Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

le CAP en fed.3

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 3 155

C'est assez surréaliste en effet surprise

Dernière modification par Jean-Luc (27/06/2017 12:22:56)

#titanic {
    float: none;
}

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 385

Jean-Luc a écrit :

Et 36h après ... Pas un seul message de félicitation ni même le moindre commentaire sur la finale et le titre surprise  Ca doit bien être la première fois, toutes divisions confondues que ça arrive... C'est dire le peu de considération dans lequel est tombé le CAP, même les plus fervents supporters ont des doutes  ou quoi ? sad C'est pourtant grâce à eux et avec eux que ce club peut s'en sortir me semble t'il 

On se remet du "bobo tête" dû à la nuit de dimanche. Sur le match, il n'y a pas vraiment de commentaires à faire de plus, sinon souligner la valeur des Tourangeaux, tant sur le terrain qu'au bord de celui-ci...Pour ce qui est des félicitations, elles n'ont pas manquées d'être transmises pendant la nuit de fête, et c'est qui me semble le plus important, l'entente entre les joueurs et les supporters...cheekyD'ailleurs, on repartira l'année prochaine, même en F3 et avec une équipe à l'effectif remanié! On aime nos joueurs, qu'ils restent au club où partent s'éclater en division supérieure, on a pas à le leur reprocher après leurs efforts...ALLEZ CAP.

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

salvador24 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et 36h après ... Pas un seul message de félicitation ni même le moindre commentaire sur la finale et le titre surprise  Ca doit bien être la première fois, toutes divisions confondues que ça arrive... C'est dire le peu de considération dans lequel est tombé le CAP, même les plus fervents supporters ont des doutes  ou quoi ? sad C'est pourtant grâce à eux et avec eux que ce club peut s'en sortir me semble t'il 

On se remet du "bobo tête" dû à la nuit de dimanche. Sur le match, il n'y a pas vraiment de commentaires à faire de plus, sinon souligner la valeur des Tourangeaux, tant sur le terrain qu'au bord de celui-ci...Pour ce qui est des félicitations, elles n'ont pas manquées d'être transmises pendant la nuit de fête, et c'est qui me semble le plus important, l'entente entre les joueurs et les supporters...cheekyD'ailleurs, on repartira l'année prochaine, même en F3 et avec une équipe à l'effectif remanié! On aime nos joueurs, qu'ils restent au club où partent s'éclater en division supérieure, on a pas à le leur reprocher après leurs efforts...ALLEZ CAP.

yes 

#titanic {
}

• homoerectus
  • Membre
  • 21/02/2016
  • Msg : 23

Jean-Luc a écrit :

Et si tout simplement, ce forum, à la fois café du commerce et agence de pub de la nouvelle fédé, n'était pas l'endroit rêvé pour partager notre joie ? Pour quoi faire ? Pour se faire sermonner, au pire insulter ou menacer du bagne ? Pour entretenir des disputes inutiles ?

On est contents, très contents, on se l'est dit (plusieurs fois et bruyamment) et on voudrait surtout pas avoir l'air de provoquer. Alors on reste entre nous.

À défaut d'un budget modeste, c'est la victoire qui le restera. On vainc sans gloire, mais pas sans baril. C'est le plus important.

Pour le reste, on attend de voir la tournure des événements.

• homoerectus
  • Membre
  • 21/02/2016

homoerectus a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et si tout simplement, ce forum, à la fois café du commerce et agence de pub de la nouvelle fédé, n'était pas l'endroit rêvé pour partager notre joie ? Pour quoi faire ? Pour se faire sermonner, au pire insulter ou menacer du bagne ? Pour entretenir des disputes inutiles ?

On est contents, très contents, on se l'est dit (plusieurs fois et bruyamment) et on voudrait surtout pas avoir l'air de provoquer. Alors on reste entre nous.

À défaut d'un budget modeste, c'est la victoire qui le restera. On vainc sans gloire mais pas sans boire. C'est le plus important.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

yes

homoerectus a écrit :
homoerectus a écrit :
Jean-Luc a écrit :

À défaut d'un budget modeste, c'est la victoire qui le restera. On vainc sans gloire mais pas sans boire. C'est le plus important.

yes 2 fois la même!!! Encore fatigué???laugh

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

j'avais bien bien compris qu'homoerectus faisait allusion aux barils de bière dans son 1er message...cheeky

• homoerectus
  • Membre
  • 21/02/2016

Eh ben. Je crois que je vais revenir me coucher.

