Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#379

Alors le CAP...contre Mugron ou Tournon?????

#380

aucun des deux!!interdidction de participer aux phases finales...le contraire aurait était "grotesque"!!

#381

Puisque tu as l'air d'être au courant de nos affaires , peux tu nous en dire plus ? Et pourquoi " grotesque " , tu as peur de ne pas pouvoir nous rencontrer en F3 ? big_smile

#382

Ah la belle initiative capiste: l'apprentissage de l'anglais pour des élèves par les anglophones du club. Le technicien et les deux joueurs ! Bravo!

#383

Je pense qu'il est temps que Vassili Bost vienne en Périgord se pauser ???

#384

Le CAP de l'espérance(le jaune), allez le CAP plus que 3 matches et que la fête commence, soutien à Damien. Ras le bol de ceux qui veulent la mort de notre club.

#385

Oui, et les deux autres blessés?????Comment se portent-ils?????

#386

Bon alors....on l'enterre quand le CAPD....850000 euros plus 250000 euros de Prud'hommes..ça sent la liquidation et la mise en sommeil...quand on gère mal, il faut en assumer les conséquences..Trelissac en profitera..!

#387

amigo47 a écrit :

Bon alors....on l'enterre quand le CAPD...Trelissac en profitera..!

ou c'est le CAP qui profitera de Trélissac...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#388

que veux tu que V B vienne faire en 4eme serie .Le club n'a plus besoin de mercenaires pour se faire mettre au prdhome et dabord il n'y a plus d'euros

#389

Lodur a écrit :

Je pense qu'il est temps que Vassili Bost vienne en Périgord se pauser ???

que veux tu que V B vienne faire en 4eme serie .Le club n'a plus besoin de mercenaires pour se faire mettre au prdhome et dabord il n'y a plus d'euros En savoir plus sur

#390

Un régal rugbystique ces gamins .........bien encadrés. Mais quel est donc ce cuisinier qui a fait le menu d'avant match????

#391

Mais combien et combien de clubs en difficultés financières??????Top 14, Prod2...F1..... Le Maire n'a-t- il pas un carnet d'adresses???

#392

La DNACG nous pénalise avec un retrait de 30 points au classement à deux journées de la fin des matchs de poule. Apparemment pour les devoirs manqués lors de la saison 2014-2015. Cela nous donne égalité avec Arpajon nous sommes quand même devant grâce aux matchs gagnés contre eux, mais il faudra gagner les deux derniers matchs pour assurer la qualif. Malheureusement cela nous fera tomber contre un premier de poule lors des phases finales. J'espère que la bonne dynamique du groupe pourra aider pour atteindre les seizièmes synonyme de montée en F2. Je me demande que vont ils faire encore de plus pour nous emmerder.

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 3