Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#435

TOUS AU STADE DIMANCHE !!!! Tous en bleu et blanc et surtout faire du bruit !! ALLEZ CAP !!!!!!!!

#436

C'est maintenant qu'on va voir ce que nos bleus ont sous le capot! Que devient Pace, blessé je suppose vu qu'il n'est pas apparu sur les 3 derniers matchs il me semble? Kenil suspendu à un poste où on est pas trop fournis c'est moyen... Mais bon plus de place pour les calculs, faut lâcher les chevaux dimanche!!!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#437

salvador24 a écrit :

le post, c'est "le cap en fédérale 3"! parle plutôt du match à layrac si t'y étais, donne ton avis là dessus, c'est plus judicieux! Angoulême, on s'en fout

Non, il a raison, on s'en fout pas du tout... et on se souviendra longtemps de leur sale coup ! Sinon, bien sûr, ALLEZ CAP NOM DE DIEU !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#438

je ne suis pas convaincu que l'on puisse dire que des joueurs en contrat qui étaient payé au lance pierre à cause des mauvais gestionnaires en place à ce moment là, et qui décident donc de quitter le club et l'esprit malsain qui régnait à cette période soient tellement à blâmer ou réellement joué un "sale coup" au CAP... Pour en revenir au rugby, effectivement la meilleure façon de répondre à l'accueil reçu à Layrac (qui, je le crois, a été du à la nullité de l'arbitrage, avec un homme qui n'a pas su tenir le match, ce qui a donc "surchauffé" les esprits de tout le monde), c'est de leur opposer le plus grand respect (comme le dit Bif244), et passer un max d'essais ... Je pense qu'il y a largemment la place pour leur passer plus de 30 points, avec l'envie et de l'application! ALLEZ CAP...

#439

Voir l'article publié dans la Dépêche du Midi le 17/05 et l'avis de Claudette... Publié le 17/05/2016 à 03:50, Mis à jour le 17/05/2016 à 08:09 L'aire de la présidente Claudette Moreau La rétrogradation du CA Périgueux-Dordogne, à la fin de la saison dernière sur tapis vert, a mis le club dans l'obligation de restrictions budgétaires conséquentes. Les dirigeants d'hier ont foutu le camp. Il est urgent de ne plus tout mélanger. Thierry Labrousse est resté «à la demande de joueurs.» Claudette Moreau, chef d'entreprise, «passionnée de rugby», son compagnon, aujourd'hui trésorier du club, et leurs amis ont eu le courage de reprendre les rênes avec les problèmes inhérents. Le président du PA Jacky Laurans récemment avait porté «le message des dirigeants du CAP pour faire taire les rumeurs». Damien Costanzo nous avait confié le climat hostile dans lequel a évolué son équipe cette saison.» Nous sommes redevenus un club normal avec des joueurs attachés à ce club parce qu'ils sont de Dordogne…» Dimanche matin, la présidente s'est présentée disponible : «Je suis joignable. Appelez-moi à la cuisine du club. C'est fini le bling-bling…» «De pied ferme mais avec beaucoup de respect» Après le match et les tensions, même si son équipe peut espérer avec trois points de handicap se qualifier au match retour, Claudette s'est expliquée : «C'est pas du rugby. C'est que des bagarres et c'est bien dommage. Ça gâche la fête pour nos amis de Layrac. J'aime le rugby où tout le monde se respecte. Layrac a fait preuve de plus d'engagement que nous. Ils sont invaincus chez eux avec une belle équipe très accrocheuse. Nous, peut-être qu'on a pas fait assez le job. Voilà ! On s'est laissé dépasser. Je félicite mes joueurs qui se sont livrés jusqu'au bout dans des conditions extrêmement difficiles. Nous attendons les Layracais de pied ferme mais avec beaucoup de respect. C'est un message que je passerai dans le club haut et fort. Nous avons passé une saison épouvantable. Nous avons été la bête à abattre. Nos joueurs ont dérouillé. Ils en ont bavé. L'arbitrage n'est pas aussi impartial. C'est pas une belle image pour nos jeunes joueurs. Attention parce que, là, on s'embarque dans quelque chose qui va nuire à notre cher rugby.» De notre correspondant Jean-Michel Lacombe