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

Ah tiens, Sarkozy a disparu de l'avis du cromagnon smile 

Dernière modification par Jean-Luc (27/06/2017 20:57:18)

#titanic {
}

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 831

A part  venir faire  de la provocation gratuite  , je me demande à quoi serve tes interventions sur notre club ?  J'ai compris que notre titre te gerce en quelques part et que tu n'es même de Tours , parce que eux ils nous respectent  . Oui nous restons modestes et même cela te gêne . Tu dois avoir une vie bien triste camarade !!!   no

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

zarguelou a écrit :

A part  venir faire  de la provocation gratuite  , je me demande à quoi serve tes interventions sur notre club ?  J'ai compris que notre titre te gerce en quelques part et que tu n'es même de Tours , parce que eux ils nous respectent  . Oui nous restons modestes et même cela te gêne . Tu dois avoir une vie bien triste camarade !!!   no

Si tu savais smile 

Bon, allez c'est pas grave, par contre je ne suis pas aussi sur que toi du respect de Tours, lis bien l'interview de leur coach et sa dernière phrase,  je m'interrogeais juste sur l'absence totale de félicitations, ça n'est jamais arrivé, mais OK Chuttt, on dit plus rien tout va bien lol,  

Bonnes vacances, parce que moi au moins j'en ai wink 

#titanic {
}

• homoerectus
  • Membre
  • 21/02/2016

Jean-Luc a écrit :

Ah tiens, Sarkozy a disparu de l'avis du cromagnon smile 

C'est moi cromagnon ?

Je n'ai jamais parlé de Sarkozy. Tu as dû confondre.

On dira que c'est moi qui picole et que c'est toi qui baves...

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 437

homoerectus a écrit :

C'est moi cromagnon ?

Je n'ai jamais parlé de Sarkozy. Tu as dû confondre.

On dira que c'est moi qui picole et que c'est toi qui baves...

mais non, l'Homme Debout ! Jean-Luc parlait de Blondin qui est plus occupé à commenter sur sud-ouest en ce moment, il a du confondre...

Je le connais , il n'est pas méprisant, c'est un gars bien, mais il a eu à vivre les déboires financiers de son club, ledit club ayant réussi à surmonter cette galère en se reconstruisant doucement...àprès avoir bien payé !

nous , Tourangeaux, étions aussi les vilains pour nombre de commentateurs ici et ailleurs, mais on a montré qu'on était pas qu'une image!

vous allez élire d'autres dirigeants qui vont continuer à utiliser les mêmes méthodes qu'avant, et je pense que c'est ça qui le démange...si ça fonctionne , tant mieux pour vous, ça me ferait mal de voir un fleuron du rugby se péter la gueule...si ça ne fonctionne pas...je vous dis merde pour la suite!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)     

U.S.TOURS !

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

C'est ça coteferme, j'ai confondu avec Tonio qui mettait des étiquettes aussi. Comme toi et d'autres ici, le rugby n'est pas notre vie principale, et un forum internet comme celui ci  n'est pas un truc de beni-oui-oui. C'est comme ça. On peut répondre sans insultes et on peut poser des questions.  

#titanic {
}

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Bonjour. A part les infos parues dans la presse il y a quelques jours concernant les mouvements de joureurs, pas de nouvelles du club sur ce sujet...  des négos en cours? ou rien ne se passe, et le club, malgré son récent titre de Champion, n'intéresse personne!

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 205

A priori le CAP n'intéresse pas les investisseurs ni les repreneurs ni les business angels 

Trop de dettes, trop d'incertitudes trop de passé 

Tout mettre à plat d'abord et ensuite faire avec nos jeunes et la formation qui elle fonctionne bien 

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

CAP SUR L'AUSTÉRITÉ 

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

CAP SUR L'AUSTÉRITÉ ?

