Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#253

Japon AFS enfin un match digne du vrai rugby l.La balle à l'aile la vie est belle.Monsieur PSA prenez exemple sur le Japon ça c'est du rugby!!

Dernière modification par chegue (20/09/2015 09:16:22)

#254

SCN 16-33 CAP Y'a pas à dire, la fed3 c'est vraiment un autre monde hmm J'espère que ce ne sera pas la réplique de ce genre de match toute la saison car cela risque d'être très ennuyant..... Que des arrêts de jeu, un arbitre complètement dépassé (ou à la hauteur de la division auquel cas il faudra s'adapter), et nos joueurs qui ont manqué de maturité ou de recul en s'agaçant du fait du jeu haché entre autre.... Dans les points positifs, une très bonne charnière qui a bien distribué le jeu, Tallet en premier centre et au pied a fait un très bon match, et la conquête propre. Dans le moins bien, la troisième ligne n'a pas été mauvaise mais vu les CV on pouvait s'attendre à plus d'impact quand les temps de jeu s'accumulaient, les piliers et la 2ème ligne s'étaient peut-être un peu trop montés le bourrichon d'où de la nervosité et des fautes bêtes. Enfin les 4 pts sont là face à une équipe vaillante qui a envoyé du jeu aussi et qui en embêtera beaucoup s'ils gardent le même engagement. Très bon match de la B avec pleins de jeunes smile , ils s'y sont filés. Et le petit Whetton pas mal du tout, on devrait le voir en première la semaine prochaine car il me semble que Kénil a pris un rouge à la fin (j'étais à l'opposé).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#255

merci waiti pour ce compte rendu du match. c'est certain que la fédérale 3 est aux antipodes de la f1. Concernant l'arbitrage ça ne m'étonne pas du tout que les arbitres ne soient pas très bons (sinon ils seraient au niveau au dessus). après il va falloir s'adapter très vite a tout ça. En attendant vive le C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#256

"Après son entrée en matière, le quinze de France demeure cet étrange animal avec seize pattes de devant qui foncent droit devant, puissamment, derrière quatorze cannes qui partent de travers et une charnière qui joue des bretelles pour conserver du liant." De Stéphane Guérard.

#257

Dorian Kénil, a gagné un oeuf.....avec ses cartons: un blanc puis un jaune!!!

#258

Si un centre du XV de France venait à se péter Lamerat pourrait se faire souffler la place par Tallet! big_smile Je l'avais trouvé excellent la semaine dernière et aujourd'hui 4 essais, félicitations à lui (et à l'ensemble du groupe qui lui a permis de le réaliser) pour ce fait rare, il va pouvoir payer sa tournée à la buvette wink

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#259

Ah ce Tallet...............tout transformé............Merci à eux à lui!!

#260

Anniversaire de Mathieu.....Comment fêtent-ils donc ces anniversaires......???? Gâteaux? Bonbons ? Boissons???

#261

Bonne saison à Périgueux bien triste de voir Périgueux en fédérale 3

#262

Allez le CAP

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#263

allez périgueux score actuelle MONTFLANQUIN 6 PERIGUEUX 7

#264

C'est un petit bijou ce Tallet

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#265

évolution du score montflanquin 6 CAP 14 il reste 10 minutes environ

#266

Victoire 35 - 6 (4 essais à 0)

Fédérale 3