Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#295

Des nouvelles des blessés?

#296

Au moins cette saison nous n'entendons point parler de concurrence.......Plutôt coopération. En effet trois ouvreurs jouent ensemble!!Je préfère le terme d'émulation....!!

#297

Rétribution Carter= bon budget d'un club de Fed 1= 1 300 000 annuels Pour un footeux moyenne = 40 000 mensuels

#298

Mais où sont -ils les capistes?, Evaporés???

#299

reste avant la trêve le test match à Grenade? Gagner sera plus que bon pour le moral,car le chemin sera encore long. La machine se met route,autour de la pair de centres. Au court de l'année nous espérons voir l'éclosion de jeunes dans le 5 de devant.Et, pour finir que le CAP soit champion!

#300

tout en restant humble, car cette fédérale 3 est le purgatoire pour le CAP. Heureux que le CAP soit le seul club invaincu de fédérale 3 avec 42 points à la trêve. Bonnes fêtes

#301

Et le champion d'automne est : Le Club Athlétique Périgourdin!!!!! Vive les Pétrocoriens dignes des Cro-Magnon !!!!

#302

Bravo à ceux qui arrivent à être enthousiaste cette saison, je suis désolé mais je n'y arrive pas. Encore heureux que nous soyons 1er national, on a quand même 11 joueurs qui ont joué la majorité de leuir carrière en fédérale 1 voire Pro D2!!!!

#303

Merci à waiti pour son compte rendu. Entre la fed1 et la fed3 il y a un océan,ce qui nous porte c'est justement les gars qui sont restés,celui qui est revenu,au dévouement de dorian et la fierté du capitaine qui incarne l'esprit du cap, sans oublier Thierry qui apporte sa patte made in perigord.

#304

Que la Fête soit belle!!!!!

#305

Saluons la belle performance du SAT (premier de sa poule en fédérale 2!).

#306

Grosse pensé à nos glorieux anciens recemment disparus Bernard Vidal,jl Montupet ainsi que Lilian Camberabero, a jamais dans nos coeurs bleu et blanc

#307

Bonnes fêtes a toute la famille capiste ainsi que tous ceux qui aiment l'ovale en Dordogne....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#308

Merci bien et que les enthousiasmes éclatent de joie

Fédérale 3