Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1765

PICARD-GIRARD a écrit :

..........c'est certain que désormais le prod2 , y a du solide et de l'ambitieux !!!! et le relégué de top14 qui déclare que son ambition est de remonter de suite commet une grosse erreur ..........à moins de conserver tt son effectif ...........et encore ....... Maintenant tu risques d'avoir 6 grosses cylindrées contre lesquelles les plus faiblards et les promus auront du mal ........ce qui fera une lutte terrible en bas de tableau !!! le prod2 aussi serré que le top 14 ............ça ne va pas tarder je pense

Oui tu as raison; et même en Féd1 dans les années à venir, cela va se bousculer au portillon de l'accession, de plus en plus de clubs se professionnalisent. On fnira pas arriver à cette ProD3, ou une ProD2 à deux poules.

#1766

le niveau s'élève ........faut prendre le train pdt qu'il est encore temps !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1767

Le prendre oui, et surtout ne pas en tomber en marche !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1768

Des travaux ont commencé à Verchère aujourd'hui Ils ont rasé le mur du coté de la piscine

#1769

........................Va leur dire qu'il y a finale ce dimanche à 19h30 ..........ce serait ballot que dimanche la pelouse soit défoncée ........et nous mort de rire !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1770

Abonnement pris et pour avoir discuté avec quelque personne au club l objectif est bien de remonter très vite.j espère qu ils seront dans le vrai.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1771

Bonsoir, Ou est-ce que l'on peut voir les tarifs d'abonnement ? Merci

#1772

essai a écrit :

Bonsoir, Ou est-ce que l'on peut voir les tarifs d'abonnement ? Merci

Tu peux téléphoner au club ou regarder sur la page FB du club.

#1773

CARCASSONNE vient d'annoncer ses recrues ...........pas trace de DRANCOURT !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1774

je suis con...le page FB du club c'est quoi...???

#1775

bressansuisse a écrit :

je suis con...le page FB du club c'est quoi...???

Y'a qu'à demander!

#1776

PICARD-GIRARD a écrit :

CARCASSONNE vient d'annoncer ses recrues ...........pas trace de DRANCOURT !!!!!

Il nous manquait pas un pilier!

#1777

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bressansuisse a écrit :

je suis con...le page FB du club c'est quoi...???

Y'a qu'à demander!

méfiance , Henri III aimait beaucoup le page !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1778

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
bressansuisse a écrit :

je suis con...le page FB du club c'est quoi...???

Y'a qu'à demander!

méfiance , Henri III aimait beaucoup le page !!!! lol lol lol

Mignon !

Fédérale 1