#440

Bonjour, je suis supporter de Layrac, j'étais au match dimanche et je me permets de rétablir des propos qui sont complètement inexacts! Il y a eu en tout et pour tout une seule bagarre (d'ailleurs qui a eu l'effet de réveiller l'équipe de Périgueux jusqu'à lors endormi) qui plus est que je qualifierais de gentillette, aucun blessé sur cette bagarre, quelques phalanges.... Par la suite, le match a été d'une bonne correction, d'ailleurs aucun carton jaune par la suite, les 2 équipes se rendant coups pour coups (pas des mauvais!), Layrac à coup de vaillance et Périgueux à coup de vagues déferlantes de leurs 3/4. Je vous rassure, il n'y aura pas photo pour le retour, les guerriers Layracais sont fatigués et beaucoup sont à l'infirmerie. Et votre jeune équipe, avec le potentiel qu'on a pu remarquer par moments, devrait s'en donner à coeur joie. Voilà, je ne rentrerai pas dans un débat où chacun donnera sa version mais l'article de votre présidente traitant notre club de voyous est à mon goût plus que limite, irrespectueux et mensonger! Sportivement

#441

J'étais également à Layrac, et il vrai que s'il y a eu une générale, seul un joueur layracais a peté les plombs après son carton rouge, pour revenir frapper sur la "guittoune" des entraineurs du CAP, ce qui a attisé les humeurs de tout le monde... pour ma part, je pense que si l'arbitre avait sorti un carton blanc oujaune pour 1 joueur de chaque camp lors du 1er regroupement ou 1ère mêlée, alors que ça commençait déjà à se chauffer un peu, ça aurait calmer tout le monde... Quant à l'article de la Dépêche, je ne pense pas que Claudette traite particulièrement les joueurs de Layrac de voyoux, mais dit que toute la saison a été difficile pour le CAP, car relegué de F1, sans doute surestimé et donc équipe à abattre, d'où des match où le "coup de poing" a souvent été présent!!! J'ai moi même conversé avec plusieurs supporters layracais, à priori sympathique et peu agressifs, d'ailleurs RDV est pris à la Bodéga au CAP! big_smile

#442

Je préfère cette analyse tout à fait objective.....celle de Bif244 beaucoup moins! et taper sur une gittoune n'a jamais tué personne:D:)si ce n'est comme tu dis à peut-être attiser mais pas de débordement! A dimanche alors! sportivement

#443

c'est parce qu'on avait perdu l'habitude de ce type de match que Bif244 doit s'enflammer smile bien qu'il tienne à ce que l'équipe de layrac soit respectée, ce qui est tout à son honneur... A dimanche, et bon match à tous... cool

#444

Disons alors pour résumer qu'on va les respecter... avec fermeté !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#445

salvador24 a écrit :

je ne suis pas convaincu que l'on puisse dire que des joueurs en contrat qui étaient payé au lance pierre à cause des mauvais gestionnaires en place à ce moment là, et qui décident donc de quitter le club et l'esprit malsain qui régnait à cette période soient tellement à blâmer ou réellement joué un "sale coup" au CAP...

Tu dis ça parce que tu sais pas tout... sinon tu serais de l'avis de tous aujourd'hui au club ! (au sujet des photographes et de leur président...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#446

antoine blondin a écrit :

Disons alors pour résumer qu'on va les respecter... avec fermeté !

c'est ça!!! lol Effectivemment, je ne sais pas tout, mais dans ces cas là, entre ceux qui savent, qui croient savoir, ou ne savent rien, tout est dit et son contraire. Je raisonne et donne mon avis en fonction de ce que je sais, il faut le prendre ainsi. En tous cas, toujours là pour le CAP! ALLEZ CAP...

#447

antoine blondin a écrit :
salvador24 a écrit :

le post, c'est "le cap en fédérale 3"! parle plutôt du match à layrac si t'y étais, donne ton avis là dessus, c'est plus judicieux! Angoulême, on s'en fout

Non, il a raison, on s'en fout pas du tout... et on se souviendra longtemps de leur sale coup ! Sinon, bien sûr, ALLEZ CAP NOM DE DIEU !

Exactement.......ne pas oublier.....pour ne pas recommencer !

#448

Heureusement que le Dorian était là pour défendre les minots, dans ce rugby de traquenard !!!!!!

Fédérale 3