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

CROCAP a écrit :

A priori le CAP n'intéresse pas les investisseurs ni les repreneurs ni les business angels 

Trop de dettes, trop d'incertitudes trop de passé 

Tout mettre à plat d'abord et ensuite faire avec nos jeunes et la formation qui elle fonctionne bien 

OK, mais on sait même pas si on garde nos jeunes justement!

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Voir le site du CAP aujourd'hui sur les mesures prises pour renforcer la formation et la détection des jeunes 

De toute façon le club forme les jeunes et certains restent pour faire leur gammes, d'autres s'en vont voir ailleurs 

C'est ce qui se passe en général un peu dans tous les clubs.

On préfère bien sûr conserver un maximum de joueurs formés au club mais souvent les plus doués et talentueux font les beaux jours de clubs mieux armés.

En espérant que le CAP  pourra garder un jour tous ses talents 

Il faut attendre un alignement de plusieurs planètes et allumer quelques cierges à  Saint Front 

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

merci pour l'info... l'axe de formation exprimé sur le site est une bonne chose, mais pour garder nos M16 et M18, il faut également que les équipes B et Première soient attractives, et leur donnent envie de rester.

pour l'instant, on ne sait pas ce qui fait pour l'effectif de ces équipes...en attendant, on va effectivement allumer quelques cierges, dans le doute!laugh

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

De temps en temps se replonger dans le livre d'Yvan Chevalier pour vérifier si on a pas déjà fait les mêmes erreurs 

Il n'y a plus qu'à patienter !!!!!

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

CAP Info : Le point sur l'effectif seniors.
Signatures renouvelées :
- ADON Nicolas (3ème ligne)
- AHMED-BENCHAIB Magyd (Pilier)
- AMIMI Mohamed (Pilier)
- AZRI Youcef (Pilier) 
- BEUSSE Lucas (3ème ligne aile) 
- BOUKENTER Mourad (2ème/3ème ligne)
- BOURGEOIS Anthony (Ouverture / centre)
- BRUNETEAU Antoine (3ème ligne)
- BUISSON Nicolas (Ailier) 
- CHIGNAGUET Antoine (demi-de-mêlée) 
- DAUHER Simon (Centre) 
- DESCHAMPS Jérémy (Talonneur) 
- DOS SANTOS José (Pilier droit) 
- DUBREUIL Bryan (3ème ligne) 
- EL MOUINI Mehdi (Pilier) 
- FERREIRA Nicolas
- GADY Camille (Pilier) 
- JABRI Chedi (Ailier) 
- LABARTHE Ludovic (Demi-de-mêlée)
- LABATUT Nicolas (3ème ligne)
- LEBRAUD Quentin (2ème ligne)
- MATHIEU Clément (Pilier)
- MESKHORADZE Givi (2ème/3ème ligne)
- MIMOUNA Helmi (2ème ligne)
- MOKNI Hichem (Talonneur)
- MONRIBOT Lucas (3ème ligne)
- MONRIBOT Nicolas (3ème ligne)
- MOURET Nicolas (Ailier / arrière) 
- MULIKIHAAMEA Paino (Ailier) 
- PACE Mathieu (2ème ligne) 
- PETIT Bruno (Demi-de-mêlée) 
- PETRICHEI Augustin (2ème ligne) 
- PEYRONY Florian (Talonneur) 
- PUYRAUD Bastien (Pilier)
- RABIER Romain (2ème ligne) 
- RICK Mickaël (Arrière) 
- RONGIERAS Hugo (2ème/3ème ligne)
- ROUX Alban (ailier) 
- SOURY Julien (Pilier) 
- SUCHARAUD Cédric (Centre / ailier) 
- THIZON Nathan (Centre) 
- VAÏRA Quentin (Ailier)
- VERGNAUD Thomas (Demi-de-mêlée / ouverture)
- WINCKLER William (Ailier) 
- ZIBZIBADZE Tedore (Centre)

Les recrues (à ce jour) :
- CASSOU Romain ( 3ème ligne - Souillac)
- CONSTANT Loïc (3ème ligne - Sarlat)
- GRATADOU Pierre (Talonneur / 3ème ligne - Reprise)
- HOUY Julien (Centre - Trélissac)
- MATHIEU Rémi (Pilier - Bergerac) 
- NADDAF Christophe (Centre)
- RAFFIN Timothée (3ème ligne - Trélissac)
- VINCENT Jérémy (Ailier)

