23/09/2013

nan ! J'ai affiché mes couleurs ! boudjellalolaportiste ! Et... c'est pas simple tous les jours ! lol

• RCT-10
  • 23/09/2013
Claude a écrit :

Je trouve notre ami touloniste assez doué pour aller chercher des poux dans la tête de bien du monde. Mais faut pas qu'on vienne chicaner du côté de la rade. Evidemment les résultats lui donnent raison mais tout de même.;);););)

bah ouais... mais Claude... reconnait qu'être estampillé comme moi... c'est pas tous les jours facile ! des fois... je me retrouve obligé de défendre le très difficilement défendable ! wink

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
Claude a écrit :
olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je préfère rien dire sur ALTRAD.... Moi un mec qui donne son nom au stade... rien que ça... Bref...

C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.

Ah oui putain fais-le.

Ah non, déjà qu'il a un chateau à son nom ! cd6b770905be3a79ff09994abfff6926.jpg&sa=X&ei=jZhkVZS1K8X-UJb6gcgJ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGwaThwq0D1EIsf5C-Rz_x26LAhrw

Test du bbcode FluxBB