Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#57

Ce silence radio m'inquiète énormément... Avec tous ces départs je me demande comment on va faire pour aligner 2 équipes. Car pour moi les joueurs restants sont : Piliers : Blondy, Mathieu, Azri Talon : Gourvat 2ème ligne : Pace 3ème ligne : Costanzo, Donnars, Rongieras demi de mélée : Brouqui, Chapon Demi ouverture : Tallet 3/4 : Mallarde, Vaira, Barthe, Mouret Tout cela fait à peine une équipe...........

#58

Mathieu ???????? ça dépend...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#59

Les deux premières lignes sont sinistrées ! Si Matthieu quitte lui aussi le navire, on est plus que mal !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#60

Avec cette equipe la sa va large en F2

#61

Player12 a écrit :

Avec cette equipe la sa va large en F2

lol lol lol

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#62

Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de TEDO ZIBZIBADZE sur le terrain et en dehors? merci smile

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#63

antoine blondin a écrit :
chegue a écrit :
chegue a écrit :

C'est sur au mieu c'est la F3 fallait pas compter sur le C O

salut Antoine,Je suis revenu car c'est effarent les conneries que l'on voit sur les journeaux toutes ces fausses nouvelles.Le vrai c'est que reinhart doit demissionner mais je ne sais pas s'il la fait ,ce qui est surt c'est qu'il reste dirrigeant.Sans doute pour recuperer ces billles .Alors pour moi c'est pas un don . Pour le CAP la F3 c'est le stricte maximum que peux accorder la FFR sous certaines conditions et oui il y a une dette mais je pense que les contribuables vont encore mettre la main à la poche et ça se fera discretement ,les journeaux n'en parleront pas comme d'habitude.Ou alors c'est la liquidation.C'est bizarre on le voit moin souvent faire le beau le reinhard sur S O ou la DL.Tous ces dirrigeants dans le meme sac ils n'ont vu que leur interet

Exact. La "parenthèse" reinhart-coute n'a pas été loin de tuer le club, cette année a été un cauchemar et ceux (les rares) qui les ont soutenus retournent leur veste à une vitesse impressionnante... la crise n'est pas encore terminée !

mais vous n'avez pas échappé au Grexit, vous avez été virés de la F1 ! Votre CB est d'origine grecque ?

#64

florugby a écrit :

Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de TEDO ZIBZIBADZE sur le terrain et en dehors? merci smile

Le meilleur d'entre nous... Un type en or humainement et sportivement. Titulaire à son poste dans l'équipe de Géorgie. Il a déjà fait deux coupes du monde. Au niveau du jeu, c'est un perce muraille peu adepte de l'évitement et un super plaqueur en défense mais ça fait un an qu'il a rien percé du tout à cause des blessures à répétition et l'âge n'aidant pas... il avait encore un pied en argile il y a un mois... C'est un gros morceau du club qui s'en va... mais il faut bien vivre... Et je le prouve :

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#65

zizibadze a signé ou??

#66

Anthony BOURGEOIS a signé où ? merci de me répondre.

#67

Bon alors, Mathieu à Belvès : info ou intox ? yikes

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#68

YBGUR a écrit :

Anthony BOURGEOIS a signé où ? merci de me répondre.

C'est mon petit cousin, ma femme est cousine germaine avec son Papa qui est gendarme et originaire de Pau. Il a pas de chance car les 3 derniers clubs qu'il a fréquenté sont dans l'ordre Montluçon, Lille et Périgueux, le trio des soucis financiers. je le verrais bien revenir au pays. mais honnêtement je ne sais pas encore ou il va..

#69

usb15 a écrit :

zizibadze a signé ou??

Nulle part. Il doit rester dans le coin,mais plus en tant que joueur.

#70

Merci ROMULUS de la réponse donnée sur la situation d'A. BOURGEOIS.

Fédérale 3