Entraîneurs : Youcef Hanou et Jérémy Chopart

Reprise des entraînements : 08 août 2017
Reprise du championnat : 17 septembre 2017
Matchs amicaux : A Malemort (Fédérale 2) et à Saint-Junien (fédérale 2)

CAPD, Frédéric Cramarégeas

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Au vu de l'effectif, je pense que l'on devrait faire une belle saison l'année prochaine. Merci à tous ceux qui restent, car ils ont tous montré de belles choses en devenant Champions, jeunes ou moins jeunes ! Binevenue aux nouveaux, ett bonne route à ceux qui nous quittent...ALLEZ CAP.

• goyeneche
  • Membre
  • 11/12/2004
  • Msg : 527

Putain!!!!

il a de la gueule cet équipe.

Pas aussi forte que celle de l'année dernière mais de quoi espèrer...

Tu es parti trop tôt mon ami.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

C'est vrai que pour la prochaine saison , avec l'effectif restant  ça devrait le faire , même avec le départ de certains cadres que je comprend  vouloir jouer au niveau supèrieur ! Par contre la demande de mutation du piller moldave Leone est bloquée par le club . Sa mutation était pour Trélissac qui recrutait déjà trois joueurs cadres du club . Reprise des entrainements le 8 aôut et matchs amicaux contre Malemort et St Junien . Je m'attendais à un départ massif de joueurs , certainement que le titre de champion de France a permis d'en dissuader certains et je m'en réjouis. Allez CAP .yes

• INSOUMI
  • Banni(e)
  • 23/06/2017
  • Msg : 135

Certe tu as raison, le pilier moldave Léon a été bloqué mais avec lui cela faisait 5.

Le caous, Donnars, Brouqui, Tallet, Léon.

Donc Le caous et Léon ont été bloqué. Mais je me pose une question...

Le premier à avoir signé au SAT est Le caous. Le deuxième à avoir signé au SAT est Donnars. Le troisième à avoir signé au SAT est Brouqui. Le quatrième à avoir signé au SAT est Tallet et le cinquième est Léon.

Alors là logique aurait du que ce soit Tallet et Leon qui soient bloqués. Quel tour de manivelle a pu se passer pour que le 4e et 5e ne soient pas bloqués.

Si vous avez la réponse.

Un centre de bon niveau et un pilier ou 3e ligne pourraient compléter l'effectif du CAP, ça discute (le centre s'est vraiment pas mal)

Concernant Kiche (Rémi Mathieu) et Christophe (Naddaf) s'est des retours "d'enfants du CAP", ils ont tous les deux commencés à l'école de rugby il y a pas loin de 20 ans.

Dernière modification par INSOUMI (14/07/2017 23:44:13)

• boule
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 6

on s en tape de savoir qui signe a trelissac en 4eme ou 5 eme position !!!les joueurs veulent jouer en f1 c est logique et normal c est debile et nul  de bloquer c est mecs la ils ont fait le boulot !!!je pense qu il faut plus ce concentré  sur l equipe actuel qui me parait tres forte pour aller au bout et etre championne de france ..a voir si l osmose prend entre entraineurs joueurs et dirigeants et le plus gros probleme les finances du club car une non monté en fin de saison prochaine serait dramatique et signerait la fin de notre club je pense.....

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

boule a écrit :

on s en tape de savoir qui signe a trelissac en 4eme ou 5 eme position !!!les joueurs veulent jouer en f1 c est logique et normal c est debile et nul  de bloquer c est mecs la ils ont fait le boulot !!!je pense qu il faut plus ce concentré  sur l equipe actuel qui me parait tres forte pour aller au bout et etre championne de france ..a voir si l osmose prend entre entraineurs joueurs et dirigeants et le plus gros probleme les finances du club car une non monté en fin de saison prochaine serait dramatique et signerait la fin de notre club je pense.....

