Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

#99

Xicon64 a écrit :

Sondage sur la fusion: 65% pour Les parts d'Afflelou sont payées,le petit probleme juridique que ça aurait pu soulever est donc HS réunion demain pour entériner la fusion. Chiffres déficits BO: 1.2 millions d'€ AB: 2.4 millions d€ Les 2 clubs ont fait une petite augmentation de capital afin d'éponger une partie des déficits,à noter que l'AB aurait encore une belle petite cagnotte. Le maire de Bayonne en fin de compte se rangera aux décisions des 2 parties. Sud-ouest ce matin Concernant le sondage,les + virulents contre la fusion et c'est d'ailleurs assez surprenant,sont les jeunes(étudiants entres autres) alors que les anciens sont en majorité,pour!!

il faudrait au minimum que les 2 composantes se marient en ayant le même niveau de déficit non ???? le maire de Bayonne se rangera ............et celui de Biarritz ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#100

PICARD-GIRARD a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sondage sur la fusion: 65% pour Les parts d'Afflelou sont payées,le petit probleme juridique que ça aurait pu soulever est donc HS réunion demain pour entériner la fusion. Chiffres déficits BO: 1.2 millions d'€ AB: 2.4 millions d€ Les 2 clubs ont fait une petite augmentation de capital afin d'éponger une partie des déficits,à noter que l'AB aurait encore une belle petite cagnotte. Le maire de Bayonne en fin de compte se rangera aux décisions des 2 parties. Sud-ouest ce matin Concernant le sondage,les + virulents contre la fusion et c'est d'ailleurs assez surprenant,sont les jeunes(étudiants entres autres) alors que les anciens sont en majorité,pour!!

il faudrait au minimum que les 2 composantes se marient en ayant le même niveau de déficit non ???? le maire de Bayonne se rangera ............et celui de Biarritz ?

il est dors et déjà pour combien de votant ? sur ce sondage? 505 votant tu parles d'un rederendum...

Dernière modification par bruno1 (11/06/2015 21:51:41)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#101

PICARD-GIRARD a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sondage sur la fusion: 65% pour Les parts d'Afflelou sont payées,le petit probleme juridique que ça aurait pu soulever est donc HS réunion demain pour entériner la fusion. Chiffres déficits BO: 1.2 millions d'€ AB: 2.4 millions d€ Les 2 clubs ont fait une petite augmentation de capital afin d'éponger une partie des déficits,à noter que l'AB aurait encore une belle petite cagnotte. Le maire de Bayonne en fin de compte se rangera aux décisions des 2 parties. Sud-ouest ce matin Concernant le sondage,les + virulents contre la fusion et c'est d'ailleurs assez surprenant,sont les jeunes(étudiants entres autres) alors que les anciens sont en majorité,pour!!

il faudrait au minimum que les 2 composantes se marient en ayant le même niveau de déficit non ???? le maire de Bayonne se rangera ............et celui de Biarritz ?

Non,en Prod2 il est logique que le deficit soit moins large que celui de l'AB en top14,mais ça va s'arranger aux petits oignons!! t'inquiète!! à mon avis il y a des gros biscuits en sponsors qui seront présent si le RPB monte en Top14 en Mai prochain

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#102

.............ouais , ben attendons , parce que la montée , c'est pas fait !!!! en face y a du monde d'une part , ensuite va falloir se faire au prod2 ............autre univers , autre jeu et autre ambiance !!!! et sans mauvais esprit , s'il y a un tour de passe passe pr créer cette entité , certain que ts les 15 jours en déplacement ils vont en entendre des noms d'oiseaux les basques !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#103

PICARD-GIRARD a écrit :

.............ouais , ben attendons , parce que la montée , c'est pas fait !!!! en face y a du monde d'une part , ensuite va falloir se faire au prod2 ............autre univers , autre jeu et autre ambiance !!!! et sans mauvais esprit , s'il y a un tour de passe passe pr créer cette entité , certain que ts les 15 jours en déplacement ils vont en entendre des noms d'oiseaux les basques !!!!!

Moi çà ne me choque pas, fusion de deux clubs en un seul, point barre, c'est prévu dans les règlements, il n'y a aucun tour de passe passe. En revanche en aucun cas il ne peut subsister en plus de cette entité nouvelle, les deux anciens clubs au niveau Fédéral, çà se serait de la "magie".

#104

je n'ai tjrs pas eu la réponse à ma question ....si le BO et l'AB sont d'office inscrits en féd 3 , comment fait on pr dégager 2 places pr les installer ? plus de descente en série , moins de montées de séries ???????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#105

PICARD-GIRARD a écrit :

je n'ai tjrs pas eu la réponse à ma question ....si le BO et l'AB sont d'office inscrits en féd 3 , comment fait on pr dégager 2 places pr les installer ? plus de descente en série , moins de montées de séries ???????????

2 poules de 11 dans le secteur sud ouest, avec 3 descentes vers l'honneur au lieu de 2. a mon avis ça serait ça la solution, ça a déja été fait.

#106

Et en honneur l'année d'après on a 1 club de trop.

#107

la solution..... faire des pôules de 12

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#108

Quel sera le numéro d'affiliation du club retenu? si ce n'est pas celui du BO ou celui de AB, un nouveau numéro = nouveau club donc départ en 4e série.

#109

Ca se rapproche :

#110

pat11 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

je n'ai tjrs pas eu la réponse à ma question ....si le BO et l'AB sont d'office inscrits en féd 3 , comment fait on pr dégager 2 places pr les installer ? plus de descente en série , moins de montées de séries ???????????

2 poules de 11 dans le secteur sud ouest, avec 3 descentes vers l'honneur au lieu de 2. a mon avis ça serait ça la solution, ça a déja été fait.

Le plus simple serai de repecher deux clubs de federal 2 qui devait descendre en federal 3..

#111

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#112

Bruno, 3 minutes de retard big_smile

Pro D2