Je suis assez d'accord! Bloquer des joueurs qui souhaitent partir, c'est pas top. Quant à l'osmose avec le nouveau duo d'entraineur, je ne pense pas pas qu'il y ait des soucis avec Youyou, mais la presse (pour ce qu'elle vaut!) laissait entendre que Jérémy Chopard n'avai pas trop les faveurs des joueurs... A voir sur la saison à venir... Dans l'effectif annoncé sur le site, il y a 1 truc que j'ai pas trop compris : la présence de Tédo en tant que joueur? Je pensais qu'il devait coacherla B?

en tous cas, je trouve que l'on a une bien belle équipe, et sans aller jusqu'à être champion avant une saison qui n'a pas encore commencé, on devrait, je pense, au minimum finir qualifiés pour la montée, en espérant que cette fois sera la bonne, car je pense également que le club aura du mal à se remettre d'un nouveau refus de montée! et on ne pourrait pas en vouloir aux joueurs, au staff et au supporters de se démoraliser pour cela!

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 437

salut les gars de Perigueux !

je vous suis ici et sur facebook, et je dois dire que votre équipe est encore très belle malgré les départs de quelques très bons joueurs, et si comme Salvador24 je pense que vous serez qualifiés sans trop de problèmes pour la montée (encore que je n'ai pas regardé les croisements de poules vous concernant et que les renforts de certaines équipes sont vraiment impressionnants dans le sud), la montée me parait difficile du point de vue DNACG...à moins que votre club n'arrive à rembourser un max de dettes cette année (ce qui parait difficile au vu du plan de remboursement dont se fiche royalement la ffr), tant que que vous resterez éloignés du zéro, je pense qu'elle vous sera refusée...pour ce qui concerne notre cas, se souvenir que nous partons d'une dette de 330 000, que nous en remboursons 100 000, et que la montée nous est refusée (même si nous l'aurions refusée pour continuer à reconstruire), donc je vois mal la DNACG vous l'accorder...mais peut être que je me trompe et franchement je vous souhaite de redevenir le grand club du Périgord, avec Trélissac, bien sur !!!

Dernière modification par cotéfermé (18/07/2017 15:58:41)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)     

U.S.TOURS !

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 492

Mais ces néos trélissaquois...y sont allés pour des cacahuètes sans doute...le projet de jeu????

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Lodur a écrit :

Mais ces néos trélissaquois...y sont allés pour des cacahuètes sans doute...le projet de jeu????

1 peu mesquin, non, ta réflexion?! la plupart de ces néo-trélissacois, comme tu dis, a le niveau Fédérale 1, on ne peut pas leur reprocher de vouloir jouer à leur niveau. Crois-tu que dans leur club précédent, ils jouaient plus pour des cacahuètes qu'ils ne vont le faire à Trélissac?

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Sur MIDOL aujourd'hui le Boss communique

Je retiens une chose, le terrain s'eloigne de la tribune environ 70 mètres d'après le propos recueillis par le journaliste 

C'est pire que la dérive des continents 

Pour le concret, on peut dire sans se tromper que c'est reparti pour de bon

Et tant mieux pour ce bon vieux CAP

Dernière modification par CROCAP (21/07/2017 18:37:00)

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

En clair , le nouveau président voudrait rapprocher la pelouse des tribunes , c'est à dire supprimer la piste d'athlétisme . Ou ira le club d'athlé ? A mon avis , le projet va rester lontemps dans les tiroirs !!! En plus le terrain est municipal donc il faudra avoir l'aval de la mairie  .

• canto
  • Membre
  • 19/11/2006
  • Msg : 64

Moi ce que je retiens c est un million de budget en federale 3....je n aurais pas osé le divulguer à sa place...quand on sait qu une majortdes autres clubs de la poule peinent à rassembler entre 150 et 200 000€ de budget...et sans dettes...équité quand tu nous tiens...m'enfin bonne chance au CAP pour son projet de federale 1 c est sa place et nos ptits clubs pourront se battrent à armes égales...tout le monde y trouvera son compte...

• INSOUMI
  • Banni(e)
  • 23/06/2017

Salut Canto

Je te comprend, tes arguments sont vérités. Le CAP a un énorme budget pour la F3 et une belle dette, tu as raison.

Par contre autant j'étais dubitatif pour les remboursements de la dette avec les anciens dirigeants.

Autant j'ai confiance à Francis Roux et Michel Macary, qui s'atteleront à rembourser cette dette qu'on traine depuis plusieurs années et ensuite ils essaieront de remonter le club chère à Roger Dantou.

Je pense que Francis, Michel et leur equipe dirigeante sont les personnes adequate pour faire le nécessaire pour qu'il y est des jours meilleurs pour le CAP.

Par contre si eux n'y arrive pas, le club sera en grand danger. Ce sont des grands amoureux du CAP, qui ont porté ce maillot.

Après je comprend ta réaction cher Canto.

Pour conclure ce n'est pas les trésoriers de Ribérac, Sarlat, Nontron, Mussidan, Belvès ou Lalinde qui vont se plaindre de recevoir le CAP.

• INSOUMI
  • Banni(e)
  • 23/06/2017

L'ESPRIT CLUB

Merci à Patcher, deuxième latte de devoir. Qui a refusé une proposition de F1 et une autre de F2 ces dernières mois et semaines. Cela avait déjà été le cas au période de transfert en Juin 2015 et juin 2016.

Merci à toi Patcher (Mathieu Pace). Il va manquer en ce début de saison au CAP, retour prévu fin octobre, novembre. Notre ami Patcher se remet d'une double rupture du bicep.

• canto
  • Membre
  • 19/11/2006
  • Msg : 64

Salut Insoumi

Je pense aussi que la nouvelle direction a comme priorité d effacer la dette et tant mieux mais un million de budget c est absolument enorme pour de la federale 3...et même federale 2....comme beaucoup je me dit qu avec 500 000€ ça suffisait tres largement pour monter et que les 500 000 restants auraient pu effacer la dette et rembourser des entreprises qui ont besoin de cet argent plus tot....quand aux tresoriers ils sont sans doute contents effectivement mais moi je parle plus d equité sportive...et les tresoriers des équipe éliminées en phase finale par le CAP auraient pu gagner un peu plus de sous en passant un tour ou deux de plus  contre une équipe a armes egales non?  ;) sans compter les eventuelles équipes qui visent la montée en ayant des finances saines et qui se font éliminer par le CAP ou TOURS et qui elles aussi passent une saison sup en F3....

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

C'est ce qu'on appel de la fidélité et par les temps qui courent , ils ne sont pas nombreux à refuser de telles promotions ! Lui et le Géorgiens ( Meskhoradze ) ont du être frustrés de ne pas avoir pu faire les phases finales à cause de leur grave blessure . Je voudrai également parler d'un autre deuxième ligne ( Rabier ) de devoir qui a fait pratiquement toute les phases finales alors qu'il a passé la saison en B et qui sait parfaitement adapté à l'équipe .  C'est vrai que nous avons un gros budget pour la F3 , mais une partie passera dans le désendettement . C'est vrai que même en perdant plusieurs cadres , nous serons encore largement compétitif grace à nos jeunes  . C'est vrai que nous ne sommes pas à notre place et cela on l'entend tout les dimanches chez nos adversaires en des termes pas toujours courtois . Mais la fédération ne veut pas de nous à l'étage supèrieur alors désolé mais il faudra encore nous supporter une saison supplémentaire en espérant , sur le terrain que nous gagnerons le droit de monter !!!    Allez CAP .  heart

• INSOUMI
  • Banni(e)
  • 23/06/2017

Pas très inquiet. Le CAP ferra une bonne saison. Il reste du matériel. Pace et Givi seront de retour en cours de saison. D'accord avec toi Zarguelou, en 2e ligne Rabuche a fait une belle fin de saison, il avait déjà fait de bon match en Espoir lors de notre passage en Pro D2.

Les départs, j'aurais bien gardé Greg, Brouque et Bartoche.

Les autres Costanzo, Tallet...etc, cela ne me fait ni chaud ni froid, cela fait des économies au CAP.

Dans la poule, nos amis Stephane et Christophe (Faure et Bramery) se sont renforcés fortement. ATTENTION aux Sangliers. 

Côté Staff CAP.  Youyou is back. Lol

Dernière modification par INSOUMI (25/07/2017 21:06:18)